Messages de top_du_69

Vous êtes ici : Forums » Messages de top_du_69
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Samedi 06 Mai 2006 15:57

Sujet : Nationales - Individuelles > France Minimes et Juniors. 2006

Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 18:24

Sujet : Nationales - Individuelles > Listes champ. France minimes juniors ?

Il y a également des wild-cards qui ont été atribuées à des joueurs comme Simon Gauzy ou Dorian Nicolle, qui étaient en sélection lors de leurs championnats régionaux respectifs, et qui n'ont donc pas pu y participer pour se qualifier. Comme il y a un nombre fixe de wild-cards, cela en enlève pour les autres...
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 17:48

dsl me suis trompé de sujet...
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 17:46

Il y a également des wild-cards qui ont été atribuées à des joueurs comme Simon Gauzy ou Dorian Nicolle, qui étaient en sélection lors de leurs championnats régionaux respectifs, et qui n'ont donc pas pu y participer pour se qualifier. Comme il y a un nombre fixe de wild-cards, cela en enlève pour les autres...
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 16:09

Citation de Yunnan :
Ya ke les poule ki se joue aujourd hui en junior garcon??

Pour les juniors garcons, en simple, il n'y avait que les poules de qualification aujourd'hui. Par contre, il y également les 1/32ème de finale en doubles mixtes.
Il y a le programme sur le site http://www.nonala.com/567mai/horaires/Horaires.pdf
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 15:48

Sujet : Nationales - Individuelles > France minimes-juniors...doubles

Des résultats??
Haut de page

Vendredi 05 Mai 2006 15:44

Citation de the_unforgiven :
paul lavergne est 1er de poul?

oui, va voir sur ce lien c'est la poule 4 http://www.nonala.com/567mai/resultats/Resultats_p...
Haut de page

Jeudi 04 Mai 2006 13:44

Sujet : Général > Poules championnats de france ?

Est-ce que quelqu'un sait quand les poules des divers championnats de France sont disponibles? Le jour même du début de la compétition ou un peu avant (la veille)?
Haut de page

Samedi 29 Avril 2006 22:52

J'avais pas trouvé, il faut dire qu'il y a vraiment beaucoup de sujets sur le forum...
Haut de page

Samedi 29 Avril 2006 11:47

Quelqu'un aurait-il les listes des joueurs et joueuses qualifiés pour les championnats de France minimes et juniors svp? Car elles ne sont pas encore en ligne sur le site de la compétition...
Haut de page

Mardi 04 Avril 2006 09:38

Sujet : Internationales > Quatres moteurs...

J'ai entendu parler de cette compétition, mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je sais seulement que c'est une compétition entre 4 régions de l'Union Europénne (rhône-alpes, lombardie, catalogne et baden-württenberg). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est? Et me dire aussi quels sont les joueurs qui y participent cette année?
Haut de page

Samedi 01 Avril 2006 20:26

Sujet : Régionales - Individuelles > Finales rhône-alpes par catégories !

Elles se déroulent ce week-end. Est-ce qu'il y en a qui ont des résultats??
En particulier dans les catégories juniors (samedi) et séniors (dimanche)...
Haut de page

Mardi 28 Mars 2006 13:43

Sujet : Général > Changement de catégories ?

J'ai entendu dire qu'afin d'uniformiser les catégories francaises et européennes, la fédération avait envisagé de voter ceci:
-les joueurs nés avant le 30 juin restent dans leur catégorie et ne changent pas (par exemple, un cadet 2 reste cadet 2 la saison suivante, s'il est né le 16 mars)
-les autres joueurs nés à partir du 01 juillet changent de catégorie comme prévu. (par exemple, un minime 2 passera cadet 1 s'il est né le 23 septembre).
J'aimerai savoir ce qu'il en est de cette info, si c'est vrai, et quand est-ce que ça pourrait se faire.
(Je suis junior 3 et ça m'arrangerai bien de rester 1 an de plus en junior et ne pas passer directement sénior...)
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de top_du_69
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0