Messages de andre80
| Vous êtes ici : Forums » Messages de andre80 |
|
Lundi 08 Mai 2006 20:24 Sujet : Bois > H1-9 et H3-9 pas d'adresse, photos prises de ma raquette,plaque enlevée
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 20:02 Sujet : Bois > H1-9 et H3-9 photos mises dans photos personnelles,seront apparentes apres validation,c tout ce que je peux faire
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:55 Sujet : Bois > H1-9 et H3-9 je te mets des photos sur ce site kam pas terribles mais bon!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 18:40 Sujet : Revêtements > Conseil pour un 1er picot long j'utilise aussi un curl bamboo sans mousse et un rookie d.tecs. je joue depuis plus de 10ans avec picots long.avant j'avais un curl p1,interdit maintenant. il n'y a pas photo,j'en ai essayé des tas,ou des gars du club qui en avaient acheter me les faisaient essayer.je jouais aussi bien avec que contre,et pour l'instant le meilleur compromis pour moi reste le curl bamboo sans mousse.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 18:35 Sujet : Bois > H1-9 et H3-9 j'ai le H3.9(H2000) depuis des années. on ne le trouvait plus,il ne se faisait plus. j'y faisais donc trés attention et ne prétais jamais ma raquette. c'est un bois excellent,avec un gros pli et 2 petits plis autour. c'est un excellente chose qu'ils le refassent.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de andre80 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.