Messages de megajp
| Vous êtes ici : Forums » Messages de megajp |
|
Vendredi 21 Novembre 2008 14:12 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Merci beaucoup
Restaurant ‘La Truyère' Châteaux et demeures de tradition Grande étape du Vignoble c 'est exactement ce qu'il nous faut...bon ben pour y être à 12H30 il va falloir partir à 9H00 !!! Okay dirais au patron que c 'est le ping qui nous envoie ![]() A demain |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 11:37 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Hello,
bon, on m 'a déjà conseillé le Bowling à Rodez, mais y aurait il un bon resto à Espalion ou à Entraygues pour midi? A ciao JPC-The tourist |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Novembre 2008 00:04 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes
"Un nouveau point 2.4 est ajouté: Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits." En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit. Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 23:55 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Eh bien lit un peu le forum Anthony, il y a eu beaucoup de sujet là-dessus, le reglement a été modifié recement et toute modification de la structure des plaques est interdite. Bref il veulent que tu achètes tes plaques et paf tu les colles direct avec la colle blanche.
Ensuite ne crois pas que ce soit indetectable, on a tous eu des Mark V collés ou boostés entre les mains, on voit vite la diference... Pour Wack et Dauphin, ils vident leur stock , sans scrupules. A titre de comparaison ils vendaient les Picots lisses Neubauer à moitié prix cet été en sachant tres bien qu 'ils seraient interdits en Septembre. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 16:50 Sujet : Général > Vos perfs saison 2008/2009 [déplacé] ____30__35__40__45__50__55__60__65__70__80
Vic....0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....2......0.....1 Déf...1.....2.....0.....2......1.....2.....0.....0......4.....0 1000pts tout rond +2pts avec une propention à faire chier les vieux et contrer sur les jeunes: c 'est parfait ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 15:15 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénées R3 Poule C 2008/2009 (Ph1) ben 9 montées c 'est à cause de l 'équipe qui monte en N3 et qui disparait de la régionale
faut bien la remplacer sinon y aurait plus personne à force ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Eh bien il faut lui dire que le booster est illegal même si tu sorts toutes les balles.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 14:37 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénées R3 Poule C 2008/2009 (Ph1) Citation de dady82 : Et quel intérêt de passer à 3 R2 ???? Je ne pense pas qu 'il y ait un interêt particulier, c 'est pour ne pas retirer d 'équipes du champ. Regional, je pense... 8 Eq en PN 16 Eq en R1 24 Eq en R2 48 Eq en R3 Total 96 Equipes (contre 12 + 16+ 32 +32 =92 actuellement ) La question doit-etre on passe a 96 ou bien on reduit à 88 ( en gardant la pyramide actuelle ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 10:39 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénées R3 Poule C 2008/2009 (Ph1) Oui Cantalagnac, c'est tellement vrai qu'il y a pratiquement toujours deux équipes de la haute garonne qui montent en RegionaleIII.
Donc dans tous les cas les 2 derniers de R3 descendent. Ca va peut-etre changer, un gars de la commission sportive m'a dit qu'ils réflechissaient sur un systeme plus "pyramidal" avec SIX Regionale3 ( Trois Regionale2, Deux Regionale1 et Une seule PN) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 22:22 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Ah!Ah! je le sens bien le rapport du JA
" joueur de caussade à odeur suspicieuse " Je le photocopie et je l'affiche à la salle ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 21:27 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénées R3 Poule C 2008/2009 (Ph1) Alors 8 départements en midi pyrenees ca fait HUIT montées de Départementale I
donc Huit déscentes de régionale III... et comme il y a 4 poules Arffff, dady 82 , tu as trop seché les cours de math ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 21:11 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Salut Wuka
tu vas encore te faire des amis ![]() il y a des plaques qui immitent trop bien le "son" de la colle comme le Desto F3BS ou l'Impuls Speed par exemple attention donc a ne pas accuser sans preuve tout de même. Maintenant si le pauvre type " triche " en RII et qu'il se prend une branlée...ca sent la fin de carriere pour lui. JPC |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Novembre 2008 12:19 Sujet : Régionales - Equipes > 2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées Citation de cyril31 : Si deux équipes sont dans la même poule en PN alors elles doivent se jouer en première journée. Bien justement avec les 2 poules en PN elles ne se rencontrent JAMAIS ! c 'est bien ca le problème, donc une poule de huit et basta! Ensuite si tu fait jouer les deux équipes entre elles a la premiere journée... que va-t-il se passer? franchement qu 'est-ce que tu crois? Non, il faut un systeme bien carré qui empêche les magouilles, que tous les clubs soient a egalité |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Novembre 2008 10:56 Sujet : Régionales - Equipes > 2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées C'est marrant quand on est dans un club ou il y a deux P.N. , on ne comprends pas pourquoi les autres ralent quand il se sont fait torcher par l 'équipe Deux en poule et par l 'équipe Une en Playdown... avec pratiquement les mêmes joueurs en face
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 17:10 Sujet : Régionales - Equipes > 2008-2009 - Régionales Midi-Pyrénées Mouai, la poule unique a le desavantage suivant
1ere journée du fais jouer l 'équipe3 contre l 'equipe4 en PN et puis tu envoies les vrais equipes 1 et 2 se ballader en Regionale 2 ou en Regionale 3 ( je vous laisse imaginer, des 25 en R3 ou en D1, bonjour les dégâts, ils vont se faire insulter) Ensuite tout redevient comme avant , magouille et compagnie pour pas descendre.... Non , il faut interdire deux équipes d' un même club en P.N et puis c 'est tout ! Ca me parait la seule solution envisagable. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 11:23 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Salut Nic
je te demandais ce service mais c 'est surtout pour vous car on va venir avec 6 joueurs à moins de 1000Pts de toute facon l'issue du match ne fait aucun doute mais c 'est surtout pour pas que vous vous emm...erdiez Tu vois ce que je veux dire surtout je vais être obligé de prendre deux pitchouns Non Classé... c'est un peu ridicule de faire tous ces Kilometres pour faire jouer un NC en A. Il va prendre que des 11-0 et personne ne sera content.En motivant le gars (60) ca donnera un peu plus de cachet à la rencontre A vaincre sans peril... tu connais la suite A+ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 14:47 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Salut Nickystrike,
je suis en train de préparer le voyage à Entraygues, mon dieu que c 'est loin, tu penses qu 'on pourrait avancer la rencontre genre 14H00 , pour nous permettre de rentrer à Toulouse avant 20H00? bon ca nous ferait partir le matin, mais ca me permetrait de motiver un gars , sur ce coup-là. J'ai du mal à trouver deux adultes et on a plus droit au forfait... Cordialement JPC |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 10:58 Sujet : Régionales - Equipes > Midi Pyrénéees R2 Poule D Non yan, Cahors 38 Plaisance 22
Nous avons envoyé quatre non classé à Cahors pour éviter le forfait, comment faire autrement quand il manque deux joueurs en Equipe Une et deux joueurs en Equipe Deux !!! Il y a eu changement de salle à Cahors, bref une affaire bien compliquée à suivre ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:40 par megajp |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Octobre 2008 11:13 Sujet : Revêtements > Grass Dtecs ... Rugueux vraiment ? Ne serait-ce pas tout simplement le vieillissement du D-Tech, qui devient lisse à l'usage?
Apres tout un Backside D-Tech ou Tensor n 'accroche plus au bout de 3 mois, il suffit de parcourir le forum pour s'en apercevoir. Donc ce qui nous pousse a changer notre back side tous les 3 mois, ici ca fait inverse: une fois bien rincé le Grass D-Tech , n 'accroche plus et c 'est super !!! CQFD? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Octobre 2008 10:55 Sujet : Revêtements > Picot de Ruta PASKAUSKIENE, Championne d'Europe. Le bois , c 'est un BANCO Black Light ???
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de megajp |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

faut bien la remplacer sinon y aurait plus personne à force