Messages de marlau

Vous êtes ici : Forums » Messages de marlau
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Mercredi 06 Juin 2007 15:46

Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN

Eu pardon, plus exactement : SPEEDY SOFT D.TECS
Haut de page

Mercredi 06 Juin 2007 15:45

plus exactement : Rapid D.TecS Soft c'est bien un soft
Haut de page

Mercredi 06 Juin 2007 15:39

J'ai un soft rapid dtech en 2mm sur le revers et j'en suis très content, autant en bloc, qu'en attaque, mon revers qui était mon point faible est devenu mon point fort, du coup tout va bien. Cependant j'aimerais pouvoir de temps en temps mettre plus de coupe du revers sur des jeux très agressif. J'ai lu quelques part un entraîneur dire qu'on pouvez mettre beaucoup d'effet avec le soft en "choquant la balle". Personnellement pour moi ça ne veut rient dire, si quelqu'un à des explications ?
Haut de page

Lundi 30 Octobre 2006 13:48

Sujet : Revêtements > Passage à un soft dans le revers

Salut,

J'avais a peu près le même profil que toi, je suis passé au soft sur le revers (speedy soft dtech en 2mm), et je ne changerais plus, et ce qui est marrant c'est que je démarre maintenant presque plus en revers qu'en coup droit (bon c'est un coup à prendre, c'est pas du tout le même geste).
Les avantages en remise de service sont immédiat, tu mangeras tout de site beaucoup moins. L'inconvénient c'est le joueur qui va te coincer en revers, avec le soft tu mets beaucoup moins de jus qu'avec une mousse, du coup c'est plus facile à démarrer pour ton adversaire. Mais rien ne t'empêche de tourner ta raquette si sa t'arrive. Mais rapidemment tu vas te mette à démarrer avec le soft, c'est un geste un peu particulier, mais moi qui avait des problèmes de régularité avec mon top revers, ça va beaucoup mieux avec le soft. Moi j'ai changé en pleine saison, suite à un match ou j'ai pas passé un top revers je me suis énervé et j'ai déchiré mon schriver FX, résultats premier match 2 perf à 45, j'étais 55 à l'époque.

Salut.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de marlau
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0