Messages de aspctt
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 04 Mai 2008 10:36 Sujet : Revêtements > Energy xtra vs donic desto F3 Big slam Citation de fnutthedog : Bon je vais essayer de tester le donic, tout ça me parait alléchant, mais j'ai peur qu'il soit un peu plus lent que le Xtra... Quel dilemme! Je te confirme qu'à épaisseur identique, le F3 BigSlam sera plus lent que ton Energy X-tra. Mais le F3 BS est une bonne plaque également et elle pourrait peut être te convenir pour régler tes problèmes de top. |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 11:12 Sujet : Revêtements > Energy xtra vs donic desto F3 Big slam J'ai testé le F3 BigSlam et l'Energy X-Tra. En ce qui concerne le F3 BigSlam: Bonne adhérence, son énorme, rapidité très correct et très facilement controlable. Je l'ai utilisé un temps sur mon revers et j'ai finalement craqué et m'en suis mis un sur mon CD aussi. Sur le coup droit, c'était du bonheur. Quasiment tous mes top rentraient, la sauce au service était là enfin breff c'était extra. Par la suite je suis passé à du 729, du Mambo H et du 729 Faster. Avant-hier, à l'entrainement, ma raquette a tapé la table et mon bois à pété et ma plaque CD s'est déchirée. Je suis donc allé au décathlon pour acheté un bois et une plaque. J'ai pris le X-Tra un peu au "hasard". Je l'ai donc essayé hier matin à l'entrainement, et le hasard fait bien les choses. L'adhérence est énorme, la rapidité est excellente mais reste super controlable. En clair: le F3 BS est moins rapide que le X-Tra le F3 BS et le X-Tra sont à peu près équivalent niveau adhérence Le X-Tra est plus controlable que le F3 BS. Pour remplacer ton samba 2.0 collé, je te conseillerai un Energy X-Tra en 2.0. |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 17:26 Sujet : Techniques et tactiques > Y a t'il des défenseurs BS dans la salle ? Dans mon club il y en a un qui défend avec un backside et un soft en CD je crois et qui est classé 30. |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Mars 2008 23:10 Sujet : Divers > Table d'occasion |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Mars 2008 10:12 Sujet : Revêtements > Besoin d'aide pour changer mon CD svp ! Salut, Je joue actuellement avec un 729 faster german sponge en 2.2 sur le coup droit et un Drum CWX 1.8 sur le revers, le tout sur un balsacarbo X3 non collé. Je suis 70 et j'ai un jeu basé sur les services, démarrage (essentiellement coup droit) et top frappé à la table ou à mi-distance. J'apprécie mon faster mais je trouve que l'adhérence n'est pas assez collante, ce que je préfère. Au service j'utilise fréquemment ma plaque revers (le drum cwx qui lui est très très collant bien que datant de plus longtemps) afin de mettre plus d'effet. Je pourrais donc prendre un drum cwx en coup, mais je ne le trouve pas assez dynamique pour mon jeu de CD. Je fais donc appel à vos connaissances afin de m'aider à trouver une plaque à vitesse à peu près équivalente (voire un poil plus lente mais surtout pas plus rapide) que mon Faster et avec une adhérence très collante. Merci d'avance! |
| Haut de page |
|
Vendredi 07 Mars 2008 14:17 Sujet : Techniques et tactiques > Service efficace sur picot long Ca dépend. Si tu arrives à démarrer correctement sur une balle coupée, tu peux servir lifté long sur le picot. Sinon, si tu as un peu plus de mal, sert mou ou coupé car la balle va revenir liftée ou molle et donc c'est plus facile d'attaquer dessus. Pour ma part j'utilise tous les services mais en général, les picoteux que je joue tournent quand ils voient que je sert coupé donc je sert lifté ou alors rentrant coupé (à mon petit niveau, peu de joueurs voient la différence =P). |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Mars 2008 13:29 Sujet : Général > Recherche STAGE ETE 2008 du Lundi 7 au Vendredi 11 Juillet il y a un stage à l'EFTT. Pour en avoir déjà fait 3 je te le conseil vivement. Ces stages sont de très bonne qualité, les entraineurs sont compétents et interviennent fréquemment sur chaque joueur. |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 12:00 Sujet : Revêtements > Ou acheter les revetements pas chers ? ça fait pas spécialement loin c'est sur, mais étant donné que mon père n'aime pas sortir, et que je ne peux pas y aller en train, je trouve sa loin Je commande sur misterping ou sinon je fais une liste et mon père va me chercher ça chez friendship vu qu'il travaille à 5 minutes... |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 09:47 Sujet : Revêtements > Ou acheter les revetements pas chers ? Je n'étais pas au courant que décathlon avait baissé ses prix! Mais étant donné que le décathlon vendant des revetements le plus près de chez moi est à 15/20 km... je n'achète jamais là-bas. |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 07:10 Sujet : Revêtements > Ou acheter les revetements pas chers ? friendship, c'est le moins cher que je connaisse... |
| Haut de page |
|
Lundi 03 Mars 2008 09:31 Sujet : Règlement > Le service : raquette sous la table : Autorisé ? Interdit ? tu as le droit de la mettre sous la table avant de servir. Il faut juste qu'il voit ta raquette et la balle au moment de l'impact. Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 09:32 par aspctt |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Février 2008 22:28 Sujet : Revêtements > Ou trouver un 729 faster german sponge ? sur misterping ou à friendship il y en a |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Janvier 2008 20:36 Sujet : Départementales - Individuelles > Bernard Jeu 2008 Val d'Oise : coup de gueule de félicitations ! je suis du même avis que toi Wangliqin. J'ai trouvé le comportement d'Aumoitte INACCEPTABLE!! J'ai été également étonné du niveau de jeu de Aymeric Quelen, de Aymeric Fave et surtout de Alexis Douin! Julien Sellier m'a également surpris. Pour notre club nous finissons 8e (pas terrible comparé à une certaine époque...). Encore bravo à mehdy pour sa 1ere place ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 21:36 par aspctt |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Janvier 2008 16:54 Sujet : Présentation de vos sites > L'AS Pontoise-Cergy Tennis de Table vous présente son nouveau site ! ah enfin!!! merci tony =) ça fait plaisir!! toutes mes félicitations t'a fais du bon boulot ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 18:59 Sujet : Compétitions > Bernard Jeu dans le 95 ouai ça serait sympa que d'autres personnes donne leurs avis... on est pas que 4 du 95 quand même?? |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Janvier 2008 20:27 Sujet : Machine à café > Humains à vendre moi je vaux 6 045 650 € |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Janvier 2008 18:27 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium fédéral département 73 ça sert à informer les personnes qui le désirent... si on a fait une rubrique pour les individuels en départemental c'est pas pour rien! et vu les sujets que tu créés on se passera de tes commentaires je pense... |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Janvier 2008 15:26 Sujet : Bois > Bois sur http://www.butterflyonline.com/ t'en a pas marre de créer des sujets tout le temps... enfin je vais quand même te répondre (c'est fait pour ça...) non ils ne sont pas tous vendus en france. |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Décembre 2007 16:35 Sujet : Compétitions > Bernard Jeu dans le 95 complète dans chaque catégories... ça dépend pour qui! Excuse moi mais à pontoise on n'a pas grand chose niveau jeune. C'est la première fois depuis un bon bout de temps qu'on arrive à avoir UNE FILLE DANS CHAQUE CATEGORIE! attention ça rigole plus... Sinon en garçon a part en sénior où on a dany et jian min, en cadet où on a medhy et en junior où on a mathieu après sa va pas super haut... |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Décembre 2007 17:10 Sujet : Bois > Bois Porte-Plume Je te conseille le même bois que j'avais conseillé à Breizhident c'est à dire le friendship 522 qui est à 8€ sur le site misterping. C'est un bon bois. Les quelques joueurs porte-plume de mon club jouent avec et ils en sont très satisfaits. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion