Messages de quetal
| Vous êtes ici : Forums » Messages de quetal |
|
Jeudi 22 Mai 2008 18:47 Sujet : Tournois > Tournoi Régional PP NORD GIRONDE - Etauliers 31 MAI-1 JUIN Salut à tous!!
On espère vous voir nombreux pour notre tournoi. Régional pour la première fois! Voici les tableaux: SAMEDI 31 MAI 2008 Tableau 1 : Jeunes < 1000 points, Non Licenciés, NC et Licences Promotionnelles Tableau 2 : Simples NC < 1600 points Tableau 3 : Toutes catégories « Handicap » Tableau 4 : Simples NC < 1200 points Tableau 5 : Coupe Davis < 2800 points (somme des deux joueurs) DIMANCHE 01 JUIN 2008 Tableau 6 : Simples NC < 900 points Tableau 7 : Simples NC < 1500 points Tableau 8 : Simples NC < 1100 points Tableau 9 : Simples NC < 1700 points Tableau 10 : Simples NC < 1300 points Tableau 11 : Simples Toutes catégories Tableau 12 : Doubles < 3000 points On a comme d'hab' une belle dotation en vins: 500 bouteilles à vue de nez...plus de nombreux lots La Coupe Davis est à 19h!! Bonne ambiance en perspective, car repas proposé par le club (10 euros de mémoire). L'apéro est offert. Possibilité de planter la tente, d'y passer la nuit. On utilise les sanitaires du gymnase pour les commodités. Le lendemain, en plus du ping, il est possible de jouer à la pala sur le fronton, pétanque possible également, terrain de foot à proximité...in circuit de kart est aussi juste à côté pour les fangio...bref l'idée est de passer un bon we ping ou autre... Pour tout renseignement, ppnordgironde@yahoo.fr , ou 0664151006 (Judikael) ou 0682327630 (Florent) ou 0678450209 (Jérémy) A bientôt peut-être jérémy |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Octobre 2006 03:49 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut tt le monde
je viens de tps en tps sur le forum, ca me rappelle des souvenirs, et c vrai que tant d'enervement pour des gens qui vivent ds un aussi beau pays, et en plus ds une des plus belles regions de france, c'est qd meme la loose...y a de quoi etre cool.. Pour l'anecdote, jme rappelle avoir joue contre jo33, et ca date puisqu il jouait a st jean d'illac et etait 35...il avait super mal joue mais il avait ete super fair play, pas gueulé, avait bu un bon coup a la fin pour oublier, et s'etait meme permis de donner qqes tuyaux aux jeunes ainsi qu'a moi...donc a priori c t pas un con, loin de la...fo juste rester zen... apres en ce qui me concerne, je suis parti vivre ds ce qu on appelle malheureusement "pays en developpement", c un tres bon choix et j'en suis enchanté...apres c vrai qu il y a ts les jours des gens qui mendient, on compte pas les gens qui crevent la dalle, qui ont tellement peu d'argent qu ils peuvent pas s'acheter une raquette de ping en bois...sans parler des enfants qui errent dans les rues ou le métro...et pourtant bizarrement ils nous accueillent le sourire aux levres (bon pas tous non plus, mais plus qu'en france)...y a un truc qui m'echappe... bon c t juste pour parler de contradictions pouvant eventuellement aider a relativiser l'importance du debat...parce que des fois, jcomprends pas...apres, j'ai peur de comment ca va etre interprété, parce que des fois ca rigole pas et jvais passer pr un moralisateur, mais franchement ca vaut pas le coup...(en meme temps je renie pas le fait que j'etais assez nerveux en tant que joueur, mais la table et un site internet st qd meme deux univers differents...) restez motivés, et fair play... tchao a+ ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Avril 2006 20:11 Sujet : Départementales - Equipes > GIRONDE (33) Départementales Un ptit message pour saluer la remontée de mes potes nord-girondins.. PP nord Gironde 1 remonte en R3 et la 2 en D1! Bon ca va etre dur la prochaine phase, mais avec envie, tout est possible...
a part ca, si j'ai bien compté, 10 equipes de gironde R3 descendraient en D1, donc attention, certains 6e peuvent avoir chaud.... bonne continuation a tous au fait, si PPnord Gironde-Etauliers organise un tournoi, je recommande vivement aux gens d'y aller: ya tjs entre 300 et 400 bouteilles de vin a répartir, c pas negligeable, d'ou bonne ambiance... tschuss |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de quetal |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.