Messages de cajemi
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cajemi |
|
Dimanche 09 Novembre 2008 09:16 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes victoire de chalons sur taissy 15 a 5 bon match avec un plaisir fou de jouer avec des amis de mon ancien club.
|
| Haut de page |
la chevre ne mors pas mais il ne faut lui mettre le doigt dans la bouche
|
|
Samedi 01 Novembre 2008 14:02 Sujet : Général > Marge de progression des adultes ja i commencer a 17 ans le ping par hasard et maintenant je suis 260 et ja i 44 ans donc tu vois on peux jouer a un niveau correct en ne commencant pas de bonne heure enfin je le pense
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 15:14 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes j espere que tu dis vrai
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 10:08 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 bravo les petits gars pour votre maintien un petit bonjour a jb en esperant vous voir bientot et oui on le repete mais l va falloir y penser
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 09:19 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes victoire de chalons sur troyes 16 a 04
manquer un joueur a troyes match perdu lechene 3 vassal 1 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 09:25 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes jerome remy 2
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 09:23 Sujet : Général > Souci pour accéder à Spid ? toujours impossible de se connecter a spid
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 09:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral - Champagne Ardenne tombe das le ravin je serais present a ce premier tour des indivs
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Octobre 2008 09:51 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes victoire de chalons 17 a 3 bonne rencontre et resto sympa a la fin
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 12:47 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes merci les gars on saura attendre
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 19:31 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes oui ayrton troyes a une tres bonne equipe et pourrais bien creer la surprise dans cette poule
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 19:26 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 bravo les gars et oui il nous ont pas louper mais ce n est pas grave la patience est signe de sagesse
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 10:23 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes defaite de chalons 14 6 belle rencontre de chalons devant une forte equipe de reims comme prevu le score est un peu severe un 12 8 aurait ete plus equitable mais c est la loi de la table qui compte .continuons comme cela c est du bon .
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 11:05 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes si elle joue je peux predire du lourd car la on va s employer tres fortement n est ce pas les petits gars
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 11:03 Sujet : Régionales - Equipes > R1 IDF Zone 2 Poule D 1ère Phase 2008/2009 allez mes petits gars je suis de tout coeur avec vous lop san rampa
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 10:45 Sujet : Tournois > 45ème tournoi de l'ascap sochaux tres difficile de faire autrement mon petit francis sauf peut etre en hardbat il faudra que j essaye un jour contre lui.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 08:39 Sujet : Tournois > 45ème tournoi de l'ascap sochaux oui bon tournoi et tres bonne ambiance dommage big tu etait present et nous n avons pas eu l occasion de discuter a quoi rssemble tu pour que je puisse te situer et encore dommage
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 16:50 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes ASPTT CHANCENAY 12 08
TINQUEUX TAISSY 10 10 OR CHALONS 09 11 TOS REVIN 13 07 je vais quand meme pas nous mettre perdant ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 22:46 Sujet : Tournois > 45ème tournoi de l'ascap sochaux le plus important c est le plaisir de jouer je fais les autres series car se serais dommage de faire autant de bornes pour une serie alors pourquoi pas la serie veteran avec la raquette de hardbat mais je ne veux surtout pas manquer de respect aux gens car jouer avec cette raquette contre des mousses certaines personnes n apprecie pas je ne sais pourquoi?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 22:38 Sujet : Régionales - Equipes > [2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes a vos pronos poue cette deuxieme journee
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cajemi |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.