Messages de alexdef
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexdef |
|
Lundi 01 Mai 2006 22:16 Sujet : Général > Les Cris quand vous marquez un point :D Pour revenir au sujet, moi cest un petit Tsouuuuuuuuuuuuu
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 18:50 Sujet : Général > Les Cris quand vous marquez un point :D Ce que je veux dire cest que un jeune ou meme un adulte (jen vois des adultes qui font tcho hein) ne font pas ca dans le but de se sentir comme les grands joueurs. L'ayant entendu, ca devient comme un reflexe de le dire.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 18:27 Sujet : Général > Les Cris quand vous marquez un point :D Citation de Ptit`Matt : Pour les jeunes, ça s'explique car c'est ce que font les pros, probablement ![]() Non désolé, quand on crie, on imite pas forcément boll qui gueule tcho ou autre, ca vient tout seul. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 17:43 Sujet : Revêtements > Help me ! Quelle plaque tendre choisir ? bouuh le flood déguisé !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 17:41 Sujet : Techniques et tactiques > Service particulier... bha ca a rien de particulier, cest un service latéral
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 14:50 Sujet : Revêtements > Raquette Wanq Liqin et Timo Boll la palette est un stiga off
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 13:43 Sujet : Revêtements > Entretien picot Bonjour a tous,
Comment entretenez vous vos picots longs svp ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 12:19 Sujet : Revêtements > Raquette Wanq Liqin et Timo Boll Mark V, NEW ERA et Extra 3D en porte plume
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 12:16 Sujet : Revêtements > Raquette Wanq Liqin et Timo Boll non
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 12:12 Sujet : Revêtements > revêtement pour rotations mambo h parait-il en plaque européenne, mais les 729 en general aussi
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Mai 2006 12:11 Sujet : Revêtements > Raquette Wanq Liqin et Timo Boll Je vais essayer de ne pas me tromper, mais Wang Liqin joue avec :
un hurricane 2 en CD un hammond en RV Un bois stiga offensive (manche dhs h-wl off, une histoire de pub) Timo boll, quant a lui jouerai, selon le site de butterfly avec : bois timo boll spirit et deux sriver (EL ou classique je sais pas) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 23:17 Sujet : Général > Quel joueur vous impressionne le plus ? joo bien sur!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Avril 2006 23:03 Sujet : Revêtements > Conseil nouvelle raquette le sriver el est une tres bonne plaque. le bois est un bois assez rapide quand meme ! prends donc des revetements pas trop rapides ou avec faible epaisseur!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de alexdef |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.