Messages de tenaka
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tenaka |
|
Vendredi 17 Octobre 2008 12:08 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 Comme quoi tout est une question de sensations...
J'ai testé aussi tenergy en 2.1 en coup droit... pour remplacer ma sinus alpha vieille de 4 mois...impossible a m'y faire, je dirais pas que c'est une mauvaise plaque, mais j'avais vraiment du mal a controler :s dans le petit jeu je croisai les doigts a chaque fois, pour les tops, si je fermais les yeux c'etait pareil, bien sollicitée cette plaque est a mon avis plus rapide que le sinus alpha, mais vraiment je controlais rien =( Pour le service egalement... je met beaucoup plus de sauce avec ma sinus alpha qu'avec la tenergy... vraiment etrange !Bref assez decu de cette plaque, contrairement a tout ce que j'ai pu lire ! Et du coup j'ai racheté une sinus alpha ! .. et me reste une tenergy dans le placard du coup :/ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 13:05 Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2008/2009 Citation de cyril : Des nouvelles en poule B du match OZOIR/CHELLES ?? Victoire de chelles 13/7 !! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 16:34 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral dans le 77 mercii !
Bon ba sweet61 rendez vous le 19 a la table ! Sinon pour l'année derniere, je crois qu'un joueur devait initialement jouer en d2 et il est passé en d1, dans une poule qui avait deja 2 joueurs de son club, enfin ma memoire est pas parfaite, mais j'crois c'etait un truc du genre :p Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 16:48 par tenaka |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Octobre 2008 08:33 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral dans le 77 lol oui j'avais pas vu sur le coup ... c'est vrai l'année dernière ils ont modifié les poules le matin meme pour 3 joueurs de combs dans la meme poule !!
Mais en meme temps j'prefere rencontrer guillaume en poule qu'en barrage =) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 23:56 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral dans le 77 Mercii c'est gentil de le faire remarquer a notre place !
Mais je pense que c'est normal non? les indivs prennent pas en compte le club des joueurs ? ou j'me trompe ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 16:59 Sujet : Revêtements > Nimbus médium ou Coppa Platin soft ? A vrai dire ma nimbus medium avait un defaut de série, en gros la caoutchouc se decollait de la mouse, etant retourné a friendship on m'a dit clairement que si je reprends la medium ca risque de faire pareil, on m'a donc conseillé platin soft !
Et va savoir pourquoi au lieu de reprendre nimbus medium maintenant (car platin soft je me vois pas jouer avec la saison prochaine) je viens de me procurer une sinus alpha en max que je test ce soir :p. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 10:02 Sujet : Revêtements > Nimbus médium ou Coppa Platin soft ? J'ai joué avec les 2, perso j'ai préféré le nimbus medium, j'avais de meilleures sensations et j'etais beaucoup plus a l'aise avec dans le petit jeu!
platin soft la premiere semaine c'etait au top pui apres j'avais l'impression que ca avancait plus... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 00:45 Sujet : Régionales - Equipes > R2 IDF Z2 POULE C - PHASE 1 2008/2009 S'ils alignent la compo annoncée plus haut, je vois pas qui pourra les empecher de monter.. :o
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 11:03 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Salut, meme question, des sources sures concernant cet abandon? :o
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 11:41 Sujet : Tournois > Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008 Salut, ah ba si on peut le faire ici c'est bien pratique !
Samsonenko pierre, et j'aimerais m'inscrire aux tableaux 40 35, et 25 Merci d'avance ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 18:57 Sujet : Général > ---Spid--- J'en ai bien peur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 17:12 Sujet : Général > ---Spid--- Citation de zeclansman3 : Rookie, je trouve ton attitude et ton assurance déplorables et déplacés.. Tu n'a pas a parler ainsi a tib4 d'autant qu'il a entièrement raison !!! Je connais également très bien le sujet (je suis JA et spideur, j'ai été président de club, organisateur de crit fédéral et je fais partie d'une commission sportive régionale).. Et oui il existe bien un code universel, tib4 a raison. Par principe, je ne le dévoilerais pas ici mais il existe bel et bien... (j'encourage tib4 à ne pas le dévoiler non plus) Ton assurance et ta manière de parler aux gens alors qu'ils ont raison m'écoeur. C'est pas faux, meme moi j'en ai trouvé un sans chercher bien longtemps :s |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Janvier 2008 09:59 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 77 Saison 07-08 Salut, je pense qu'il y a egalement une erreur pour mon cas ! pierre samsonenko en d3, a ma connaissance on descend pas de 2 divisions entre chaque tour
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Décembre 2007 21:06 Sujet : Nationales - Equipes > N1 A Dames - Phase 1 07/08 Citation de BG03 : BG03 - Samedi 29 Décembre 2007 14:43 bjs , je penses qu il faut donner une bonne leçon au CAM et à la FEDE ! rien de plus simple : il faut que toutes les equipes qui doivent jouer contre la n1 fille du CAM refusent de jouer les matchs donc on revient à une poule de 8 De cette maniere ni le cam ni la fede ne pourra s en sortir ( pour moi rien de choquant car comportement inadmissible, decisions inadmissible : on doit repondre de la meme maniere ) Je confirme pour les relations de personnes du cam avec de haut responsable de la fede , il y a au moins une personne que je connais qui es très proche de très très haut responsable (et vu sa mentalité elle n a pas du hésiter une seconde pour en abuser ) UN CONSEIL ? Passez un accord entre les 8 clubs et le probleme sera reglé et ça evitera que l on revoit çe genre d abus et d injustice Et comme ca le CAM finit premier de poule avec tous ses matchs gagnés par forfait ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Novembre 2007 19:50 Sujet : Départementales - Equipes > Pré Régionale 77 2007/2008 Citation de DFAEVR : Citation de vancounuck : Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avant et un capitaine alcolique !!!! En meme temps y'a pas mal d'alcooliques au club de chelles ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Octobre 2007 13:19 Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R1 zone 2 poule B faites gaffe, bignicou il est devenu super sex quand il joue maintenant !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Octobre 2007 12:35 Sujet : Régionales - Equipes > IDF : R2 Zone 2 Poule C Chelles-Brevannes : 14-6
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Octobre 2007 17:33 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 77 Saison 07-08 merci !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Octobre 2007 17:14 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 77 Saison 07-08 Ping77 tu pourrais copier/coller de cette maniere toutes les poules deja connues si possible?
Je sais c'est beaucoup demandé et c'est chiant mais ca arrangerait beaucoup de monde. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Septembre 2007 14:35 Sujet : Tournois > Tournoi Régional de Montmorency(95) le 29 et 30 Septembre 2007 Up !
c'est ce week end quand meme ! rien a faire en page 3 ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tenaka |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!