Messages de jéjinho79

Vous êtes ici : Forums » Messages de jéjinho79
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 27 Décembre 2008 15:21

Sujet : Régionales - Equipes > R1 B Poitou-Charentes, 2éme phase 08-09

Bonne chance à vous amis mothais pour le maintien.
Oui bien sûr ça va être dur mais c'était prévisible ;
une chance pour vous on est pas dans votre poule...dommage.
Haut de page
C'est la ttacc-ttacctique de la ligue ...

Vendredi 26 Décembre 2008 18:52

Sujet : Régionales - Equipes > R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09

Dur, dur de redescendre en R3, c'est la dégringolade au niveau des classements, plus habitué à jouer en contre.

Sinon à priori poule assez hétérogène,

Mes favoris, 2 équipes déjà jouées / Naintré et St Georges des Coteaux
une pièce sur le TTACC et Ste Néomaye qui descend de R2.

A vous...
Haut de page

Vendredi 26 Décembre 2008 16:32

Sujet : Départementales - Equipes > PR B 79, 2 ème phase 08-09

Bonne nouvelle pour ces équipes, si les compositions d'équipes sont les mêmes qu'en 1 ère phase ;
l' AS Niort 5 est tombée dans la poule A, récent vainqueur des titres de D1 8-0 contre une équipe qui a affichait (45-50), Je les vois bien plaçés.

Sinon pas rapport à la 1ère phase,
- favori Cherveux,
- puis Parthenay, Chef Boutonne et Périgné
- après Souché et Frontenay

puis les montées de D1 : Ste Néomaye et Niort AS

A vous...
Haut de page

Vendredi 26 Décembre 2008 16:02

Sujet : Régionales - Equipes > R1 A Poitou-Charentes, 2éme phase 08-09

Une poule qui semble assez homogène, qu'est que vous en pensez ?...
Haut de page

Vendredi 26 Décembre 2008 14:58

Sujet : Départementales - Equipes > Réforme à 4 joueurs pour le championnat 79

En imposant le passage à 4 en régionale, maintenant c'est beaucoup facile de demander l'avis pour les départementales du 79 sachant que le vote sera positif pour l' uniformisation et parce que la formule à 5 n'est pas super ( surtout pour les joueurs de A qui ne jouent que 2 simples ), donc ça passera comme une lettre à la poste.
Sans cette réforme, on aurait pu proposer, tout le monde à 6 ; là ça aurait été du bonheur.
Mais les instances ont anticipé et ne l'ont pas entendu de cette oreille. Malin, bien ficelé.
Haut de page

Mardi 23 Décembre 2008 22:57

Plûtot d'accord, sachant que souvent les matchs de départementales commencent avec 30 min. de retard et
si on décale les doubles car pas d'arbitre, on perd encore une demie-heure.

Pour le dimanche après midi, pensez aux footeux...
Haut de page

Mardi 23 Décembre 2008 17:19

Ca y est les poules sont dispo. sur le site du comité.
Haut de page

Lundi 22 Décembre 2008 16:20

C'est moi l'indécis !

Je suis favorable au passage à 6 pour toutes les divisions, aussi bien régionales que départementales.

Haut de page

Dimanche 07 Décembre 2008 22:46

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental en deux-sèvres (79)

Après l'expérience du maintien en D2,
j'espère la montée en D1 pour ton équipe, avec des renforts pour la 2 ème phase.
Haut de page

Dimanche 07 Décembre 2008 15:31

Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental en deux-sèvres (79)

Ca y est c'est fait, victoire des p'tit gris à Souché !
A nous, la PR !...
Haut de page

Dimanche 07 Décembre 2008 15:08

Sujet : Régionales - Equipes > Régionales à 4 joueurs en Poitou Charentes

Disons qu'il aurait pas fallut connaitre les équipes à 6.
Le manque d'ambiance en priorité, puis le fait d'enchainer match et arbitrage sans pause, double joué sans arbitre, formule qui se rapproche trop des indiv.,...
Le problème c'est que les 2 joueurs qui manquent, ne sont plu là pour assurer le coaching et les encouragements.
A l'époque, on pouvait se permettre de se relayer pour aller fumer sa clope, maintenant t'as plus le temps de rien...
A quand le retour à une vrai compétition par équipe ?
Haut de page

Vendredi 14 Novembre 2008 14:47

Sujet : Régionales - Equipes > R2 poule D Poitou Charentes

J'espère que tu es patient et tu inscris cette mission à long terme parce qu'il y a du boulot.
Sur le fond je crois qu'on est d'accord mais sur la forme je ne suis pas convaincu à 100 %.
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 15:20

Apparement pour les départementales, également les 2 meilleurs seconds montent.
On comptent sur vous amis mothais pour qu'on puisse fêter la montée dès le prochain match ;
Bonne chance à vous et aux pérignois, prochaine rencontre contre l'équipe de bob45 en D2 mais surtout dernier match capital pour vous contre Niort.
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 15:08

Citation de lag79 :

J'invite tous les clubs à faire comme nous, fournir des arbitres pour les rencontres de régional. Les joueurs peuvent ainsi se concentrer sur leurs parties, coacher leurs partenaires et mettre un peu d'ambiance le cas échéant. Les joueurs des équipes de R1 et R2 qui ont évolué à Ste Néomaye avec arbitrage p'tits gris nous ont tous exprimé leur gratitude.
J'aimerai assez que lorsque les p'tits gris se déplacent, qu'il en soit fait de même.

Suite à une conversation avec notre cher béhèle, j'ai cru comprendre qu'une des équipes qu'il a récemment juge arbitré et nous récemment joué ; avait optée pour une méthode un p'tit peu différente, fournir des arbitres mais essentiellement pour leur équipe.
A méditer pour des matchs au couteau voir contre des équipes pas très sympathiques.
J'opterai pour ça pour le dernier match à domicile de notre équipe 1, l'arroseur arrosé.
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 14:41

Citation de lag79 :

J'invite tous les clubs à faire comme nous, fournir des arbitres pour les rencontres de régional. Les joueurs peuvent ainsi se concentrer sur leurs parties, coacher leurs partenaires et mettre un peu d'ambiance le cas échéant. Les joueurs des équipes de R1 et R2 qui ont évolué à Ste Néomaye avec arbitrage p'tits gris nous ont tous exprimé leur gratitude.
J'aimerai assez que lorsque les p'tits gris se déplacent, qu'il en soit fait de même.

C'est clair, que c'est carrément mieux.
Mais malheureusement ce n'est que du dépannage et c'est triste d'être obligé d'en arriver là.
On fait le jeu de la ligue et c'est ça qui me gène, mais bon c'est sûr que y à pas photo.
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 14:35

Citation de heavy :

Je ne les connais pas assez pour savoir s'ils sont respectables ou non : le mot que tu emploies n'est-il pas déplacé ? Les connais-tu vraiment ?
Comme beaucoup de dirigeants de haut niveau, ils sont déconnectés de la base. Le seul lien qu'ils ont avec les licenciés est celui des ligues et CD, alors c'est par ce biais qu'il faut passer pour faire avancer le système.
Le mieux étant de s'investir soi-même au sein des instances dirigeantes et de s'exposer à son tour à la critique des "posteurs masqués".

Le mot employé n'est pas déplaçé, il est plûtôt faible limite gentil.
Malheureusement tu as raison, ils sont complètement déconnectés de la base ; s'investir soi-même, on ne demande que ça ; mais copains et coquins obligent y à pas de place pour nous et pas de dialogue possible.
Mais je vois que tu ne connais pas bien le cas de notre région, quand un seul club représente la ligue et que leur mot d'ordre c'est " tout pour l'élite", de notre côté se serait plûtôt "un autre ping est possible".
Faut arrèter avec les posteurs masqués, c'est le but d'un forum, d'ailleurs on se connait pratiquement tous.
Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 17:16

Qu'est ce que tu nous concoctes jéjé comme équipe pour la fessée au camarade philip ?

Après des rencontres souvent mémorables entre nos équipes, depuis ce jour où notre équipe de D1 accèdait à la PR gràce un nul positif, obtenu à l'arrachée contre la Mothe, il y a de ça maintenant quelques années ; c'est un retour aux sources, mais cette fois j'espère aucun suspens, bien qu'un petit 8-6 je signe tout de suite.
Je laisse toute responsabilité à notre cap'tain Yaya pour faire son équipe et ça m'arrange.
Maintenant que ces deux frères ennemis règlent ça à la table !
Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 17:03

Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009

Après qu'une petite majorité était contre ce changement,
maintenant que c'est fait qu'est ce que vous en pensez ?

Vous pouvez retrouver la suite de cet épisode dans "Etes vous satisfait du championnat à 4 en Poitou Charentes ?"

L'intérêt de ce sondage étant de voir l'avis des pongiste picto charentais avant et après réforme, seul un vote massif serait significatif.
Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 17:03

Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009

Après qu'une petite majorité était contre ce changement,
maintenant que c'est fait qu'est ce que vous en pensez ?

Vous pouvez retrouver la suite de cet épisode dans "Etes vous satisfait du championnat à 4 en Poitou Charentes ?"

L'intérêt de ce sondage étant de voir l'avis des pongiste picto charentais avant et après réforme, seul un vote massif serait significatif.
Haut de page

Dimanche 02 Novembre 2008 15:29

Qu'est ce qui se passe vlad. ? Je trouve que le ton a changé depuis qq temps.
Du dégoût ou une simple confirmation voir explication, y a un peu de tout ça, hein.
Eh oui je sais ça fait mal aux fesses comme tu dirais, (heu nan j'sais plus trop comment tu dis toi.)
Je trouvais même ça tellement gros que j'avais du mal à y croire.
Ma seule marque de respect, terriblement bien ficellé.

PS / président tu penses à moi, moi aussi j'ai envie de rire... jaune.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de jéjinho79
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0