Messages de clack
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clack |
|
Jeudi 09 Octobre 2008 10:19 Sujet : Bois > Le nouveau bois de Timo Boll Moi je crois qu'il vaut mieux acheter le bois de Wang Hao qui coûte certainement moins cher et va aussi bien même mieux ! (cfr mondial il y a 15 jours )
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 09:54 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer mon vari spin ? Citation de tiptapetsupertop : tackiness D ? en 1.5 mm ça devrai deja etre pas mal par rapport a ton VS 1.2mm ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 09:50 Sujet : Revêtements > Remplacement Antipower MOi je dirais persévérer ! J'ai déjà joué 2 fois contre un C0 qui joue très offensif en demi volée avec un grand geste avec un antipower .Il enchaine 3-4 coups d'attaque comme cela et si nécessaire termine avec un gros cd en top.Mais beaucoups de ces adversaires perdent déjà le point avant car ces balles longues avec l'anti sont difficile à remettre .Donc il est très possible d'attaquer avec ton anti si tu développes la gestuelle et tu garderas le reste de ces avantages
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 23:25 Sujet : Revêtements > Quelles alternatives au Fakir de chez Donic ? Citation de Capoblanco : Pour moi, la meilleure solution est probablement le Swing Back de TT Master. Tout le reste bouffe trop l'effet... Citation de Capoblanco : Pour moi, la meilleure solution est probablement le Swing Back de TT Master. Tout le reste bouffe trop l'effet... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Octobre 2008 09:56 Sujet : Revêtements > Première bonne raquette ! vos avis ! Bois Hinoki 1 pli
Cd EGP max Rv Sinus max ..........................oui bon ça va , je m'en vais ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 00:54 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Citation de Skinny : Citation de clack : Citation de Capoblanco : Citation de armando21 : salut capo, peux-tu m'expliquer la méthode pour attaquer en force avec le sbif, car j'ai tout essayé et pas moyen, merci d'avance. Difficile d'attaquer en force, sauf sur une balle un peu haute. Je fais une simple contre-attaque, mais un peu liftée. Personnellement j'ai plus facile d'attaquer avec en force et rasante au filet .Je joue avec un bois off ce qui facilite surement cela .Je tiens la raquette verticale et je prend la balle assez décentrée vers le bout de la raquette avec un geste du poignet et un mouvement du torse vers l'arrière , cela permet de passer des pains même sur balles bases .Je le réussi bien à l'échauffement même plusieurs successifs mais ne le tente encore quasi pas en match .L'apprentissage du jeu en placement est déjà suffisant pour moi pour l'instant !. C'est sans doute que tu n'es pas encore devenu assez tordu pour ne pas arriver à attaquer comme avec un backside En tout cas, une fois que tu seras habitué à jouer avec ce picot et que tu auras acquis la gestuelle tordue d'un bon picoteux, tu vas en faire râler plus d'un avec ce *#(%!! de revêtement. Avec un peu de chance, c'est toi qui te feras traiter de tous les noms quand on jouera et plus moi Je te laisserai jouer avant moi comme cela l'adversaire se sera déjà bien fatigué à s'exciter contre toi avant de me rencontrer ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 21:52 Sujet : Revêtements > Remplacer Rookie D Tecs tu prends un pryde 30° , tu auras du contrôle, de l'adhérence , dureté , son nom l'indique et vitesse supérieure au rookie !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 18:33 Sujet : Revêtements > Quels caoutchoucs prégommés pour remplacer un samba 1.8mm gommé Impuls speed sans hésitation !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 03:19 Sujet : Revêtements > Insider Vs SBIF Citation de Gilles71 : Je n'ai pas mémoire que sur le forum quelqu'un ait joué avec une SBIF avec mousse... Si moi avec une mousse de 0.6mm , que j'ai enlevé après une soirée ayant un contrôle très faible et aléatoire en bloc et placement .Comme déjà cité, il y a un monde de différence avec l'ox, plus important et flagrant pour moi qu'avec d'autres picots aussi testés . |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 03:15 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF Citation de Capoblanco : Citation de armando21 : salut capo, peux-tu m'expliquer la méthode pour attaquer en force avec le sbif, car j'ai tout essayé et pas moyen, merci d'avance. Difficile d'attaquer en force, sauf sur une balle un peu haute. Je fais une simple contre-attaque, mais un peu liftée. Personnellement j'ai plus facile d'attaquer avec en force et rasante au filet .Je joue avec un bois off ce qui facilite surement cela .Je tiens la raquette verticale et je prend la balle assez décentrée vers le bout de la raquette avec un geste du poignet et un mouvement du torse vers l'arrière , cela permet de passer des pains même sur balles bases .Je le réussi bien à l'échauffement même plusieurs successifs mais ne le tente encore quasi pas en match .L'apprentissage du jeu en placement est déjà suffisant pour moi pour l'instant !. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 03:08 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Match ril (intercorporatif) 2ème division à Millefeuilles , on gagne 2-8 contre 2 B4 et 1C0 , mes équipiers perdent le double et moi un B4 .Je considère cela comme positif dans l'apprentissage de mon 1er picot (swif) .2 des 3 joueurs ont été assez génés par les balles flottantes du swift back et je le maitrise un peu mieux .J'attaque en frappe avec à l'échauffement assez facilement mais ne le tente pas trop en match pour l'instant .
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 09:46 Sujet : Revêtements > Equivalent sriver FX collé Citation de cedricnic : Le sinus est bien plus dure que le sriver FX collé pour toi ? C'est clair ! un sinus ou un nimbus sont plus dur que le sriver fx ! chez Andro , il y a plein de plaques tensors plus dur que le fx , le roxon n'en parlons même pas ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 09:42 Sujet : Revêtements > Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ? Citation de megatop : Il faudrait fermer ce sujet qui commence a déraper ! Il devient vraiment lourd ce sujet ! Finalement un mambo non collé cela peut il faire du bruit ou non ?? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 09:39 Sujet : Revêtements > Insider Vs SBIF ok merci j evais donc le tester en laissant un grand bord de raquette sans mousse vu la taille du barricade !
, le cd avec l'impuls speed sera peut être un peu lent pour moi par rapport au K5 , je testerai avec un sinus alpha plus approprié |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 19:26 Sujet : Revêtements > Insider Vs SBIF ton avis m'intéresse Gilles, je vais recevoir à l'essai un baricade défense , je joue actuellement avec un K5 off + , venant d'un jeu backsides 2 côtés assez offensif , le swif niveau vitesse se marie t'il bien avec ce bois ou faut il donner des grands coups de bras pour placer la balle en bloc et en coupe ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 09:30 Sujet : Revêtements > Insider Vs SBIF Je relance le forum pour avoir de plus amples informations , avec du recul pour ceux qui ont pu tester les 2 .
Hormis la différence de vitesse , avez vous constaté sur le même type de bloc (court à la table) une différence d'éffet de gène entre l'insider et le swif ou est il sensiblement pareil ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Septembre 2008 17:31 Sujet : Revêtements > Mi-long=Anti Top ? je crois qu'un super anti 1.3mm ferait bien l'affaire, il est assez rapide en 2.0mm mais très bien en 1.3mm pour jouer placé, bloquer court , casser le jeu mais tout en gardant des possibilités d'attaquer . De plus niveau gène , il est pas mal placé du tout !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 11:37 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Jeudi en corpo battu 3-7 contre un C0 et 2B4 , bref "on est bien, tout va bien " ! Début d'année en fanfare !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Septembre 2008 11:36 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Mon équipe se déplacait à Le Roux contre 1B6, 2C2 et une F2 de dépannage, on perd 9-7 , le 1er joueur qui ne boit jamais et ne peut pas boire (médical) avait apprement selon mes équipiers oublié qu'on jouait après avoir sifflé une bouteille de vin ! Visiblement, les 5 1ers balles d'échauffement, il ne les a même pas touchées !
Bref il fait un (la F2 forcément ) , les autres faisant 2 chacun |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Septembre 2008 17:06 Sujet : Revêtements > DR EVIL -QUELLE MOUSSE ? je l'ai essayé avec une mousse de tackiness c de 1.2mm car il est assez lent mais finalement pour bien profiter de ces points positifs je crois que l'ox est meilleur comme renseigné
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clack |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Bref il fait un (la F2 forcément ) , les autres faisant 2 chacun