Messages de Toutenfiness
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Toutenfiness |
|
Jeudi 20 Novembre 2008 19:05 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B - Saint-Divy - Plérin : 7-13 (si même le grand capitaine Nestor Kréanga nous pronostique vainqueurs, c'est qu'on va gagner... enfin rien n'est moins sur...)
- Lanester - Loperhet : 15-5 - La Richardais - Cléguer : 7-13 - TA - Fouesnant : 12-08 (un grand piège pour les défenseurs fouesnantais cette salle trop petite... D'autant que les joueurs de A à rennes doivent pas être manchots sur défense...) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 14:27 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Plérin - La Richardais : 10-10
Lanester - Saint-Divy : 10-10 Cléguer - TA : 08-12 --> Il faut se méfier des ''TA-istes'', vrais outsiders de cette poule! Loperhet - Fouesnant : 03-17 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Octobre 2008 14:08 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Citation de Nestor : ta rennes - plerin 03-07 Bon OK on n'a pas beaucoup de chances, mais on pourrait jouer le match jusqu'au bout, non? Pourquoi veux-tu t'arrêter à mi-parcours? Surtout si on mène 7-3... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Octobre 2008 15:48 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B TA RENNES - AC PLERIN 12-08
LA RICHARDAIS - FL LANESTER 13-07 ST-DIVY SPORT - TT LOPERHET 12-08 RP FOUESNANT - CLEGUER TT --> que le meilleur gagne! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 10:33 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Citation de samurai : en tout cas moi je vote pour avoir le meme avatar que bouineur ![]() --> Il te colle à la peau bouinoux!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 19:44 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B 10 partout entre Plérin et Fouesnant!
7-3 en A pour Plérin Caro 3 Marengue 2 (Siohan et Morvezen) Veillet 2 (Siohan et Morvezen) Double Siohan-Morvezen gagne. En B, Flageul 2 + le double (Flageul-Machomet) Machomet 0 Le Nepvou 0 Gros match, très long (4h45). |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 15:19 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B plérin - fouesnant 07-13 (c'est sympa de pronostiquer le match nul sabced mais bon...)
loperhet - cléguer 05-15 lanester - ta rennes 06-14 saint-divy - la richardais 10-10 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 08:52 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Ca sera une journée sans surprise à mon avis... Seul le match Rennes - Saint-Divy semble indécis.
CLEGUER - PLERIN --> 13-7 (allez, soyons optimistes!!) FOUESNANT - LANESTER --> 16-4 RENNES - ST DIVY --> 11-9 LOPERHET - LA RICHARDAIS --> 6-14 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Septembre 2008 13:57 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Dans huit jours, le début des festivités... L'occcasion de faire quelques pronostics! Pour ma part, voici ceux de la poule A.
11 AC plérin 1 - TT Loperhet 1 09 07 FL Lanester 1 - Cléguer 1 13 08 La Richardais 1 - TA Rennes 1 12 10 Saint-Divy sports 3 - RP Fouesnant 2 10 (Tout dépend ici de l'équipe alignée par Saint-divy, car une équipe 3 ça change vite...) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 15:28 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Citation de thouns29 : Dsl, Pour Briec En A: 25/25/ En B: 25/25/ex 25/35/35/40 Si vous jouez à 8 c'est de la triche aussi... Bon OK je sors ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 12:19 Sujet : Tournois > Le tournoi du TT GRACES LE MERZER fête ses 10 ans le 7 septembre 2008 Citation de vince22 : Vince22, je te rappelle que tu es instit, tu pourrais faire attention aux fautes d'orthographe !!!! Citation de vince22 : Je préfère que jean pierre reçoivent directement les inscriptions. POUR les inscriptions Contacter Jean Pierre LEGRAND par tel : 02 96 44 92 38 ou 06 82 17 74 90 par mail : legrand.jp22@orange.fr Comme cela c'est le seul à gérer les inscriptions. Il y a deux ou trois ans, un certain nombres d'inscriptions étaient passées à la trappe. A dimanche C'est sport OK, mais tant qu'à faire, autant toutes les corriger... C'est encourageant pour tes élèves Vincent, car avec ta correction, ils peuvent avoir un parfait 20/20 même en faisant quelques fautes! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 09:51 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Citation de lalu : Armor Ping: En plus de Yohann Robert, signature de Sebastien Le Helloco et de Colas Ruamps. Citation de Céhemdé : Quels classements ? Respectivement n°750 environ, 35 et 50. Le premier viendra donc renforcer la R1, qui s'annonce quasi injouable en première phase, et les autres seront sûrement là pour la D1, elle aussi quasi imbattable... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 14:29 Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France junior ? Oui, je suis bien d'accord avec toi, mais là il s'est vraiment fait baladé contre un LE BAIL qui était, il faut bien le dire, en pleine forme.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 10:50 Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France junior ? Je vote pour mon ancien coéquipier de double et d'équipe, Thomas LE BRETON!!
Sa progression est fulgurante (comme plusieurs joueurs dont LE GUEN notamment, qui lui aussi est impressionnant), et comme on vient de le dire, un breton (mieux, un Ploufraganais, si si ça existe!!) ça a du caractère... Sinon j'ai vu jouer SAMOUILLAN ce week-end et je dois avouer qu'il m'a beaucoup déçu. Certes la grosse volée qu'il prend en demi du senior sur Dorian QUENTEL est logique, mais celle qu'il prend en finale du juniors contre Alan LE BAIL est elle beaucoup plus surprenante, d'autant plus qu'il n'a jamais semblé en mesure de pouvoir l'emporter et qu'il ne s'est même pas 'rebellé'. Je ne le vois donc pas vainqueur, et je réaffirme mes encouragements à Thomas, les côtes-d'armor sont avec toi!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 12:16 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Bien d'accord : c'est super mal organisé. En fait, je pense qu'ils ont pris les 3 meilleurs des départements où ils n'ont pas fait de classement pour ceux ayant perdu en 8ème. Mais dans les Côtes-d'Armor, ces places ont été jouées. Les repêchables étaient donc Vincent Guibout, Vincent Caro et celui qui fait 11ème. Seulement, Augès n'a pas fait les matchs de classement (il s'était blessé à la jambe en double je crois) donc il n'était pas repêchable.
Après ils ont mis tous les repêchables ensemble et ont fait le tri par nombre de points. C'est n'importe quoi mais ça ne m'étonne pas du tout de leur part... Sans compter que c'est la seule solution. Vive le ping, vive le sport, c'est des coups à te dégoûter quand tu te casses le cul comme Vincent (Guibout) à finir 9ème. Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:02 par Toutenfiness |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 11:12 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Mise à jour des pongistes ayant confirmé leur participation au Bretagne sur le site de la ligue :
http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=382 A noter la participation de WANG Xin!! J'ai déjà hâte à la très probabale finale senior contre QUENTEL... Absence en revanche de ROUZO et de GUYADER. Quelques surprises parmi les repêchés... Ils n'ont en effet pas tenu compte du résultat des championnats départementaux mais ont qualifié ceux qui ont le plus de points au classement parmi les repêchables. A quoi servent les championnats départementaux??!! Quarts de finale possibles: WANG Xin (n°40) GVHTT - DELAHAYE Nicolas (n°255) Avenir Rennes QUENTEL Dorian (n°58) Thorigné - LEVALOIS David (n°215) Avenir Rennes SAMOUILLAN Mickaël (n°128) GVHTT - PARDE David (n°202) St-Divy sports LE PENVEN Marc (n°136) St-Divy sports - AUFRERE Alexis (n°189) Thorigné Soit deux joueurs de chacun des quatre plus gros clubs bretons. Ca promet en tout cas beaucoup de spectacle! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 13:11 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Tous les qualifiés sur le site de la ligue :
http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=378 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Avril 2008 08:40 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Ouais merci Vincent, ça a été chaud chaud mais on y est arrivé...
Peut-être cela va-t-il nous permettre de recruter un ou deux joueurs mais sûrement pas du niveau que tu sous-entends David... Yo ne viendra pas, Eric Marengue non plus, donc à moins que tu ne te proposes... Mais j'imagine le coup dur pour Grâces après leur remarquable et facile montée !! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Avril 2008 15:48 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 Désolé de te décevoir, mais je pense que le renfort auquel tu penses ira plutôt dans la banlieue sud briochine... Si je ne me trompe pas sur la personne!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Avril 2008 09:38 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Si Samouillan est effectivement qualifié aux points, il est là encore effarant de voir que le comité du Morbihan n'a pas fait de matchs de classements de la place 9 à 16, sachant très bien qu'à partir du moment où Samouillan gagnait son 8è, le neuvième serait repêché. J'ai un peu de mal à saisir la logique de ces organisations. Pourquoi tout le monde ne procède pas de la même manière? Dans les Côtes-d'Armor, tout s'est très bien passé, et il est quand même très dommage que ça ne soit pas identique partout.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Toutenfiness |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.