Messages de REDGE33
| Vous êtes ici : Forums » Messages de REDGE33 |
|
Vendredi 07 Novembre 2008 19:04 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 sa sent le teuf apres le match ca !!!
a consommer avec moderation bon match a tous |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Novembre 2008 10:12 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes,
y a pas de probleme nono , tu sera le bienvenu a samedi |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 23:50 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes ,
felicitation mr et mme combes , beaucoup de bonheur avec la pepette , rdv au 8 PS : nono '' une petite cure de juvamine '' ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Octobre 2008 20:41 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes,
mr peio , peux tu me contacter stp 06 62 54 03 79 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Octobre 2008 00:41 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes,
felicitation aux equipes qui ont gagnes . pour nous tout baigne 4 matchs , 4 victoires , mais les choses serieuse vont commencées reception de cestas pour l'hors d'oeuvre , deux equipes tres homogene cela va prometre une belle rencontre que le meilleur gagne ..... bon entrainement a tous a la prochaine ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 13:06 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongiste ,
arretez de vous casser comme ca chacun a ses qualite et ses defaut alors il fo faire avec c comme ca . pendant les match il y a toujours du chambrage mais apres a l'apero tout le monde se sert la main et c sa qui fo retenir . merci forest pour les compliments mais je suis un joueur comme les autres , et g surtout etait tres mauvais sur vous . il y a eu de bon match et l'ambience etait bonne . l'apero etait bien et merci pour la deuxieme douche du cumulus bonne continuation pour cette saison A+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 19:45 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes .
felicitations a toutes les equipes qui ont gagnees pour notre part , nous avont fait un match serieux , on redouter se deplacement mais tout c bien passer. du debut du match jusqu'a l'apero , le salle est magnifique aussi grande qu'un gymnase avec tribune la classe quoi equipe de thorigne sympa , boud est passer un peu a cote de ses match mais on a su l'epauler . Je sais pas pour vous mais l'interdiction de la colle va faire des degats on vera bien bon entrainement pour cette semaine salutations sportives redge |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 23:59 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 on ferra les presentations le jour du match
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 23:57 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut forest , c vrai que je le connais on a jouer a carbon blanc ensemble
passe lui le bonjour et si il peux etre la pour le match sa me ferais plaisir de le revoir merci a+ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:44 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes ,
message perso , petit fere de gond pontouvre (frederic garcia )reserve la date du 11 octoble , on viens défié ton equipe premiere tu sera dans l'equipe ? !!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 18:49 Sujet : Nationales - Equipes > N3 POULE K (08-09) PH1 salut les pongistes , a la curiosité !!!
ne vous fier pas aux compo de debut de saison sa peu changer a chaque match mais bon sa peu donner un avant gout de se qui nous attend je pense que cestas est favoris avec draveil apres c polyvalent a part peu etre gond pontouvre mais bon ne les sous estimons pas ils sont la quand meme . ALLER BONNE PREPARATION PS cestas ,on vous attend il me tarde de retrouver nono , jordi et alex et les autres aussi et pourquoi pas se faire une bouffe apres ? A VOIR |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Avril 2008 23:19 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... DARRY tu es encore bourré de l'apero de talence ou quoi
le score c 13 - 7 et le jeune est 85 et pas 75 VOILA C T tout dors bien biloute ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Avril 2008 23:13 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes ,
victoire de gujan sur talence 13 - 7 baussard wo blessé boud 2 perd cals 11 - 9 a la belle darry 3 DOUBLE A dessan 3 moi 3 un jeune 85 fait zero double b plusieurs matchs se sont joués a la belle , belle resistance de talence , bravo a eux et surtout l' apero etait impecable merci pour cette acceuil et au plaisir . felicitation a cestas pour leur maintient en N3 ca fait plaisir d'avoir plusieurs club girondins a ce niveau voila une saison de plus qui s'acheve , felicitation a tous les clus qui montes et bon courage a c'eux qui descendent ,bon tournois pour c'eux qui voudrons prolonger leurs saison et a la rentrée . ET VIVE LE PING !!!!!!!!!! ps ; matcase désolé pour la roulette ![]() amitié sportives A+ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Avril 2008 13:49 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes
amis de talence , votre proposition d'apero ne reussira pas a nous amadouer . on va rien lacher meme si c le dernier match en esperant que matcaz jouera derriere . ALLER bon entrainement A+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 23:37 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes ,
comme en premiere phase on a pris un bon depart et les jeunes biarrots se sont un peu relacher mais on fait une superbe fin de match heureusement pour nous que l'on avaient 11 . de retour en N3 ca fait du bien . Amis cestadais il faut deffendre les couleurs girondines on compte sur vous une petite pensee pour mes amis libournais j'aurais jamais parier sur leur descente mais bon ils auront fais une super saison en pn felicitations quand meme . ET BRAVO a l'equipe 2 de gujan pour leur victoire a pau , plus qu'un match et c la montee en R1 et je confirme pour les ceptiques qu'une fille c super et tres proche du papa bravo darry et gaelle votre fille est magnifique !!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 23:27 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes ,
victoire de gujan 16 - 4 equipe du stade assez diminuee le boss 2 perd mothu boud 3 dessan 1 perd mothu et petit pin 's moi 3 thouvenin 2 darry 3 + GAGNE LES DEUX DOUBLE et le punch etait bon c t un match un peu speciale vu les circonstance , mais on a su garder notre concentration prochain match , begles a la maison se sera un test pour nous aller bon entrainement cette semaine a+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 13:05 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes
libourne est passer pres de l'exploi vu que begles avait renforcer c de bon pour la suite de la phase |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 01:01 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes
victoire de gujan 14 - 6 BOUD 2 perd merlet LE BOSS 3 DESSAN 2 MOI 2 perd salis ( match pourri mais le meilleur l'a emporter ) sa fait deux fois que je le perd ca commence a faire beaucoup TOUTIN 3 UN NC 0 VICTOIRE DES DEUX DOUBLE journee a vite oublier darry jouer pas blesser . bonne fin de week end a+ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 18:43 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... salut les pongistes
avant tou meilleurs voeux a tous , et beaucoup de bonne chose. Je pense que cette phase va etre plus dur que la premiere, pour le maintien , attention quand meme a talence qui peuvent creer des surprises. debut de saison difficile pour moi , pas d'entrainement , je me suis bloquer le dos le premier jour au bouot , donc pas d'entrainement de toute la semaine . en esperant que ca aie !!! mieux samedi bon match a tous pour samedi petit mot pour le CAM , bon courage pour cette phase c juste un mauvais moment a passer sa ira mieux l'an prochain en pn A+ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 18:22 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... SALUT LES PONGISTES
ola les gars n'aller pas trop vite meme si il n'y a plus villeneuve ce sera pas du gateau il va falloir s'accrocher sur tout les match et jusqu'au bout pas comme l'an dernier mais bon vu l'effectif que l'on a ca devrait etre possible mais bon le calendrier peut tout remetre en question on verra aller a+ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de REDGE33 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.