Messages de varois_83

Vous êtes ici : Forums » Messages de varois_83
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Samedi 18 Mars 2006 12:01

Sujet : Nationales - Equipes > N3 poule G 2°phase

Citation de biganus :
Y'a quelqu'un?? Mais où est donc passé pimpomeur??

on va te lelargir un pe plus ton anus
Haut de page

Dimanche 12 Mars 2006 18:31

Citation de biganus :
Pourquoi les play-offs?? Je ne crois pas que Cogolin en finissant second puisse faire les Play-offs!! Les seconds partcipent aussi??

okupe toi de ton tranus biganus les playoff cé pa pour vou
Haut de page

Dimanche 12 Mars 2006 17:53

i vale rien perpi a l'exterieur. on se demande pourkoi! c pa moi caid83 vs voyé bien kon a pa lé meme pseudo! bon maintenan on va se preparer pour lé playoffs
Haut de page

Dimanche 05 Mars 2006 18:12

Citation de gribouille :
noodles ne soit agressif tout ca c est pour rire moi la salle pourrie de perpignan ne me gene pas du tout au plus c est pourri au mieux je joue j ai appris a jouer au nouveau crematorium

ta vu comen je les chofe lé mec de perpi?! jsui en trin de les rendre fou. jfé ca parckon et sur de gagner sur toulon ca sera different.
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 23:21

Citation de gribouille :
mon cher varois 83 pour le match contre toulon a la salle ste therese habillez vous en noir car cela fait 6 ans que c est un magasin de pompes funebres passe le bonjour a zonzon a sale greg et ricardo

g toujour su ke toulon etai un club de mor mé de la à construire un magasin de pompe funebre chez eux...
ok je leur passerai le bonjour mé j'espère kil se repeleron de toi
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 18:21

Citation de gribouille :
salut varois 83 ca va bien mais j aimerais savoir qui tu est donne moi quelques indices pour voir si tu est de cogolin on a du faire quelques bringues ensemble a bientot en nat 2 la saison prochaine

je devoilerai mon identité une foi kon sera en n2 et pour l'instan on y es pa encor on a un match importan face a toulon dans la fournaise de la sale ste terese mais avan ca on va prendre l'apero ave perpi.
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 15:34

Citation de real :

il y a que les petits joueurs qui se plaignent de la salle après un defaite !! tu dois etre du genre "pleureur à la table " non ?
C'est quoi ton point fort à toi ? la betise ?

g gagné lé match kil falé sur perpi je né pa specialement été géné mais mon pote greg a vecu l'enfer tou comme richar mé ché nou ca va etre kelke pe differen.
vivement kil detruise votre sale afin ke vou jouiez enfin au nivo ki est le votre , la PN.
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 11:00

Citation de gribouille :
a cogolin ça s entraine 2 fois par jour et non pas 2 ou 3 fois par semaine comme la plupart des clubs c est l usine car il y a des joueurs d autres clubs qui viennent s entrainner

o philou!! ca va mon pote?
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 10:57

Sujet : Sport > Coup dur pour PSG !

Citation de gros :
l'OM se présente sans ses joueurs habituels à Paris, on aura donc une équipe marseillaise beaucoup plus forte que d'habitude !!!!!!!

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Samedi 04 Mars 2006 01:11

La derniere foi on vou a joué ché vou dans votre sale de merde qui est comme tou le monde le c votre pts for. la on va joué ché nou et vou depaserez pa 5 pts
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de varois_83
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0