Messages de arimichaud
| Vous êtes ici : Forums » Messages de arimichaud |
|
Samedi 30 Septembre 2006 18:36 Sujet : Revêtements > Comment changer la mousse d'un soft ? Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un soft Spectol (1.5 mm) mais sur mon bois H3-9 c'est une bombe en revers par rapport à un Speedy soft. Alors j'envisage de changer la mousse pour une mousse en 1.0 mm que j'ai sur un vieux Speedy soft. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Pourrait-on me donner la marche à suivre pour d'abord décoller la mousse du revêtement et ensuite la recoller sous l'autre ? Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 23:25 Sujet : Revêtements > Nittaku best anti Merci à toi megatop...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Avril 2006 01:58 Sujet : Revêtements > Nittaku best anti Je me suis rendu sur le site "www.japsko.com" où j'ai effectivement vu le JUIC NeoAnti mais comment faire pour commander ?
Je n'ai rien vu sur ce site pour passer commande !......... Merci de votre aide. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Avril 2006 14:12 Sujet : Revêtements > Nittaku best anti Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et souhaiterais essayer un anti top (actuellement j'ai un Speedy Soft en revers et je voudrais essayer un anti à la place). Megatop est-ce que tu as toujours le Juic NeoAnti ? Ton offre tient-elle toujours ? Car je suis intéressé par cette plaque (difficile à trouver par ailleurs) pour jouer à la table (blocs, legers spins et frappes). Merci d'avance... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de arimichaud |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.