Messages de jean-phi
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jean-phi |
|
Samedi 13 Décembre 2008 00:10 Sujet : Développement de vos sites > Livre or et Galerie Video en Flash. Avec php tu peux faire de l'encodage assez rapidement. Les méthode encode, et decode peuvent t'aider.
Bon courage ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Décembre 2008 20:03 Sujet : Développement de vos sites > Livre or et Galerie Video en Flash. Salut,
- un livre d'or en flash? si ton site n'est pas en flash, je ne vois pas pourquoi le faire en flash ... Tu peux le faire en PHP, ça se fait vite fait... - tu as cherché sur google pour ta galerie de vidéo ? regarde de ce coté : http://www.wimpyplayer.com/examples/rave/ex_video_... (je te passe un lien pour une galerie photo -au cas ou- http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/) - le flv est le format d'une vidéo lisible avec le flash. Tu as des logiciels qui convertit les .avi en .flv. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Décembre 2008 19:57 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Le recrutement des pongistes bigoudens va faire du bien, la montée en R2 est pourr la seconde phase à coup sur !
Bigoud, "tout le monde commence à être habitué", tu ne parlerais pas juste pour toi ? Plusieurs choses ont fait que plusieurs joueurs sont partis quasiment la même année, cela arrive également dans d'autres clubs. Le club n'attend pas juste que des joueurs arrivent pour monter, la jeunesse pousse et progresse grâce aux entraineurs ... la preuve encore cette année avec Rémy en équipe 1. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 12:28 Sujet : Régionales - Equipes > 1ere Phase 2008/2009 R3 BRETAGNE ! Bravo aux bigoudens pour votre victoire !!
Vous voila relancé à la montée ! Bon courage ! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 00:44 Sujet : Colles et nouvelles technologies > NOUVEAU: Enfin une alternative à la colle rapide ! Citation de piriou : Pas de problème, c'est juste une question d'organisation. Moi j'ai toujours eu deux bois, maintenant j'ai deux raquettes Fab, moi je dirai même Trois raquettes, une en conditionnement, une à jouer, et une petite dans le sac... on sait jamais un accident est si vite venu Perso, toutes ces colles, booster et autres techniques ne sont pas pour moi. J'ai tenté les nimbus : ça n'avance pas ! J'ai essayé le Tenergy, et la vraiment pas mal. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Avril 2008 07:44 Sujet : Régionales - Equipes > R3 A Bretagne 2ème phase 2007/ 2008 ça devait, une fois de plus être la folie à Pouldreuzic pour ce chaud derby !
Domage qu'il ne tourne pas à l'avantage des Pongistes Bigoudens et surtout que ce match nul prive une montée en R2 ... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Avril 2008 14:19 Sujet : Régionales - Equipes > R3 A Bretagne 2ème phase 2007/ 2008 Allez LPB !
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Octobre 2007 12:53 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat départemental Finistère 2007-2008 Une montée en R2 pourrait être un bel hommage à Thom' ...
PS : Tic, le match contre Ménimur est reporté à quand ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 13:40 Sujet : Tournois > Recherche tournois sur Nantes - Loire-Atlantique je ne savais pas si j'allais etre licensié cette année -> d'ou pas de club
Allez je rajoute ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 22:59 Sujet : Tournois > Recherche tournois sur Nantes - Loire-Atlantique j'y suis déjà
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Octobre 2007 21:31 Sujet : Tournois > Recherche tournois sur Nantes - Loire-Atlantique Citation de fry44 : C'est un plaisir de voir les autres souffrir? Méchant jean-phi ![]() Ouais trop ! Enfin ce n'est que partie remise, je pourrais souffrir à mon tour dans peu de temps ! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Septembre 2007 10:31 Sujet : Tournois > Recherche tournois sur Nantes - Loire-Atlantique J'ai ate de voir le juju totalement courbaturé pendant le reste de la semaine !!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Septembre 2007 23:28 Sujet : Tournois > Recherche tournois sur Nantes - Loire-Atlantique Tu vas morflé Juju !
Peut être qu'après tu bougeras un peu plus à la table (enfin moi j'dis ça ... j'dis rien ) |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Août 2007 18:45 Sujet : Tournois > 16ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère) le 12 Août. Du beau monde en TC, le spectacle devait être présent au tournoi.
Désolé de ne pas être venu cette année, aucun tournoi de fait de l'été, je me rattraperais l'été prochain !!! en NL ( je plaisante pour le NL) |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Août 2007 18:39 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne C'est quoi cette info Fab ? ça s'annonce comment pour la suite ?
Flo et Rico n'ont pas le droit de jouer à Quimper et Briec ? Pourtant leurs noms étaient bien présents dans la liste des mutés pourtant ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Mai 2007 23:12 Sujet : Mutations > Les vraies mutations dans le finistère J'en avais entendu parler mais j'aurais espéré que ça ne se fasse pas
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Mai 2007 18:34 Sujet : Mutations > Les vraies mutations dans le finistère Citation de Tic-tic : Eric Guillou (25) à Briec . ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Avril 2007 22:42 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère J'espère que Pont-L'Abbé va retrouver la D1 au plus vite
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Avril 2007 11:29 Sujet : Départementales - Equipes > Championnat Départemental - Finistère AL CONCARNEAU 1 - PONT L'ABBE TT 1 : 14-6
Qu'est ce qui s'est passé? ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Avril 2007 07:00 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat par équipes Bretagne 2 ème P Citation de lalu : Citation de yoann.35 : Au final, ca reste la meme chose ! Tout à fait. Pas beau de critiquer quand on va (sûrement) faire la même chose !! ![]() |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de jean-phi |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

je plaisante pour le NL)