Messages de top_du_69
| Vous êtes ici : Forums » Messages de top_du_69 |
|
Samedi 06 Mai 2006 15:57 Sujet : Nationales - Individuelles > France Minimes et Juniors. 2006 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 18:24 Sujet : Nationales - Individuelles > Listes champ. France minimes juniors ? Il y a également des wild-cards qui ont été atribuées à des joueurs comme Simon Gauzy ou Dorian Nicolle, qui étaient en sélection lors de leurs championnats régionaux respectifs, et qui n'ont donc pas pu y participer pour se qualifier. Comme il y a un nombre fixe de wild-cards, cela en enlève pour les autres...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 17:48 Sujet : Nationales - Individuelles > France Minimes et Juniors. 2006 dsl me suis trompé de sujet...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 17:46 Sujet : Nationales - Individuelles > France Minimes et Juniors. 2006 Il y a également des wild-cards qui ont été atribuées à des joueurs comme Simon Gauzy ou Dorian Nicolle, qui étaient en sélection lors de leurs championnats régionaux respectifs, et qui n'ont donc pas pu y participer pour se qualifier. Comme il y a un nombre fixe de wild-cards, cela en enlève pour les autres...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 16:09 Sujet : Nationales - Individuelles > France Minimes et Juniors. 2006 Citation de Yunnan : Ya ke les poule ki se joue aujourd hui en junior garcon?? Pour les juniors garcons, en simple, il n'y avait que les poules de qualification aujourd'hui. Par contre, il y également les 1/32ème de finale en doubles mixtes. Il y a le programme sur le site http://www.nonala.com/567mai/horaires/Horaires.pdf |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 15:48 Sujet : Nationales - Individuelles > France minimes-juniors...doubles Des résultats??
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 15:44 Sujet : Nationales - Individuelles > France Minimes et Juniors. 2006 Citation de the_unforgiven : paul lavergne est 1er de poul? oui, va voir sur ce lien c'est la poule 4 http://www.nonala.com/567mai/resultats/Resultats_p... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 13:44 Sujet : Général > Poules championnats de france ? Est-ce que quelqu'un sait quand les poules des divers championnats de France sont disponibles? Le jour même du début de la compétition ou un peu avant (la veille)?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Avril 2006 22:52 Sujet : Nationales - Individuelles > Listes champ. France minimes juniors ? J'avais pas trouvé, il faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de sujets sur le forum... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Avril 2006 11:47 Sujet : Nationales - Individuelles > Listes champ. France minimes juniors ? Quelqu'un aurait-il les listes des joueurs et joueuses qualifiés pour les championnats de France minimes et juniors svp? Car elles ne sont pas encore en ligne sur le site de la compétition...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Avril 2006 09:38 Sujet : Internationales > Quatres moteurs... J'ai entendu parler de cette compétition, mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je sais seulement que c'est une compétition entre 4 régions de l'Union Europénne (rhône-alpes, lombardie, catalogne et baden-württenberg). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est? Et me dire aussi quels sont les joueurs qui y participent cette année?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Avril 2006 20:26 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales rhône-alpes par catégories ! Elles se déroulent ce week-end. Est-ce qu'il y en a qui ont des résultats??
En particulier dans les catégories juniors (samedi) et séniors (dimanche)... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Mars 2006 13:43 Sujet : Général > Changement de catégories ? J'ai entendu dire qu'afin d'uniformiser les catégories francaises et européennes, la fédération avait envisagé de voter ceci:
-les joueurs nés avant le 30 juin restent dans leur catégorie et ne changent pas (par exemple, un cadet 2 reste cadet 2 la saison suivante, s'il est né le 16 mars) -les autres joueurs nés à partir du 01 juillet changent de catégorie comme prévu. (par exemple, un minime 2 passera cadet 1 s'il est né le 23 septembre). J'aimerai savoir ce qu'il en est de cette info, si c'est vrai, et quand est-ce que ça pourrait se faire. (Je suis junior 3 et ça m'arrangerai bien de rester 1 an de plus en junior et ne pas passer directement sénior...) ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de top_du_69 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

J'avais pas trouvé, il faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de sujets sur le forum...