Messages de Benjiboll
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Benjiboll |
|
Mardi 16 Octobre 2007 17:02 Sujet : Revêtements > TAIPHOON gold/INSPIRIT/PRIZE/INSPIRIT quattro/ LKT XT/ G999/LIQIN pour moi l'inspirit est plus rapide qu'un sriver fx et se rapproche deja d'un bryce FX
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 20:56 Sujet : Sport > FRANCE-NOUVELLE ZELANDE . QUI VA GAGNER ? la FRANCE!!
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Septembre 2007 17:24 Sujet : Machine à café > Quelle console de jeux ? PS3 ; WII ; gamecube; psp ; DS ;ordi ^^
Citation de micpidu29 : quels sont les 3 meilleurs jeux sur la WII? Pour moi c'est zelda twilight princess, super paper mario, et mario striker charged football mais les meilleurs restent à venir (metroid; super smash bros brawl ...) |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Septembre 2007 19:43 Sujet : Machine à café > JEU DEBILE 920
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Septembre 2007 17:46 Sujet : Revêtements > ACES qui peux m'en dire plus ouai moi aussi je l'ai testé sur un bois dur LKT N.1 (tres bien d'ailleur) et j'ai adoré (pour mon revers en tout cas ) rotations tres facile a realiser, top frappé aussi , bon controle , bonnes sensations et c'est au moins aussi rapide que mon torpedo soft que j'avais sur mon jms kinetic off-.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 19:28 Sujet : Revêtements > ACES qui peux m'en dire plus ok merci du conseil
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 18:13 Sujet : Revêtements > ACES qui peux m'en dire plus Citation de perak : Citation de Benjiboll : moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien . Attention, car c'est bien moins rapide qu'un torpedo soft!! je sais mais bon je vais voir ce que ça donne étant donner que j'ai pris un bois plus sec et un peu plus rapide que mon j.m kinetic off-. Mais j'espere qu'il n'est pas trop lent quand il est collé quand meme ... réponse dans les jours qui suivent ... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 13:17 Sujet : Revêtements > ACES qui peux m'en dire plus moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien .
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Août 2007 10:09 Sujet : Revêtements > Inspirit ok merci!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Août 2007 22:31 Sujet : Revêtements > Inspirit perak tu l'a eu en combien de temps ton inspirit avec colestt des USA ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Août 2007 18:28 Sujet : Revêtements > Inspirit ok merci à toi perak jattendrai ton test
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Août 2007 18:05 Sujet : Revêtements > Inspirit petite question cet inspirit quattro 35° est -il tres rapide et peut-il palier à la colle comme les nouveaux tensor (bien que ça ne soit pas identique exactement a la colle) egp , nimbus etc...
merci! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Août 2007 18:03 Sujet : Bois > Andro super core cell carbon off ça m'interesse! j'attend ton test avec impatience merci.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Août 2007 17:17 Sujet : Revêtements > Demande conseil pour tensor le rookie n'est pas aussi rapide !!!! meme à la meme épaisseur le neos sound collé est plus rapide je trouve .
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Août 2007 22:10 Sujet : Revêtements > Torpédo soft non collé il a une tres bonne adhérence et elle dure longtemps mais bon sans colle je ne sais pas trop ce que ça donne ça doit etre bien moins explosif que un tensor a mon sens .
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Août 2007 17:19 Sujet : Revêtements > BOIS J.M. SAIVE KINETIC OFF- il y en a qui n'aime le systeme des bille dans le bois mais moi je trouve ça bien et puis ce bois est vraiment super.
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Août 2007 15:56 Sujet : Revêtements > Equivalent du Desto F1 HS ? torpedo est moins rapide que le f1 hs il me semble mais on peut le coller...
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Août 2007 15:49 Sujet : Revêtements > Remplacer ma Rookies D.TECS 2mm c'est peut etre ça qu'il me faut
est -ce qu'il est aussi adhérent que un torpedo par exemple? |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Août 2007 18:11 Sujet : Revêtements > Remplacer ma Rookies D.TECS 2mm la nimbus soft est beaucoup plus rapide que le rookie???
sinon quelle est son degré de dureté ? merci |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Août 2007 15:33 Sujet : Revêtements > Que choisir pour remplacer la colle ? Citation de Doggy94 : Déja le titre est mal choisi: "comment remplacer la colle" Cest quasiment impossible. Tu trouvera d plaques rapides mais pas comme si tu les collais. Sinon, l'energie green power est particulièrement efficace sans colle oui en effet mais il faut bien trouver un mot non? et puisque pour l'instant rien n'arrive vraiment reproduire l'effet de la colle rapide .... sinon j'aimerais vraiment savoir si le mambo gp conserve son effet "collé" tout le long de sa durée de vie. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 15:34 par Benjiboll |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Benjiboll |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.