Messages de paris2012
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 04 Août 2006 17:27 Sujet : Général > Décès de Philippe Georgelin Merci pour tout phil, une pense'e a toute ta famille, repose en paix. |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Avril 2006 14:25 Sujet : Général > La reconnaissance de son entraîneur..... ok je lui dirai de faire un e'ffort |
| Haut de page |
|
Jeudi 20 Avril 2006 14:11 Sujet : Général > La reconnaissance de son entraîneur..... on est pas dans un concours d'ortographe |
| Haut de page |
|
Samedi 15 Avril 2006 05:01 Sujet : Général > Un futur Grand ? nono ? il doit avoir de la moustache |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Avril 2006 22:46 Sujet : Général > Un futur Grand ? je suis bien au courant de tout ca, mais 12 ans peut bien etre le reel age de ce garcon malgre' qu'il vienne d'afrique, qu'il soit costaud et j'en passe..... |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Avril 2006 22:28 Sujet : Général > Un futur Grand ? elle est tres riche la tienne, as tu deja vecu en afrique pour savoir comment les actes de naissance st tenus? |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Avril 2006 21:54 Sujet : Général > Un futur Grand ? tel a di a tel qui a di, tout ca c'est les ont di, il faut avoir des preuves exactes, si non donnez lui le benefice du doute |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Avril 2006 21:30 Sujet : Général > Un futur Grand ? pourquoi parceque le petit vient d'afrique, il faut avoir un doute sur son age, s'il etait europeen le probleme ne e poserait pas |
| Haut de page |
|
Vendredi 14 Avril 2006 12:51 Sujet : Sport > Tigana victime de racisme ? rien d'etonnant vu tout ce qui se passe en france |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Avril 2006 12:22 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? Blackos, felicitation pour la monte' en n3 |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Avril 2006 12:20 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? oui mechant qui est tu , toi qui defend si bien l'or, montre toi |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 20:09 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? je te dirais qui je suis qd je te verrai |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 20:08 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? on est pote alors |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 19:49 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? blackos, commence par toi, qui es tu? |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 19:49 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? j'entend parler a gauche a droite d'ambiance, je rappelle que c'est au joueur d'ameliorer l'ambiance ds le club, les gens critiques mais n'ont jamais rien fait pour ameliorer la vie de club |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 19:22 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? Reims montera peut etre en nationale ds 10 ans |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 19:16 Sujet : Général > Le club ORTT donne-t-il envie d'en faire partie ? ARTAUD PRESIDENT |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 00:40 Sujet : Revêtements > J'ARRETE LA COLLE C quoi ces nouvelles regles sur la colle |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Avril 2006 00:32 Sujet : Mutations > BATIX à Fresnes ? eh oui il en ramenera d'autres et tant pis pour reims qui n'a pas su le garder, Fresnes en profitera. en passant FELICITATION A CHARLEVILLE POUR LA MONTE EN N3 |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion