Messages de briandy
| Vous êtes ici : Forums » Messages de briandy |
|
Dimanche 28 Décembre 2008 20:45 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de jeff33 : Citation de diablo : Citation de dudule : Citation de jeff33 : ha, en effet !!! Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Jeff c'est aussi notre avis.....contrairement à la 1° phase on va donc éssayer de ne rien rater cette fois !!!! tout a fait exact, cher président Ça va être un bain de sang cette rencontre !!!!!! Avec tous nos éclopés l'image du bain de sang est appropriée. Le Sam recherche joueur avec 2 genoux corrects pour jouer en 1 à Mérignac. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Décembre 2008 23:59 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Bon personne ne met l'ordre des rencontres donc voili :
Poule A - tour n° 1 - du 10/01/09 - CA BEGLAIS 2- STADE MONTOIS 2 TT PASSAGEOIS 1 - CAM BORDEAUX 3 S.PAU ASPTT 1 - AS LIBOURNE 1 SA MERIGNAC 1 - US TALENCE 1 Poule A - tour n° 2 - du 24/01/09 - CAM BORDEAUX 3 - CA BEGLAIS 2 AS LIBOURNE 1 - TT PASSAGEOIS 1 US TALENCE 1 - S.PAU ASPTT 1 STADE MONTOIS 2 - SA MERIGNAC 1 Poule A - tour n° 3 - du 07/02/09 - CA BEGLAIS 2 - AS LIBOURNE 1 TT PASSAGEOIS 1 - US TALENCE 1 S.PAU ASPTT 1 - SA MERIGNAC 1 STADE MONTOIS 2 - CAM BORDEAUX 3 Poule A - tour n° 4 - du 28/02/09 US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2 SA MERIGNAC 1 - TT PASSAGEOIS 1 S.PAU ASPTT 1 - STADE MONTOIS 2 AS LIBOURNE 1 - CAM BORDEAUX 3 Poule A - tour n° 5 - du 14/03/09 CA BEGLAIS 2 - SA MERIGNAC 1 TT PASSAGEOIS 1 - S.PAU ASPTT 1 CAM BORDEAUX 3 - US TALENCE 1 STADE MONTOIS 2 - AS LIBOURNE 1 Poule A - tour n° 6 - du 28/03/09 S.PAU ASPTT 1 - CA BEGLAIS 2 TT PASSAGEOIS 1 - STADE MONTOIS 2 SA MERIGNAC 1 - CAM BORDEAUX 3 US TALENCE 1 - AS LIBOURNE 1 Poule A - tour n° 7 - du 04/04/09 CA BEGLAIS 2 - TT PASSAGEOIS 1 CAM BORDEAUX 3 - S.PAU ASPTT 1 AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 1 STADE MONTOIS 2 - US TALENCE 1 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Novembre 2008 09:38 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale 2 Poule A aquitaine Citation de alex33 : Citation de foot>ping : hmmmm reveillere j'espère qu'il en a pour un moment!! Tu n'es pas pour lyon briandy quand même???!! Y'a des abonnés aux girondins dans le forum! Bien sûr qu'il est pour LYON se traitre !!! en tout cas merci encore pour avoir défendu les couleurs rouge et bleu ce week end ca m'évitera de jouer en R3 !! Euh, abonné de nombreuses années moi aussi, il est difficile d'être plus pour les girondins que moi ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 21:10 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale 2 Poule A aquitaine Citation de nonovich : Donc oui, nous avons joué le coup à fond, mais Mérignac était plus fort sur le papier et à la table.25 (diminué mais même sur 1 jambe et demi, il va quand même chercher les bombes plein coup droit Chuuuuuuuuuuuut mon kiné pourrait savoir que j'ai joué. Par contre j'arrête les conneries : reprise officielle mi janvier ... et encore ça ne fera que 7 mois après l'opération. Peut-être que l'atelle sera encore nécessaire. Pffffffffff que c'est long ! Bon courage à Réveillère ! Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 21:12 par briandy |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:42 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale 2 Poule A aquitaine Oups ! Raquette lindoise 10 points seulement. Terrasson peut s'en sortir. Mais au détriment de Raquette Lindoise pas de Mérignac ni de Coulounieix.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:38 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale 2 Poule A aquitaine Citation de 59SPIRIT : attendons la dernière journée tout se jouera à la table et que le meilleur gagne Andernos 18 Stade Montois 17 Talence 13 Mérignac 12 Coulounieix 12 Raquette lindoise 11 Terrasson 8 Lesparre 6 Je ne vois pas ce qu'apportera la dernière journée pour les descentes. C'est fait. Sauf l'histoire du meilleur 7ème. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 20:29 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de Darry : J'allais oublier : ALLER LE SAM pour le maintien !!! GNAC GNAC ![]() J'oubli pas le club de mes débuts ![]() Ah bon ? J'y suis depuis 1989 avec une pose de 2 ou 3 ans début 90 et pourtant je ne me souviens pas de ton passage à Mérignac ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 20:06 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Mérignac mène 11-7 sur Bègles.
Diablo perd 2 matchs. Je suis sûr qu'il l'a fait pour me faire plaisir. Merqui ! Yeeeeeeeeeeeeees ça sent bon le maintien. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 10:11 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Citation de montois2sang : non je ne vais pas à Mérignac, on joue à Beaufou. Pascal est d'accord pour miser je pense. Il a prévu son pic de forme pour te jouer. Méfie toi. Fab's, c'est moins sûr. Ouais ben le Jeff a été intraitable contre ses ex coéquipiers. 3 et le double. Il a mangé du Pin's ! Suivaaaaaaaaaaaaaaant ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Septembre 2008 22:49 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Biarritz - Mérignac : 16 - 4
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 16:53 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Néo au Sam ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Mai 2008 14:08 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 Citation de robinos33 : Citation de alex33 : Euh YANN tu te trompes de MANU regarde son profil !!! C'est ton prof de maths, pas manu dutin ![]() Ah merde c'est vrai Dutin connait pas internet. Alors merci à mon prof de math pour le message de soutien ! (une année pour préparer l'agreg donc ... !) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 23:36 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 Citation de manu33 : Petit message pour Yann, j'arrive avec une wagon de retard mais c'est pas grave... Bon courage et remets toi bien. Je suis passé par là il y a trois ans donc je sais ce que c'est. A bientôt Merci. Mais moi j'étais à la salle ce matin (ouais bon le sport me manque déjà et j'ai un peu top spinné pieds fixes, j'en profite avant l'opération). Daniel était là mais pas de Manu en vue ! C'est qui le blessé ?! J'attends aussi une invit pour une nouvelle bouffe au comité ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 20:21 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 Citation de remi64 : Et ben ça me fou encore plus la rage que le CAM gagne "seulement" maintenant contre le SAM...Autrement on serait en train de parler de pau en ce moment!!!mais bon,bravo aux 2 promus quand même!! N'oublie pas : je crois qu'il manquait quelqu'un à Mérignac ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 20:44 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 Merci pour vos messages de soutien !
Pour le match Sam Cam du jour : vctoire du Cam 11-7. MARTINEZ FAUCHE LABEZON BLAZEVIC HERVE PAPONNAUD RUIZ En haut : Seuillet 1/3 (Labeu) Aubrejat 1/2 (Labeu) Guillaume 1/3 (Fauche) double gagné en bas Travaux 0/2 Derunes 1/3 (Blazevic H) Deusebio 2/3 (paponnaud, blazevic) double perdu Voilà je crois que c'est ça. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 22:02 Sujet : Régionales - Equipes > TITRES PAR EQUIPES AQUITAINE 2007/2008 Citation de catalan47 : gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure. a + Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être ....... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Avril 2008 14:23 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule A Sam-Pau suite :
Petite vidéo de Houchang qui sait faire des trucs formidables avec la petite balle de celuloïde. www.sam-tt.net rubrique vidéo |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 23:27 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Mérignac (33) : www.sam-tt.net Merci merci ! Et des fiches techniques, j'en ai quelques unes sous le coude que je vais vous sortir d'ici peu ... Car même sans recrues, sur la centaine de licenciés plusieurs autres la mérite aussi !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 17:01 Sujet : Présentation de vos sites > Site de Mérignac (33) : www.sam-tt.net Vidéos, photos, un logiciel pour calculer votre classement, le forum bien sûr, des montages vidéos sur un blog joint au site ( http://www.samtt.canalblog.com/) , ...
et des liens vers plusieurs sites de gironde (Ambares bientôt, donc n'hésitez pas à faire de même avec nous ) Et ce qui a fait la renommée (!) du site : les fiches techniques des joueurs et les "déglingos"... www.sam-tt.net |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 16:47 Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine 2è phase - R1 poule A Il parait que les titres se jouent cette année à Agen. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il y a de grandes chances que la rencontre de R1 oppose le Sam au Cam. La distance entre les deux salles est de ... disons 3km. N'y a t-il vraiment aucun moyen de s'arranger gentillement avec la ligue pour que la rencontre ne soit pas jouée à Agen ????? 300 bornes pour 12 gars ou 3km pour 6. A l'heure des économies d'énérgie ... Messieurs de la ligue, je sais bien qu'il n'y a pas que la R1 qui y joue et que ça doit pas forcément être simple de changer, mais quand même je pose la question...
Qu'est ce qu'il se passe si on arrive à s'arranger avec le Cam ? ... Si quelqu'un passe dans le coin et peut nous répondre ... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de briandy |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.