Messages de GFPING
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 23 Juillet 2008 21:48 Sujet : Général > Rodrigues Jean C'est avec beaucoup de tristesse que je viens ici te rendre hommage Jean, tu as choisi de nous quitter, ce choix est tres dur pour ceux qui restent, qui ne comprennent pas et culpabilisent a l'idée de n'avoir rien pu faire pour eviter cela et te reconforter. Nous garderons ( je dis "nous" car Juju s'associe bien sur a moi) une image intacte de ton fair-play de ton sens de l'amitié et tout simplement du personnage tres sympathique que nous avons eu la chance de connaitre depuis que tu étais benjamin. Nous avons une pensée bien sur pour tes proches auxquels nous nous associons dans la douleur et bien sur, comment ne pas envoyer à Matthias quelques mots de reconfort et d'espoir ... les mots me manquent mais nous t'envoyons toute la chaleur de notre amitié en nous remémorant tous les moments joyeux et inoubliables que nous avons partagés au fil des stages et des competitions. Repose en paix Jean , tu resteras avec nous pour toujours. |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 21:30 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Depart d'agnes confirmé hier soir par l'interessée qui ne peut plus jouer le mardi soir et qui prefere donc signer dans un Club de N1 pour refaire la-bas ce qu'elle a fait a Nantes avec une equipe de jeunes Francaises en devenir selon ses propres termes. Nous restons en bons termes et esperons la revoir dans un ou 2 ans sur Nantes si ses projets se realisent ... Pour le moment l'equipe est composée de Cristina - Zhang - Vero et une arrivée qui devrait se confirmer dans les jours qui viennent ...! |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 21:24 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine Je confirme le depart d'Agnes pour Metz .... elle nous a donne l'info officiellement hier soir !!! Bonne chance a elle sous ses nouvelles couleurs, dommage qu'elle ne puisse plus jouer le mardi soir car elle a fait les beaux jours de la ProB de Nantes cette saison. Une nouvelle arrivee est prevue a Nantes dans les jours qui viennent ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 22:35 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE La curiosité n'est pas un vilain defaut contrairement a ce que dit la pub Maya68, pelle peut meme etre une qualite des lors qu'on l'utilise a bon escient et que l'on ne se contente pas de porter des jugements de valeur sans connaitre les gens comme tu l'as fait dans certains de tes messages. En ce qui me concerne , je parle ou j'ecris a partir de faits precis et vecus.... Si tu as quelque chose a dire ici sur la malhonneteté dont tu m'accuses, alors precise un peu ta pensée, tu peux le faire en public, je n'ai rien a craindre en l'espece a ce niveau ... Et je te souhaite beaucoup de reussite dans le milieu associatif de ta region car tu dois savoir si tu t'investis un peu que ce n'est pas un exercice si facile et qu'a ce titre, le benevole quel qu'il soit merite au minimum le respect et au pire l'indifference ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 16:02 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE A priori, nous lui avions trouve une place dans l'equipe d'ETIVAL en accord avec les dirigeants, mais elle a prefere un Club de la Banlieu de Rouen ou elle va poursuivre ses etudes ... et ou elle sera plus proche de Yong qui est reste un bon ami je pense . |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 15:26 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE A nantes , nous n'avions pas encore eu vent de cette rumeur, mais il est vrai qu'en ce moment , il souffle sur le TTCNA un vent d'est un peu froid qui apporte surement avec lui la ou les rumeurs en question , paris etant sur la route, il est normal qu'aurelie ait ete mise au courant ( d'air ) avant nous ! les france etant aussi comme chaque année porteurs de toutes sortes de rumeurs ... souvent fondées d'ailleurs , cqfd ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 14:21 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Les dirigeants du TTCNA a ce jour confirment la reconduction de la Pro B filles .... avec l'arrivée d'une joueuse Chinoise qui remplacera Zhao Yu son nom : Yi ZHANG, actuellement numero 26 et jouant en PRO A a Lys lez Lannoy.... Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'il y ait un autre depart si j'en crois aussi la rumeur , il faut tout prevoir, c'est un metier difficile; Maya68 en bon donneur de lecons et critique averti, si tu souhaites prendre des responsabilites et te mettre un peu en danger, nous t'accueillons a bras ouverts ! Nous avons besoins de gens comme toi qui savent tout a l'avance et qui peuvent donc prevenir les problemes eventuels ! C'est une offre serieuse ! |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 12:57 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Pas de montee ne Pro A envisageable, ce n'est d'ailleurs pas l'objectif et ce n'est pas dans les plans de nos elus coté ville qui preferent manifestement que nous restions en Pro B, ce soir nous jouerons avec Agnes, Zhao Yu et Lucile, belle occasion de realiser peut-etre un nul avec Lucile et pourquoi pas une victoire, mais ce serait la un exploit ! sorry pour le hors sujet ! |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 22:48 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Il y a tellement de choses qui ne se disent pas, sans parler de celles qui ne se font pas qu'avec ce type de raisonnement Romain, on cautionne parfois des choses qui ne se cautionnent pas , il faut donc faire des choix ! Pendant des années j'ai cru en ce que tu viens d'ecrire Romain, aujourd'hui avec un peu plus de vecu, j'en suis revenu mais cela n'engage que moi bien entendu et j'assume ! |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 22:44 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Afin qd meme d'eviter tout quiproquo, je precise que la personne que j'ai visée plus haut est un bon entraîneur ... rendons a Cesar ce qui lui appartient, c'est sincere ! |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 22:41 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Message a Dark Vador : Peux-tu me dire ou tu en es avec ton heroine SHK ? ... car nous devons avancer |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 22:10 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Cela dit , je te donne raison Bingo, mais parfois la colere est plus forte et c'etait en l'occurrence le cas, c'est l'effet cocotte minute ... Je suis entier et je le resterai sans doute encore pour qqs temps , c'est comme ca. Cela ne m'empeche pas de souhaiter bon vent a tous ceux qui partent, comme a ceux qui arrivent, le ping etant pour la plupart d'entre nous une activite secondaire. |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 21:59 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Voila, tu l'as dit avec beaucoup de tact bingo et je t'en remercie, "la coupe est pleine" et l'image est belle ! J'en resterai la car en rajouter n'apporterait rien au debat sur les mutations, la seule chose a retenir est le plaisir que nous avons tous a retrouver Julien. |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 20:45 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Je confirme l'arrivee de Julien P. au TTCNA, ou plutot son retour et j'en suis pour ma part tres heureux. Je ne sais pas ce qui me rend le plus heureux en fait, le depart de celui qui est en place ou le retour de Pietro ... ! En tout cas en un peu plus de 30 ans de Club il est certain que je n'ai jamais ete aussi heureux de voir quelqu'un partir ! Alors une telle joie ne peut que se partager avec le plus grand nombre !Cela dit, l'erreur est bien humaine, je confirme; tout le monde peut se tromper et moi le premier. Je pense pouvoir dire en tout cas que tout le monde au TTCNA est unanyme sur ce sujet et que le retour de Pietro est un vrai soulagement pour les jeunes et les moins jeunes ! |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 11:31 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Claire a ma connaissance n'est pas N°1 mais N°2 a La Roche derriere anne boileau ... ! Pour ce qui est de la ProB, la Roche montant en Pro B la saison prochaine, je ne comprends pas ce que tu veux dire Nitro ???? Si elle veut jouer en proB, ne serait-il pas judicieux d'y jouer des la saison prochaine ... a la Roche La raison de son depart est surement d'une autre nature. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 11:18 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE lol maya68 .... : esperons effectivement que pietro prend ses decisions pour de bonnes raisons et non des mauvaises !Quand au remarques saignantes dans la presse, le mot n'est effectivement pas trop fort, tu sais comme moi que les journalistes aiment bien sortir les petites phrases de leur contexte, ils aiment ca et tant mieux, ca fait jaser et c'est mieux que l'indifference. En tout cas la reaction de l'epoque etait a la hauteur de la deception mais ce fut finalement une bonne decision de la part de Pietro que nous aurions ete contraints de prendre a sa place vu les circonstances qui ont suivi et nos chemins ne se seraient sans doute plus croises ensuite pour le ping. Il y a des moments comme ca dans la vie ou il faut faire des choix et tout le monde peut se tromper, ce choix en tout cas lui aura ete salutaire a bien des niveaux ! Il faut garder a l'esprit que Pietro est un joueur professionnel, le ping est son metier et il ne faut jamais oublier cela, meme si l'amitie est un argument egalement tres fort car nous fonctionnons tous les deux a l'affectif , c'est un plus incontestable .... quand ca marche ....! |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 01:01 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ... |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 00:58 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Lol j'adore cette periode ... il faut etre philosophe et c'est trop drole de voir les uns s'etonner , les autres critiquer, les autres stresser a mort car ils ne savent pas du tout ce qui va se passer, je ne parle pas de ceux qui s'engagent et font des promesses sans savoir s'ils vont pouvoir les tenir ... et je parle en connaissance de cause car cela m'est arrivé l'an passé ... il faut aussi savoir se moquer de soi-meme parfois, exercice de style assez difficile j'en conviens ! Il y a aussi ceux qui se rejouissent du malheur des autres sans s'imaginer qu'un malheur peut si vite arriver , bref, c'est un moment etrange qui se renouvelle chaque année et qui est assez delectable... qui va s'ecouler lentement jusqu'a la mi juin et qui ne nous epargnera sans doute pas non plus ... mais la vie va continuer quoi qu'il arrive et apres la pluie vient toujours le beau temps , c'est quand meme rassurant juste avant l'ete ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 14 Mai 2008 23:35 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Tres zeureux sorry ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 14 Mai 2008 23:35 Sujet : Mutations > Les Mutations dans les PAYS de LOIRE Vive les ouïes ... nous entrons effectivement dans la periode ou les ouïes remplacent les oreilles, alors a tous ceux qui ont perdu leurs oreilles, rendez vous a la piscine , vous y entendrez beaucoup mieux l'echo des mutations supposées a la seule condition d'adopter la position de l'immersion totale !!! Pour ce qui est de Pietro, perso je serais tres jeureux de le voir revenir parmi nous, ce serait la preuve que nous l'aimons bien et surtout qu'il se sentait finalement assez bien au TTC Nantes .... Laissons lui la primeur de l'annonce eventuelle de son retour ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
) avant nous ! les france etant aussi comme chaque année porteurs de toutes sortes de rumeurs ... souvent fondées d'ailleurs , cqfd !