Messages de grandnem
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 26 Mai 2008 19:25 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! je pense aussi que cela ne veut rien dire. En tout cas, très heureux de recevoir normalement la COPPA PLATIN JO SOFT. Maintenant impatient de la recevoir pour la tester car apres avoir tester la bryce speed et la tenergy 05 je pofine encore le choix d'une plaque a effet colle. |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 16:54 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! J'espere vraiment que je vais en recevoir une ^^ Dès que quelqun reçoit un mail de confirmation ou voit sur le site de wacksport la liste des testeurs, ca serait sympa de ca part de nous avertir ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 22:36 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! j'espere que je vais me faire avoir, je n'ai pas mis de 5eme et 6eme choix: j'ai pas mis les Banco :s:s:s:s et vous, avez vous mis les 6 choix ? Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 23:27 par grandnem |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 19:32 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! Sinon quelqu'un aurait une idée de la couleur des plaques ?^^ réponse dans l'autre topic désolé ^^ Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 19:52 par grandnem |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 19:17 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! avez vous reçu un e-mail de confirmation ou quelque chose comme cela ??? |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 17:58 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! tant que je recois quelque chose je serai content ^^ pour une fois que je gagne quelque chose ^^ |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 17:51 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! ^^ c'est déja sympa de leur part ! Mais j'espere que je vais bien la recevoir :s:s |
| Haut de page |
|
Vendredi 23 Mai 2008 17:42 Sujet : Revêtements > 600 revetements distribués... tentez votre chance ! Si on s'est inscrit, cela veut-il dire que l'on va obligatoirement recevoir une plaque ? |
| Haut de page |
|
Lundi 12 Mai 2008 15:46 Sujet : Général > Suppression colle ? Opération économique ? avec les nimbus on peut sans doute faire des économies, mais avec des tenergy a 46€ je ne pense pas qu'on puisse faire des économies par rapport a la colle, même si je ne sais pas encore combien de temps cette plaque va tenir ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 19:36 Sujet : Revêtements > Sinus Quelqu'un connaitrai "la durée de vie" de la Donic Coppa platine soft, de la sinus et la sinus alpha ? Merci d'avance ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Mai 2008 20:34 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales dep 92 2008 7 et 8 juin à Antony |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Avril 2008 22:26 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 A friendship ! 6 rue du Moulinet 75013 Paris |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Avril 2008 22:59 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui la tenergy 05 en coup droit 2.1mm Sur les premiers balles, j'ai eu des sensations "bizarres", j'ai eu l'impression que la balle s'enfonçait dans la plaque. Sinon j'ai trouvé cette plaque agréable avec un bon controle. Pour comparaison, je l'ai trouvé un petit peu plus rapide que la bryce speed, mais avec un meilleur controle: sur les tops, un bon contrôle, une rapidité convenable même si elle ne peut pas compenser la colle, en contre top: un très bon controle tout comme en bloque. Au niveau des services remises, bonnes sensations. Au final j'ai été tres satisfait de cette plaque, malgré son prix. Maintenant à voir combien de temps elle va durer... |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 18:32 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 merci pour ton test ![]() niveau service remise, comment elle réagit ? sinon apres avoir lu ton test, je suis pressé d'aller l'acheter demain malgré son prix assez élevé :s |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Avril 2008 12:41 Sujet : Revêtements > Vos essais actuels ou envisagés memepamal, as tu pu testé les tenergy 05 ?? |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 19:46 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 j'ai été un peu déçu de cette plaque: trop lente, pas trop de bruit (même si ça sert pas a grand chose^^), pour remplacer la colle j'ai pas trouver ça top ! |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 18:46 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 merci bien et faut-il protéger la plaque d'une certaine façon ?? |
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 18:22 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 sais tu à combien est la plaque a friendship ?? |
| Haut de page |
|
Lundi 24 Mars 2008 11:59 Sujet : Revêtements > TENERGY 05 ? |
| Haut de page |
|
Samedi 01 Mars 2008 19:10 Sujet : Revêtements > Nouvelle Plaque Ternergy Butterfly merci kalinikos pour cette info ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion