Messages de BOB89
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BOB89 |
|
Mardi 18 Novembre 2008 17:55 Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009 Citation de biffsky : Citation de BOB89 : Hello les gars de fleury... J'ai vu la date de votre tournoi et est ce que ca serai possible d'avoir une invit' ? J'ai essayé de venir 2 fois a l'entrainement le lundi et a chaque fois y'en avai pas et je me suis fais jeter par le gardien... J'essayerai de repasser d'ici la... Salut Aurélien, ca fait un baille !!! T'es venu 2 lundi et il n'y avait personne !!! T'as du venir pdt des vacances !!! Sinon, il y a du monde tous les lundis de 17h à 22h30 et le vendredi de 20h30 à 23h hors vacances scolaire !!! Pour le tournois, faudra voir avec VV notre président, mais ca devrait le faire !!! Et ouai 2 fois pendant les vacances...Une cet été et l'autre a la toussaint... J'essayerai de passer un lundi tres prochainement... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Mardi 18 Novembre 2008 08:05 Sujet : Départementales - Equipes > Loiret (45) saison 2008/2009 Hello les gars de fleury...
J'ai vu la date de votre tournoi et est ce que ca serai possible d'avoir une invit' ? J'ai essayé de venir 2 fois a l'entrainement le lundi et a chaque fois y'en avai pas et je me suis fais jeter par le gardien... J'essayerai de repasser d'ici la... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Lundi 17 Novembre 2008 19:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Nous pour trouver la salle a clenay on a été obligé de demander a un vieux chasseur alcoolique au bord de la route sinon on aurait jamais trouvé...C'est vraiment le trou du cul du monde....
|
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 16 Novembre 2008 02:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Eh cinglé tu te mouilles pas trop pour les pronos de notre match...
|
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 20:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Appoigny2 bat pongistes saltusiens 11-9
Appoigny1 bat belleneuve2 15-5 Appoigny3 bat cosne 11-9 Bonne journee pour le club... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 22:50 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Pour Appoigny2 on s'en sort bien avec le match nul...
Ouai althlu on avai fait un peu la fete la veille et on a attaqué un peu severe sur la route... Resultat 10 10 mais on a bien rigolé toute la journee... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Lundi 20 Octobre 2008 00:11 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Ouah on passe pour des grands mechans loups...Coté ping on aura la meme equipe qu'au premier tour...Par contre nous sommes des grands amateurs de 3eme mi-temps donc comme on connait pas votre club j'espere qu'on rigolera bien...Sur ce bisous et a la semaine prochaine...
|
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 22:07 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Tu parles on vous a pas laissé gagner...
Si j'avai pu faire mieux que de te prendre un set je l'aurai fait... Et le pierre pour un handicapé ca joue encore gros 25... En fin bon la prochaine fois on essayera de mieux faire... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 21:27 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Ba on peu pas monter car on a déja 2 défaites...
Meme si on arrive a etre dans la poule montante on aura moins de point que les autres... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 20:37 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 APPOIGNY 2 perd 13-7 sur GUEUGNON...
Etienne et moi on perd 3-2 sur pierre collet...On est passé a rien du saucisson... Althlu injouable... Enfin bon on s'est vengé sur le casse croute et les bouteilles a la fin du match... La montée n'est plus jouable maintenant pour nous alors on va jouer le maintien... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 13:52 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Ouah a st ju y'a rien du tout...
A la rigueur t'as le mac do a joigny et surement qq petits restos d'ouvert... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 22:41 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Pour repondre a ta question althlu on a 2 equipes qui vont viser les premieres places ( la 2 et la 3) et une equipe qui va jouer le maintien et qui commence plutot bien la saison dans la poule la plus faible de R3 (la 1)
|
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 22:06 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 En R3B victoire d'Appoigny 16-4 sur genlis...
EN A APPOIGNY (30 35 55) GENLIS (40 40 55) Etienne 3V Steven 2V BOB89 3V double perdu EN B APPOIGNY (40 45 55) GENLIS (70 75 80) Chrstopher 2V Nico 2V Romain 3V Double gagné Rencontre sympa avec une equipe de genlis toujours aussi agréable... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Mercredi 17 Septembre 2008 19:51 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Citation de nasri58 : Citation de BOB89 : Pour l'equipe d'Appoigny de la poule C je peu te dire que tu joueras contre carl la terreur...Alors accroche toi bien.. steven sera dans cette équipe? Steven jouera avec moi... C'est un jeune padawan en formation... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Mardi 16 Septembre 2008 22:57 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Ouai althlu c'est laurent...Il devai etre 800 ou 900 en arretant a troyes...
Enfn bon ca fait qd meme une bonne poule... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Mardi 16 Septembre 2008 17:45 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Pour le numero de st ju ca devrai etre le frere de thierry moser...Mais bon rien de sur...
Pour l'equipe d'Appoigny de la poule C je peu te dire que tu joueras contre carl la terreur...Alors accroche toi bien.. |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Mardi 16 Septembre 2008 08:10 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 La poule B de R3 est quand meme monstrueuse...Elle ressemble limite a une poule de R2...Quand tu vois gueugnon avec ses 2 vétérans
, st ju qui s'est renforcé avec un numéro a ce que j'ai entendu dire, genlis qui possede une bonne equipe avec un 30 en leader, l'equipe des vieux brisquard d'imphy (regis, seneh...) et l'equipe des joyeux fetards d'appoigny...Je ne connai pas clenay mais j'espere pour eux qu'il ont des bons joueurs sinon ca va sentir la relégation... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Jeudi 11 Septembre 2008 13:30 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Tu as aussi joué un peu a Appoigny philippe a ce que j'ai entendu dire mais je devais etre un peu jeune pour me souvenir de toi...
|
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 16:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Ah Althlu je n'étais pas au courant...
Et c'était a propos de quoi si ce n'est pas trop indiscret? On avait la réunion du club vendredi et je me suis mit dans l'equipe qui est dans ta poule rien que pour te jouer...lol En plus ca sera chez nous... |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 23:22 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Moi je suis content qu'althlu joue en R3 j'ai une petite revanche a prendre...
Et si pierre joue sur une jambe on va peut etre pouvoir gagner le saucisson!!!! |
| Haut de page |
APPOIGNY est magique!!!
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de BOB89 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
, st ju qui s'est renforcé avec un numéro a ce que j'ai entendu dire, genlis qui possede une bonne equipe avec un 30 en leader, l'equipe des vieux brisquard d'imphy (regis, seneh...) et l'equipe des joyeux fetards d'appoigny...Je ne connai pas clenay mais j'espere pour eux qu'il ont des bons joueurs sinon ca va sentir la relégation...