Messages de caesar

Vous êtes ici : Forums » Messages de caesar
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Samedi 16 Août 2008 09:06

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Wack Sport continuera avec la colle normale avec VOC

Alors si j'ai bien compris il faut débourser entre 25 et 30€ pour surfer sur la vague de l'écologie...

Tout ceci est assez paradoxal. Les soit disantes particules que contennaient les colles se retrouvent dans les sodas, tomates... Si on part de ce principe, il ne faudrait pas manger d'entrecote cuite au pied de vigne (qui contient souffre, engrais...) et pourtant c'est super bon.

De plus, chez wack, on nous dit d'utiliser un solvant pour decoller les plaques, donc de l'acétone (entre autre). Si on part de ce principe on risque tout autant. En effet, l'acétone "peut provoquer des irritations ou des dégâts sur la peau. Une exposition importante et prolongée peut entraîner une perte de conscience.
Des études sur animaux de laboratoire ont démontré des dommages aux reins, au foie et aux nerfs, ainsi qu'au fœtus en cas d'exposition prolongée à des doses importantes d'acétone
" dixit wikipédia.

Pour l'instant je n'ai jamais entendu que quelqu'un était tombé malade à cause de la colle qu'utilise les pongistes. Il est vrai que l'odeur est désagréable, peut être que les fabricants auraient du se pencher là dessus en premier.

J'ai l'impression qu'on nous prend pour des pollueurs de nappes phréatiques. Qui des pongistes a rejetté sa colle dans la nature? Il est évident que personne.

Je pense tout bonnement que cette "réforme a été créée pour arranger les big boss de l'ittf, qui n'arrive plus à jouer à leur niveau d'antan et qui sont persuadés que leurs contre performances sont dues au progrès matériels de leur sport.

Alors quand vous irez jouer, n'oubliez pas votre bouteille d'eau, votre colle UHU, et votre demi baguette bio. Et surtout pas de 3eme mi temps au coca !!
Haut de page

Vendredi 15 Août 2008 23:07

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Wack Sport continuera avec la colle normale avec VOC

Juste une question...

Pourquoi la colle normale sans VOC se voit un temps de séchage de 5 minutes et les colles "rapides" de 24 à 48h ??

Wack sport nous ment-il pour pouvoir livrer dans les temps impartis ?? Ou bien est-ce normal ?
Haut de page

Dimanche 07 Mai 2006 23:44

Sujet : Revêtements > Nouveaux picot neubauer

par contre j'ai vu sur les autres post les problèmes de perte de picots... moi j'ai un 1mm boomerang... dois je m'attendre à ces pertes ??? Ya t-il quelqu'un qui joue avec un Boomerang 1mm et a t il perdu énormément de picot et si oui où ?? (centre ou bords ?)
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 12:07

une dernière question qui s'écarte du sujet des picots : le domination du doc vaut il le coup ou y a t'il un équivalent sur le marché tel varispin ??
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 10:45

merci pour ta réponse. en revanche ili vaut mieux un OX ou 1mm pour un defenseur ??
Haut de page

Jeudi 04 Mai 2006 22:58

quelqu'un pourrait il me renseigner sur le boomerang ?? vaut il le coup pour un défenseur qui cherche à surprendre son adversaire !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de caesar
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0