Messages de Corbas
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Corbas |
|
Mardi 14 Octobre 2008 10:17 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B Citation de Francis : Il y a du nouveau dans le sujet sur la pétition pour TT Master : Citation de Capoblanco : Communiqué de TT Master sur son site: En date du 9-10-2008. Le tribunal civil d'arrondissement de Lausanne, à titre de mesures pré provisionnelles, a ordonné à ITTF la réintroduction sur la liste 29B des revêtements Insider et Swing Back IF, ceci dans un délai de 5 jours. L'audience des mesures provisionnelles a été fixée au cours du mois de Novembre. "Dans un délai de 5 jours", ça veut dire au plus tard le 14/10, donc pour l'instant, l'Insider et le SBIF restent homologués, au moins jusqu'à l'audience prévue en novembre. Donc normalement, c'est aujourd'hui que l'ittf doit faire réaparaitre sur la liste 29B les deux picots de TT Master... |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 16:22 Sujet : Général > Quelles plaques en remplacement de l'INSIDER ? Il y a deja pas mal de post evoquant ce sujet...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 13:45 Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer un defenseur Un defenseur peut coupé sur balle coupé avec un picot rugueux...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 09:42 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B Doucement, tout le monde peut donner son avis.
On est sur un forum publique ici. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 09:40 Sujet : Revêtements > Remplacer l'insider Bremond responsable de la sportive a confirmé au telephonne que la FFTT suivra la liste 29B
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 23:20 Sujet : Revêtements > Liste ITTF n°29B Citation de xu28 : La remarque a sûrement déjà été faite, mais voici la question que je me pose: wack et dauphin n'ayant pas vendu de produits tt master, était-ce un choix de ttmaster, ou la cause était-elle déjà entendue pour ces revendeurs? Merci à tous les paranoiaques d'éclairer ma lanterne! C'est TT Master qui ne voulait pas qu'il y est des intermediaires... |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 13:20 Sujet : Revêtements > Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF Citation de nonclasséman : A voté! ![]() Suis-je le seul "non-picoteux" à avoir voté ? Préservons la diversité de notre sport, bientôt tous les picots seront interdits si ça continue à ce train là... Non, je l'avais fait bien avant ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 00:33 Sujet : Revêtements > Remplacer l'insider Je viens de commender le saviga et le 388 d1 quattro avec un bois all - pour essais.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 23:09 Sujet : Général > La génération Lebesson, Mattenet..plus forte que Bertin, Bobillier ? Pour Lebesson, c'est bien, mais il faut maintenant qu'il montre qu'il peut etre etre constant a ce niveau.
Il faut se rapeller de Dany Lo qui bat Hao Shuai mais qui n'a jamais percé à au niveau. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 23:06 Sujet : Général > Les entraineurs sont ils sous payés ? Groupe 3 de la CNS.
Suffit maintenant de te renseigner ^^ |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 12:16 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral 2008/2009 N2 en ZONE 4 Toute les info son sur http://www.lratt.org/
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 11:41 Sujet : Général > La génération Lebesson, Mattenet..plus forte que Bertin, Bobillier ? Vous vous meprenez il me semble sur mes paroles :
Tout les joueurs cités ont du talent, sinon, il n'arriveraient pas à leur niveau actuel. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 10:29 Sujet : Général > Les entraineurs sont ils sous payés ? Mon planing :
Lundi : 18h15 à 20h15 Mardi : 17h à 20h Mercredi : 10h a 12h30 et 15h30 à 21h30 Jeudi : 17h a 21h30 Vendredi : 17h à 20h30 Samedi : 10h à 12h Ce qui donne un total de 23h30. Les 4 h sont obligatoire et specifié par la CNS et je peux te garantir que ca couvre meme pas la moitié de ce que je fais... (Si tu veux, je peux t'envoyer deja une planification des meilleurs jeunes que j'entraine, tu verras que ca m'a prit beacoup de temps...) Les heures de suivie : - Championnat jeune, CBJ, interclub, CF, top jeunes, Championnat du Rhône, du Rhône Alpes, de france, final par classement, ... Et encore, quand je pars pour la N1, c'est compté 24h. Pour les vancances, je dois faire une semaine sur les deux de stage pour mon employeur et la seconde que j'ai posé vue les dimanche travaillés, j'essaye d'organiser un autre stage pour moi ou je me met a la dispo de mon comité/ligue pour faire un peu de sup. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 10:30 par Corbas |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 23:58 Sujet : Général > Les entraineurs sont ils sous payés ? L'année derniere, j'ai fait 1620h de travail effectif.
Prenons l'exemple d'une semaine type : 23h d'entrainement 4h de scolaire 8h de suivie Ca fait deja 35h et il faut encore rajouter 4h de prépration de séance, plus le travail administratif si il y en a... |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 23:16 Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme Citation de GFPING : Tu as raison Corbas , il faut que j'arrete de me coucher tard, toutes mes excuses, je file chez l'opticien pour me faire poser des lentilles ... Toutes mes excuses les plus plates .... J'endosse le maillot du boulet du jour, il fasut bien y passer a un moment ou un autre ... J'essaierai de le refiler a quelqu'un d'autre d'ici la fin de la soiree ![]() C'est pas grave, ca peut arriver a tout le monde. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 16:44 Sujet : Général > Acces Premium Juste pour signaler que l'acces premium est disponible avec une journée d'avance.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 15:51 Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme Citation de GFPING : Il est bien d'etre un peu modere, j'ai lu dans un autre sujet que tu affirmes que Mattenet n'a pas de talent, c'est le genre d'affirmation qui me laisse perplexe Corbas et qui, en dehors du fait que c'est blessant pour le joueur cite comme ca sur un forum public, est bien sur une contre verite car on arrive pas a ce niveau sans avoir du talent.... Tu as du mal lire alors. Pour moi, c'est mattenet qui a le plus de talent dans sa génération. Autrement, si tu lis bien ce que j'ai dit, c'est que Lebesson et Salifou n'ont peut etre pas à mon avis le talent nécessaire pour arriver dans le top 50, pas qu'il n'ont pas de talent tout cours. Avant de vouloir etre moralisateur, essaye de bien comprendre ce que j'écrit. Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 15:52 par Corbas |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 00:59 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 2 messieurs,poule D (ph1 08/09) Les gars de Frejus ont le sang chaud dès qu'il sont à la table, par contre, ce sont des gars sympa en dehors du ping.
C'est dommage qu'ils ont du mal à se controler parfois. Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 01:02 par Corbas |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 00:27 Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme Le match contre nimes à été avancé au vue des selections internationnal de Simon.
Donc le bilan : 5 victoires (n°84, n°88, n°113, n°120 n°278) et une défaite (n°25).. En gros, ca doit jouer proche de n° 50 |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 00:25 Sujet : Général > La génération Lebesson, Mattenet..plus forte que Bertin, Bobillier ? C'est pas une insulte de dire qu'un joueur n'a peut etre pas le talent pour arriver à entrer dans le top 50...
Juste une constatation basé sur un jugement personnel qui peut s'averer érroné. |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Corbas |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.