Messages de cyrou2
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cyrou2 |
|
Lundi 06 Octobre 2008 21:33 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Hennebont perd sur St Divy, résultat étonnant, quelqu'un peut il nous en dire plus?????????
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 20:21 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Citation de batbox : BRAVO à ploemeur 15/05 J'ai cru entendre que tu es en grande forme marco, j'ai hâte de voir ça.Sans nico et erwan Vous êtes trop fort !! Vivement qu'on joue les champion au prochain match !!! cordialemszcznt Marco ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 23:23 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Citation de batbox : pour demi sel et la PN , vincent : Je pense qu'avec toi en 1 et michel M en 2 sans nicolas à ploemeur vous auriez pu jouer pour pouvoir gagner. Pas vrai cyrou !!! Tu as raison marco, ça aurait été compliqué pour nous si 7îles étaient venu au complet, mais je pense que l'on aurait quand même gagné, car nous aurions joué dans un autre état d'esprit, et les joueur qui ont manqué leurs matchs auraient peut être joué différement. Au fait ,je suis désolé pour toi, mais je suis d'accord avec arsène, je trouve que tu t'enflamme pour ce week- end. PLR BREST - PLOEMEUR 6/14 GOLFE TT - FOUESNANT 8/12 HENNEBONT - ST DIVY 13/7 7ILES - BETTON 14/6 |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 20:25 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Victoire de Ploemeur 14/6 sur 7 îles. Résultat logique, même en l'absence de Nico Jouan, 7 îles eux , avaient 2 absents.
Félicitation aux Morbihannais qui ont plutôt bien démarrés la compétition. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Septembre 2008 10:27 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Alors tout le monde dort en Pré nat ,ou quoi???????
A moin que les compos de vos équipes soient secrètes ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Août 2008 21:14 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Voici le lien pour les J.O.
J'espère que ça fonctionne, car je ne suis pas très expert en informatique. http://sport.france3.fr/jeux-olympiques-2008/index... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Août 2008 11:49 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase J'ai une petite info pour qui ça interresse. Vous pouvez regarder du tennis de table au J.O sur le site des jeux olympiques de france télévision, c'est sur la chaîne n°6 de la rubrique "direct vidéo".
Désolé "le merluchon", mais si tu veux en profiter il va faloir te lever tôt. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 21:50 Sujet : Mutations > Saison 2008/2009 , Les tranferts des clubs Bretons ? Citation de ARSENE : tu as peur CYROU de PN d'Hennebont ? C'est clair que ça risque d'être assez compliqué ,a moin que l'on recrute Kong LinguiJe pense que tu vas jouer la saison entiere en PN ? A ton age , on reve plus |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Avril 2008 18:48 Sujet : Mutations > Saison 2008/2009 , Les tranferts des clubs Bretons ? Déjà 2 signatures pour la GV Hennebont, après RYU SEUNG MIN ,ils viennent de faire signer DORIAN QUENTEL.
C'est énorme, quelles équipes vont ils aligner en N1 et en PN la saison prochaine??????? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 22:34 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Citation de nonoleptirobo : si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez? Tu as raison, à moins que Cugnaux gagne leurs 2 derniers matchs. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 20:22 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Je me lance également;
COLOMIERS - PLOEMEUR 7/11 (Il faut absolument qu'on gagne, on vas être motivé comme jamais) CESTAS - VILLENEUVE 5/11 (Si villeneuve est au complet et cestas pas renforcé, le score peut être assez sévère) NANTES - CUGNAUX 11/7 (Nantes pourrait avoir, encore cette fois-ci, une grosse équipe) MONTFORT - BORDEAUX 8/11 (Désolé pour nos amis Bretons, mais je ne les voix pas gagner sur Bordeaux, mais bon match de montée pour les deux équipes) Bon week pongiste à tous. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 22:38 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Pour moi ,perso:
Je doute vraiment que les équipes qui ont les moyens de ce renforcer soit assez (sportives) pour ce passer d'un renfort de luxe. Mais j'espère bien me tromper. Sinon je souhaite vraiment bonne chance a toutes les équipes qui vont ce battre pour le maintient, mais également a Bordeaux ,avec qui on a passé une 3ème mi-temps d'antologie ,et a Montfort, car entre Breton on est toujours un peu chauvin, puisqu'ils joueront la montée le prochain match. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 18:01 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Les grands clubs ont encore joués les troubles faits dans cette poule, car Nantes a décidé de ce maintenir en N3 et il nous ont donc alignés une équipe inédite avec 4 N° et 2 25 dont gilles De La Bourdonnaye.
C'est un peu difficile a digérer car on a pourtant fait un bon match, mais le niveau était un peu trop relevé.Malgré tout, on peu encore ce maintenir en battant colomier le prochain match et Cestas le dernier. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Mars 2008 09:43 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Quelqu'un peut-il donner la compo de Nantes et le détail de leur point si possible.
Victoire 11/8 de Montfort sur Ploemeur, match très serré avec beaucoup de belles,mais les plus forts ont gagnés. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 13:46 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 10/10 de Ploemeur sur le CAM Bordeaux ,et encore on menait 8/4, on peux donc avoir quelques regrets, mais le match et la 3ème mi-temps c'est très bien passé.
J'espère d'ailleur que néo22 et son équipe n'aurons pas de problème pour le retour. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 18:31 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Un truc comme quoi néo22 ?????
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 20:11 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3, poule B / Phase 2 Je vais également me lancer dans des pronostics et essayer de ce fait, de changer de sujet au forum. Et puis franchement a chaque fois qu'il y a une ou plusieur équipe2 dans une poule, le championnat est faussé, cette fois-ci c'est cugnaux qui en fait les frais, mais cestas aurait pu avoir le même souci car cugnaux ce sont renforcé avec 3 joueur, alors sans rancune.
Merci a JSCVTT pour son soutient , car c'est vrai que le voyage va être difficile et surtout très long, et en plus ce n'est pas le dernier car le calendrier nous envoi également a colomiers. CUGNAUX / PLOEMEUR 8/11 BORDEAUX / CESTAS 11/6 MONTFORT / COLOMIERS 11/5 VILLENEUVE / NANTES 8/11 A vous de jouer!!!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Novembre 2007 22:37 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase Ah, la je te reconnais jé.
Au fait quand viens-tu sur ploemeur que je prennes ma revanche. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Novembre 2007 18:46 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase Citation de pivosénégalais : Sacré ambiance dans cette poule !!!! Jérome tu m'as l'air bien intime avec flav a ce qu'on dirait.c'est la force des gros clubs de jouer sur plusieurs tableaux, sinon quel avantage aurait un club à etre puissant et important? Je ne cautionne pas totalement et je comprends les gens de Déols mais c'est finalement assez logique le comportement d'Hennebont : ils voulaient mainteneir leurs équipes nationales, c'est presque chose faite donc cette bidouille n'a pas été faite pour rien, c'est bien là l'essentiel . Bonjour à Flav et à Cyril. Flav, je t'attends à l'entrainement jeudi...Bisous. Jé A+ Quand a flav a très bientôt. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Novembre 2007 22:08 Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule J 07/08 1ère phase Arsene, si tu regarde bien la poule nous ne sommes pas encore sauvé, mais merci quand même, sinon ce n'est pas parce que j'en ai bénéficié que je cautionnais cette politique.Et la, je trouve qu'ils font fort quand même, et pourtant celà risque de nous avantager.
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cyrou2 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.