Messages de Bono
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Bono |
|
Mercredi 19 Novembre 2008 15:47 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 poule B je les connais ces bonhommes de Levallois, je serai là pour vous coacher les p'tits gars !
CSTT 4 et 5 jouent à domicile donc c'est cool ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 11:16 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 POULE A 1ere phase alors je suis pas sûr que les 2èmes de poule montent en PR...
tu la tiens d'où cette info ? En toute modestie et sauf GROS GROS renforcement de l'équipe de Bois Colombes je pense fortement que Courbevoie va être Premier (nous quoi ).Je vais être généreux et pronostiquer un 14 - 6 pour ce match ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 11:13 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 poule B Levallois ils sont nuls, donc Courbevoie va les éclater
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 14:45 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 poule B pas mal les gars !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 14:43 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 POULE A 1ere phase On a gagné oui ou non ?
Sinon c'est vrai il manquait un 35 remplacé par un 60 en petite forme. Le 55 a eu du mal car arrivé très très en retard. Un jeune jouant en B a aussi eu du mal, pas en forme. Voilà ! Heureusement que j'étais là sinon ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 19:05 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 poule B allez Courbevoie 5 !!!
Vous pouvez choper la 2ème place, j'aurais ptête dû laisser Pascal en équipe 4 et venir avec vous dans la 5 ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 17:16 Sujet : Règlement > Le barème des points Citation de rodjack : Citation de Bono : rodjack je suis dans le même cas que toi, le plus dur est de trouver la motivation à TOUS les matchs afin de garder son niveau de jeu à la table sans tomber dans la facilité... Le gars en face qui a 3/4 classements de moins a une motivation extrême ! ce que je comprends parfaitement, et ça m'arrive très souvent de tomber sur des joueurs qui jouent "le match de leur vie" Désolé mais maintenant c'est sans pitié, même si je fais 3 sets à 11-2, je laisse plus jouer le gars en face ! Idem, je suis comme toi, je ne laisse plus jouer le gars car ça va beaucoup trop vite en 11pts. Donc ce n'est pas toujours marrant mais au moins les 2 premiers sets je fais le maximum. Ensuite, si je vois qu'il n'y a vraiment pas de risque et que je suis assez largement au-dessus, je fais tout de même un peu jouer le gars. Moi, je sais que je suis attendu au tournant et tout le monde espère pouvoir "se faire le 30 de la poule" alors ce n'est pas toujours évident. Question motivation, je l'ai toujours car rien que le fait que les partenaires comptent sur moi me suffit. Je sais que si je perds un match, inconsciemment ils vont prendre un coup au moral... Trop chaud ça aussi !!! Il y a 2 semaines j'ai joué un 65 (et ouais je suis en D1...) je menais 2-0 tranquillou, le gars a eu un bol monstrueux sur les deux sets suivants (sans exagérer 5/6 filets coins de table dans le 3ème set et 15 filets coins de table dans le 4ème perdu 11-2 pour dire !) Du coup 5ème set méga crispé avec 2/3 filets de moule pour finir et bam je perds 11-9 et 20 points aussi... Je suis dans le même cas que toi, je suis en D1, je suis le seul 40 de la poule et il y a un 35 dans mon équipe aussi Vivement la PR !!! ça sera un p'tit peu mieux... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 15:53 Sujet : Règlement > Le barème des points rodjack je suis dans le même cas que toi, le plus dur est de trouver la motivation à TOUS les matchs afin de garder son niveau de jeu à la table sans tomber dans la facilité...
Le gars en face qui a 3/4 classements de moins a une motivation extrême ! ce que je comprends parfaitement, et ça m'arrive très souvent de tomber sur des joueurs qui jouent "le match de leur vie" Désolé mais maintenant c'est sans pitié, même si je fais 3 sets à 11-2, je laisse plus jouer le gars en face ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 17 Octobre 2008 13:49 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné Pour info ayant collé à la colle rapide à l'eau Tempo Unlimited sur du Big Slam et du X-Tra le bruit est des plus hallucinants
Donc repérer une colle de ce type collée ou non est, je pense, relativement facile (en tout cas si le bruit est monstrueux) sinon c'est vrai qu'il y a un "bruit de colle" naturel ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 18:44 Sujet : Règlement > Le barème des points Citation de stfparis17 : Je suis assz d accord sur le fait de perdre des points sur des contre performance. Neanmoins j trouve dommage que aprés + de 500 pts d'écart en cas de victoire qu'il n'y ai même pas 0.5 Pts d attribuer au joueur gagnant. ah ça par contre je suis carrément du même avis !!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 18:42 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné ben si on suit le règlement, t'as pas le droit d'utiliser les colles rapides et ni les boosters
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 10:03 Sujet : Règlement > Le barème des points le petit 60 ne le restera pas longtemps alors héhé
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 09:59 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné ouais je sais bien mais bon, pas pour tricher hein !
de toute manière avec cette colle le bruit est monstrueux quelques jours après avec l'effet colle rapide alors c'est grillé de toute façon ! ouais donc je vais continuer de coller avec mais en attendant bien 2 semaines avant de me servir de la raquette en question |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:26 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 POULE A 1ere phase D'après ce que je vois, je pense de loin que Courbevoie 4 sera Premier de poule, pour la 2ème place la bataille va être dure !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 15:18 Sujet : Départementales - Equipes > D1 92 poule B raw12 Môssieur Quentin !!!
t'as fait de la perf à Asnières ou bien ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 14:32 Sujet : Règlement > L'arret de la colle ........c'est pas gagné ouais pas mal cette question, du coup je me demandais aussi si ça serait règlementaire de coller une raquette avec de la colle rapide à l'eau environ 2 semaines avant de jouer, le temps de faire disparaître "l'effet colle rapide" ???
A mon avis oui n'est ce pas ? J'ai de la Tempo Unlimited, j'aimerais bien ne pas devoir jeter mon pot ![]() Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 14:38 par Bono |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 17:44 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Aide pour colle tempo unlimited Citation de lik!d : la tempo unlimited est vraiment très liquide et ne sent pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec ice59 si elle est sans voc elle est donc indetectable (pour le moment) je ne connais pas les boosters. Pour coller ac la unlimited il faut mettre une très très petite quantité de colle (peut être ce que d'autres colleur ne sont plus vraiment habitués à faire...) et le temps de séchage pour moi à été de 3-4h sur des plaques neuves comme me la prescris frienship. et si tu colles environ 2 semaines avant de jouer (disons 1 mois pour avoir de la marge) et donc du coup les effets "colle rapide" ont disparu, est ce toujours interdit ? Perso je l'ai payée cher cette colle, j'ai pas envie de la gâcher... et sans vouloir tricher bien sûr !!! Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 17:45 par Bono |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 17:23 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle Joola Aqua scottie, cool ton retour d'expérience sur cette colle
justement je me demandais quelle colle choisir, et bien tu m'as donné une solution ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:52 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Aide pour colle tempo unlimited clair, l'effet colle dure plusieurs jours en plus |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 14:12 Sujet : Revêtements > Remplacer mon DESTO F3 Big Slam collé ! si tu lis souvent ce sujet tu verras que j'ai posté dedans récemment
et tant que rien n'est réellement décidé et mis en place tu ne peux pas t'avancer, tout comme l'interdiction des colles avec VOC normalement c'était prévu l'année dernière |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Bono |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
).