Messages de bodyboarderfou
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bodyboarderfou |
|
Dimanche 27 Août 2006 13:32 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Ca décale tout du coup au CAM avec ces deux nouveaux!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Mai 2006 14:18 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Il y a des chances que ce soit moi effectivement, car dès que les conditions le permettent je suis à l'eau, et c'est à Lacanau que je vais. T'es peut etre le gars de Gujan non? Parce qu'un pote m'a dit qu'il avaiit lû sur un forum de surf qu'un gars qui jouait à Gujan faisait du body.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Mai 2006 14:52 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Moije rejoint la famille des softeurs, et je ferai le tournoi de Bègles avec histoire de voir ce que ça donne
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 18:21 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Concernant Pierrot c'est exact. Mais il attend quand même confirmation de son poste à Brives. S'il y est alors il jouera pour nous.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 22:20 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Sinon niveau arrivée rien pour l'instant, mais on y travaille.A Yvrac j'ai appris l'arrivée de Tomps. C'est un bon joueur, ça va vous faire une belle équipe l'an prochain.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 22:18 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Oui finalement je viens. Je devais partir à Bourges pour le we, mais un sanglier en a décidé autrement...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 20:14 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Salut à tous. Je vous rejoint donc sur ce forum pour participer aux rumeurs de mutation des uns et des autres.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bodyboarderfou |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.