Messages de bobetus
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bobetus |
|
Mercredi 01 Octobre 2008 16:10 Sujet : Général > Sharara s'exprime sur mytt.net Citation de Jolan : Effectivement, il a bien des problèmes de compréhension. "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". J'ai pris part à cet échange et j'ai souligné les problèmes de "triche". Il a reconnu que c'était un problème, mais n'a pas compris le sens de ma remarque. Sa réponse est que, l'ITTF va renforcer les contrôles, mettre en place des machines plus performantes, etc... Moi, j'essayais de lui faire comprendre que si il n'y avait pas eu toutes ces nouvelles règles idiotes, il n'y aurait pas de "tricheur", et que l'atmosphère autour des tables serait restée plus saine et détendue. Au lieu de ça, tout le monde suspecte tout le monde et ça plombe l'ambiance lourdement. Ca a commencé à Liège et ça continuera dans nos salles... exact, l'autre jour j'ai eu des matchs, j'osait même plus toper à cause du bruit des plaques (energy x-tra). Je me suis échauffé en top et les autres joueurs me regardaient de travers, alors que je n'avais rien à me reprocher (j'ai collé avec de la Stiga Aqua). Donc voilà ambiance pourrie et match encore pire avec des "topinets" qui voulaient rien dire... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 13:24 Sujet : Bois > Le nouveau bois de Timo Boll ![]() niveau prix regardez même pas ça vaut pas la peine.... ![]() ![]() ![]() ![]() ils sont forts niveau marketing chez butterfly pour réussir à vendre des bois à des prix pareils |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 15:48 Sujet : Général > Budget tennis de table nouvelle rêgle Citation de looping06 : Tu n'as qu'à trouver des solutions plus économiques. Ton calcul est pour le moins simpliste.... Je vais te faire le mien (simpliste aussi, mais quand même... L'année dernière : Superblock 45 euros (1 fois par an) + 2 mark V par an (environ 27 euros X 2) + 1 colle rapide (15 euros) = 114 euros Cette année : Feint long 2 mm (27 euros) + 2 mark V max par an (27 euros X 2) = 81 euros De plus, en m'adaptant à cette nouvelle configuration, je change moins de types de plaques. Je me force à approfondir mon style de jeu et ça n'est pas plus mal. Ok mais maintenant comment tu fais pour faire tenir tes plaques sur ton bois???? Tu aurais pas par hasard oublié la colle à l'eau qui coûte une fortune pour 250 ml? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 21:06 Sujet : Techniques et tactiques > Comment attaquer avec le sbif de tt master nan mais comment on peut donner un nom pareil à une plaque de ping... Ils pourraien réfléchir deux secondes avant de pondre des noms comme ça....
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 21:03 Sujet : Général > Le regard d'un visionnaire sur le futur (interview Sharara) Je suis pas vraiment sûr qu'il n'y ait que ce monsieur à blâmer. Pour moi il n'est qu'une marionnette dans les mains de fabricants de ping.
Allez sur le site de l'ittf, vous verrez c'est bourré de pubs pour tibhar, joola, dhs, etc... et même l'association internationale des fabricants des matos de ping... On se demande pourquoi ils ont interdit la colle pour en revendre mais 10x plus cher, et vendre des plaques à 50€... On met lui jette la pierre, mais je ne suis pas certain que quelqu'un d'autre pourrait faire plus. Ceux qui payent sont ceux qui décident, ici se sont les fabricants de ping! Et puis tant qu'à faire, montons le filet à 1 mètre, là le jeu sera bien ralenti et très télégénique... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 12:20 Sujet : Remarques et suggestions > Problème de messagerie moi c'est pareil, sauf que en fait si tu vas dans "messages envoyés" tu te rends compte que ton message à bel et bien été envoyé (en tout cas pour moi)....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 13:58 Sujet : Présentation de vos sites > Hardbat killer Développement du Hardbat ben regarde, cherche les différences:
La vocation de Sportimum est de faire connaître à une très large population de pratiquants ciblés, les meilleures opportunités pour pratiquer ou découvrir un sport de manière occasionnelle, lors d'un week-end, d'un stage ou d'un séjour. Nos pratiquants réclament davantage d'offres sportives pour leurs sorties entre amis ou en entreprise. Ils veulent trouver des produits essentiellement axés autour du sport et dont les prix sont maîtrisés. Sportimum offre aux organisateurs la possibilité de promouvoir leurs activités, sans aucun risque pour eux, et avec de grandes chances d'intéresser une population de pratiquants dont Sportimum a défini les centres d'intérêt. Notre relation avec ces sportifs est très étroite et nous faisons ainsi bénéficier nos organisateurs partenaires d'un retour qualité particulièrement utile et productif. Un engagement qualité indispensable tant pour le service Sportimum que pour les organisateurs partenaires. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 13:21 Sujet : Présentation de vos sites > Hardbat killer Développement du Hardbat bien vu banco
c'est beau tout ça: il a juste remplacé le mot "sport" par "hardbat"... Total plagiat... Bravo, j'espère au moins que tu comprends ce que tu as écrit, enfin copié plutôt... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 12:31 Sujet : Bois > Bois killer's blade Test du Poisoner Citation de PICOSPING : megatop C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques. Du coup, l’originalité du jugement critique ne peut consister qu’en une forme d'exigence . Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques ahahahaha faut arrêter de déconner, citer Carla Bruni, j'avais jamais vu ça... -> http://www.evene.fr/celebre/biographie/carla-bruni... aussi ici pour la citation "C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques." -> http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=critique franchement les trois quarts de tes (PICOSPING) posts sont de copiés-collés récupérés par-ci par-là, c'est vraiment agaçant de lire sur tous les forums les mêmes formules toutes faites sur le hardbat et sur misterping. Fais preuve d'un peu d'originalité stp (si c'est dans tes cordes). |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 20:53 Sujet : Divers > Nouveau maillot lining mais il traite personne de pigeon, il veut juste dire que eacheng prend ses clients pour des pigeons en vendant des trucs dix fois trop cher
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 16:31 Sujet : Bois > Bois killer's blade Test du Poisoner ok ok ils sont hors du commun, mais j'ai trouvé nul part quelqu'un qui décrivait concrètement qu'est-ce qu'ils on en plus? Certains disent ils sont géniaux, vraiment différents, c'est trop bien, une vraie innovation.... La balle part toute seule au bon endroit? Plus sérieusement, c'est quoi leur plus?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 15:29 Sujet : Bois > Bois killer's blade Test du Poisoner 170€ !!!!!! je vois pas qu'est ce qui peut justifier un tel prix....
Les couches de carbone/kevlar? Pas possible, regardez le waldner senso carbon, certes il a des plis en carbone, mais il coûte dans les 30€ Le balsa? Je pense pas, même exemple pour le yasaka balsa. Le noyer? Non plus. Bon peut-être que ces bois apportent vraiment un plus, mais je serais curieux de savoir s'il y des différences significatives avec les autres bois. En gros qu'est-ce qu'on ces bois que les autres n'ont pas???? J'ai de plus en plus l'impression que dès que c'est marqué carbone, kevlar, arylate ou autre, les fabricants (pas seulement ces "killer's blades) gonflent leurs prix comme c'est pas permis. Enfin bon les gens font comme ils le sentent, perso je préfère me payer une semaine de stage pour le même prix, voire moins et jouer avec un bon bois en bois et sans chichi. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Août 2008 13:40 Sujet : Revêtements > Boost Tp bonjour
s'il vous plait merci au revoir.... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 10:56 Citation de catlover : Vu que Nadal non plus n'a pas eu une seule balle de break à sauver, on pourrait s'acheminer vers un classico du tennis. Et espérons voir dimanche un classique de l'histoire du tennis, un autre Borg Mac Enroe mythique ... Federer a l'air de servir le plomb depuis le début du tournoi, il n'a pas perdu un set encore. Et Nadal en fond de court a l'air invulnérable. J'en salive, en espérant ne pas être déçu. J'aime bien Safin mais pour une fois je ne souhaiterai pas sa victoire vendredi, car je ne le vois pas battre Nadal. Moi aussi je l'aime bien Safin, bien que je préfère quand même Federer, seul joueur à mon avis à pouvoir arrêter Nadal. Dommage que Murray ait éliminé Gasquet, car je pense que le Français ne serait pas pris la même claque que l'écossais s'est prise, il a un jeu pour gêner Nadal, mais voilà, il a craqué.... C'est sûr que je rêve aussi d'une finale Federer-Nadal, revanche d'anthologie en perspective... Pour Nadal ça risque pas d'être compliqué de se hisser en finale, pour Federer un peu plus corsé, mais bon il a tellement impressionné contre Ancic avec ses 6 fautes directes sur tout le match qu'il a encore de la marge. Je me réjouis d'être dimanche pour voir je l'espère un match extraordinaire, avec quand même à la clef une victoire de Federer |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 19:55 Voilà, Safin gagne 3-1 contre Lopez. Belle demi en perspective entre Federer et Safin.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Juillet 2008 19:49 Citation de MOMOCHAT : La dernière défaite de Federer à Wimbledon était contre Ancic et Safin a l'air très fort cette année sur gazon. C'est pas trop la voie royale d'autant que Federer cette année perd plus de matchs. Nadal a un tableau plus facile mais encore faut il passer l'obstacle Murray qui va jouer devant un public survolté. Après en demie je vois pas qui pourrait arrêter le vainqueur de ce match. Ouais ben si Federer joue et surtout sert comme il l'a fait contre Ancic, je vois pas trop qui pourrait l'inquiéter... Aucune balle de break pour le Croate c'est quand même assez impressionnant. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 14:03 Alors là Fed et Nadal ont un voie royale pour la finale!!! Nadal joue un Murray qui vient de jouer en 5 sets disputés, et Fed joue Ancic qui gagne en 5 sets, 13-11 dans le dernier set après avoir été mené 2 sets à rien... Bon pour Fed ça risque d'être un peu plus compliqué en demi, il joue soit Safin qui revient en grande forme, soit Lopez qui a un excellent service. Par contre Nadal peut jouer soit Clément (145eme mondial...), soit Shuettler (94eme). Autant dire que s'il continue à jouer comme il l'a fait tout au long du tournoi, il va en finale facilement. Murray j'y crois pas trop, il vient de faire un match en 5 sets, match qu'il a gagné au mental, ou plutôt grâce au non-mental de Richard. Gasquet fait un match parfait jusqu'à ce fameux jeu du 3eme set où il sert pour gagner à 5-4 et où Murray break. A partir de là le match change totalement de physionomie. Murray à une attitude conquérante (à la limite du convenable d'ailleurs), mais qui réussit à déstabiliser totalement Richie, et c'est là le mérite de Murray. Il a su exploiter d'une part le public (comme l'aurait fait un français à RG), et d'autre part les faiblesses mentales du Français, qui s'est liquéfié en fin de match. C'est pas Murray qui a gagné, mais plutôt Gasquet qui a perdu, car l'Ecossais était à sa portée...
Vraiment dommage pour Richard, il pourrait grâce à son jeu, sa technique aisément atteindre le top 5, mais physiquement il est un peu court, et il est surtout trop faible mentalement. J'aurais bien aimé voir un Nadal-Gasquet, car maintenant je vois mal Murray gêner Nadal. Pronostics: Federer-Ancic: Federer gagne en 3 sets, avec un premier set acccroché Lopez-Safin: Safin gagne en 5 sets Clément-Schuettler: Schuettler gagne en 4 sets Nadal-Murray: Nadal en 3 sets Federer-Safin: Federer 3 sets Nadal-Schuettler: Nadal 3 sets Federer-Nadal: Federer en 4 sets Et vous, quels sont vos pronostics?? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Juin 2008 20:08 Sujet : Bois > Essence de bois Bon j'ai trouvé ça, j'espère que ça pourra t'aider:
Arylate Arylate is a reinforcing fiber used to expand the sweet spot of the blade and also to provide unsurpassed vibration control. Arylate/Carbon These blades feature the best of both the Carbon and Arylate benefits. The speed and large sweet spot of Carbon combined with the great vibration control and soft feel of Arylate. Perhaps the ultimate in blade technology. Carbon Carbon reinforced blades produce great speed along with expanded sweet spots. While fast, the bigger sweet spot provides for a shocking level of control. Ayous Wood A lightweight, stiff wood that is excellent for close-to-the-table counterdrive play. Koto Wood Koto wood outer layers produce a faster and stiffer blade. Great wood for players who rely on both looping and countering techniques. Bass Wood Bass wood has been a mainstay in racket making for over fifty years due to its high degree of control and economical price. It is favored by the close-to-the-table counterdriver as well as players looking to purchase their first professional racket. Limba Wood The classic European topspin wood. Limba wood adds the soft feel and great control needed by today's modern topspin players. Cypress Wood The classic Asian attacking wood. Favored by attackers for several decades because of its unique combination of speed and softness. Also known as Hinoki Wood. Planchonello Wood Planchonello outer layers produce great speed. This wood is most often found in blades designed for the power attacker. Yellow Aningre Wood Yellow Aningre is the ultimate control wood. Providing a soft feel on contact, this wood is favored by many all-round styles of players. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 11:31 Sujet : Bois > BOIS STIGA LEGEND ouais ce bois c'est un Stiga Ultimate wood avec un manche legend (concave gros).
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 20:20 Sujet : Sport > ROLAND GARROS 2008 Très bon match! Pas du tout le même que celui contre Ferrer. Beaucoup plus intense que le Nadal-Djoko. Bon pas mal de déchet de part et d'autre. Monfils a montré un tout autre visage que lors de son quart, mis à part peut-être au tout début du match. Vraiment différent. Pas mal de suspense à la fin, je sais pas ce qui serait arrivé s'il avaient été au tie-break.
Maintenant reste plus que la finale pour Roger, je pense que s'il reste bien concentré tout au long du match et constant, le match sera plus serré que ce que tout le monde prédit. D'autant plus que Nadal à quand même bâclé le dernier set de son match, Djoko à réussi à remonter 3-0 service à suivre pour l'ibère. Il était en difficulté, il s'en est sorti dans le tie-break, mais ça aurait pu tourner... Bonne chance Roger, j'espère que ce sera un beau match, quel que soit le résultat. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bobetus |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.