Messages de jesared
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jesared |
|
Dimanche 07 Mai 2006 21:14 Sujet : Techniques et tactiques > Besoin d'entrainement pour cette été tout pigé merci les pongistes
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 14:09 Sujet : Revêtements > Votre raquette et votre classement ben moi je viens de recevoir ma nouvelle raquette je vais l'essayer mardi , je vous dirai si elle me convient.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 13:47 Sujet : Général > Classement ! il sont trop fort les momes de nos jours
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 13:44 Sujet : Techniques et tactiques > Besoin d'entrainement pour cette été merci les gars pour tout ses renseignements
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 22:54 Sujet : Techniques et tactiques > Besoin d'entrainement pour cette été je me suis planté j'ai oublié le mot robot
donc en face d'un robot tu te donne koi comme entrainement |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 22:50 Sujet : Techniques et tactiques > Besoin d'entrainement pour cette été ok merci transat14
mais sur en face d'un tu te donne koi comme entrainement |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 22:21 Sujet : Techniques et tactiques > Besoin d'entrainement pour cette été besoin d'idée de schema d'entrainement pour moi seul et jouant avec un autre joueur pouvez vous m'aider?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 21:12 Sujet : Général > Classement ! je suis très motivé et je m'entraine le plus que je peux , je prend beaucoup de plaisir à jouer.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 20:46 Sujet : Général > Classement ! Jérome 30 ans , deuxieme années de ping
je suis nc mais ne desespere pas pour etre classé |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Mai 2006 20:40 Sujet : Général > Votre meilleur perf et votre pire contre je suis nc
perf un 75 contre un nc |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jesared |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.