Messages de FOWLOMY
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 03 Juin 2008 12:02 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! Reçu ce matin donic jo platin soft en noir exactement ce qui me fallait test demain soir a+ |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mai 2008 14:53 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 si tu habite vers bourgtheroulde ,pont de l arche est pas tres loin env. 25km pratiquement que d autoroute,club sympa les entrainement sont le mercredi de 20h30 a 23h30 ,tu sera le bienvenu. sinon il y a pas mal de club dans les 30km qui joue en regional. |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Février 2008 21:21 Sujet : Revêtements > Conseil sur epaisseur xtra ,F3BS ou Avis sur Coppa Jo Silver Citation de FOWLOMY : Bonjour a tous j ai essayer le joola x-tra ainsi que le F3 big slam en 2mm sur CD sur un bois joola fetzner all .autant en R c est parfait autant en CD j ai des sensation mais l impression qu il faut que rentre vraiment dans la balle(m oblige a forcer) je vien d un Pro XP 2mm colle . A votre avis faut il que je change l epaisseur (en MAX) sinon je serait interesse par le coppa jo silver quand pensez vous ? merci par avance "Je vien d un pro XT en 2.2 colle et non d un XP 2mm" |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Février 2008 19:26 Sujet : Revêtements > Conseil sur epaisseur xtra ,F3BS ou Avis sur Coppa Jo Silver Bonjour a tous j ai essayer le joola x-tra ainsi que le F3 big slam en 2mm sur CD sur un bois joola fetzner all .autant en R c est parfait autant en CD j ai des sensation mais l impression qu il faut que rentre vraiment dans la balle(m oblige a forcer) je vien d un Pro XP 2mm colle . A votre avis faut il que je change l epaisseur (en MAX) sinon je serait interesse par le coppa jo silver quand pensez vous ? merci par avance |
| Haut de page |
|
Dimanche 03 Février 2008 19:53 Sujet : Stages > Stage été GV Hennebont à Etel J aurai aimer savoir si il restait des places pour l une des 2 cessions de fevrier. |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Janvier 2008 16:42 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Pour le neubourg 1 meme équipe que 1ere phase ,idem pour la 2 je crois . |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Janvier 2008 13:20 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Rectificatif victoire de pont de l arche sur le neubourg 1 16 A 4 au lieu du 14 a 6 precedement ecrit. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Janvier 2008 21:42 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale haute normandie 2007/2008 Resultat pour Pont de l arche: R3 poule C: victoire sur le neubourg 1 ,14 a 6 R4 poule B: match nul contre le neubourg 3 |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Novembre 2007 08:17 Sujet : Bois > Equivalent fetzner carbon all+ Moi meme je suis a la recherche de ce bois car le mien commence a etre bien abime, si quelqu un parmi vous cherche a s en debarasser envoye moi un MP. |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Novembre 2007 21:57 Sujet : Stages > Stage en Chine avec CHINA ELITE Bonjour j aurais voulu connaitre les dates exactes pour le stage de aout 2008 ainsi que le tarif joueur + accompagnateur merci d avance |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Juin 2007 17:57 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales par clts N 23, 24 juin 2007 Felicitation au medaillé haut-normand qui termine 3eme et 4eme du tableau 50-40 ; 2eme du 65-70 ;et en feminine 3eme du 65-70 |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mars 2007 15:27 Sujet : Revêtements > Recherche plaque chinoise equivalente au samba Je vous remercie pour ces conseils j ai commande un pro XT,des reception il ne reste plus qu a le tester merci |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mars 2007 16:18 Sujet : Revêtements > Recherche plaque chinoise equivalente au samba comme l indique le titre je recherche l equivalent du samba en plaque chinoise. merci d avance |
| Haut de page |
|
Lundi 30 Octobre 2006 14:43 Sujet : Général > L'organisation de la coupe du monde moi j ai un reproche a faire en effet ayant ma place dans la tribune ouest pendant les quart de finale de ma place on ne pouvait voir que la camera .elle cachait completement la table, je pense que je n etait pas le seul dans ce cas la.heureusement j en est parle a l organisation et il ont reussi a me trouver une place dans une autre tribune. |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Juillet 2006 14:29 Sujet : Tournois > RECHERCHE TOURNOI D ETE DANS LE 33 Bonjour je suis a le recherche d un tournoi d ete au alentour du Bassin d Arcachon pour la premiere semaine d aout.je vous remercie d avance. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Mai 2006 18:17 Sujet : Tournois > Tournoi de Ouistreham OK merci pour le conseil.j ai trouve ce que je chercher. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Mai 2006 14:59 Sujet : Tournois > Tournoi de Ouistreham j aimerai avoir plus d info sur ce tournoi, merci |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Mai 2006 20:47 Sujet : Bois > BILAN: les bois dotec de donic EST CE QUE BARTH40 TU COLLE AVEC TON WALDNER DOTEC AR ? |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Avril 2006 14:35 Sujet : Stages > Recherche stage d ete je souhaiterai participer a un stage de ping cet ete pouvais vous m indiquer quelque bonne adresse et vos impression .merci |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Avril 2006 14:17 Sujet : Stages > Kiev cet été pour du ping ! Quel est le lien pour avoir tous les renseignements(date,prix,hebergement............)sur ce stage? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion