Messages de pongman
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pongman |
|
Mardi 07 Juin 2005 16:39 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales Départementales Seniors 78 faut changer ton pseudo par le poêteduping ou quelque chose comme ça vincent!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Juin 2005 16:03 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales Départementales Seniors 78 vous allez arreter de vous faire mousser, on coirait un vieux couple!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Juin 2005 04:08 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines 1 N° muté et un 25 non muté pour la R1 et 1 25 muté pour la R2 à Montes'!!!
Mais on peut toujours rêver... mais si certains se sentent concernés qu'il me contacte!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Juin 2005 16:50 Sujet : Compétitions > Honneur Championnat de Paris D'autres résultats dans la poule B?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Juin 2005 16:50 Sujet : Compétitions > Honneur Championnat de Paris Montesson qui lutte pour le maintient bat Le Bourget 1er de la poule avant la rencontre!!!
En A : Montes' (25, 35, 35) perd 5/4 contre Le Bourget (25, 25, 25) En B : Montes' (35, 35, 40) gagne 7/2 contre Le Bourget (35, 35, 35) En C : Montes' (35, 45, 45) gagne 7/2 contre Le Bourget (45F, 50, 70) bonne ambiance, bon match contre des joueurs sympas malgrè leur défaite... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Juin 2005 16:42 Sujet : Compétitions > Championnat de paris: promo excellence ça risque d'être dur dur!!! mais bon courage à vous...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Juin 2005 15:26 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines comment ça se fait que tout le monde part de viroflay alors que vous allez avoir un joueur en apprentissage pour entraîner etc... ???
vous avez l'air d'avoir un projet etc... et vous venez de vivre une belle saison! c'est dommage... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Juin 2005 10:19 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines toujours rien à Montesson mais si quelqu'un est intéressé par le profil du club qu'il me contacte par MP...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Juin 2005 10:13 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines moi ya d'la place dans toutes les équipes suivant votre niveau de jeu et non votre classement, R1, R2, D1, D2, D3, il y a des jeunes dans toutes les équipes et dans l'équipe 1ère je suis le plus vieux à 28 ans!!! ça m'donne un coup de vieux ça...
si tu joue 500 sans t'entraîner je te dis que ça : vient à Montes'... me le montrer et voir l'ambiance d'après match! n'hésite pas à m'envoyer un MP A+ julien |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juin 2005 22:52 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines c'est pour la crédibilité et l'image du club mais rien ne t'empèche d'en boire un 2ème à mon insue...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Juin 2005 11:31 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines of course qu'on est sympa à Montes'...
on se retrouve tous après les matchs le vendredi soir pour connaître les résultats des pôtes des équipes de R2 à la D3 et on finit par refaire le monde autour d'un petit verre! mais bon tu peux m'en parler en MP pour plus de détails... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juin 2005 23:09 Sujet : Mutations > Mutation dans les yvelines montes' ça fait un peu loin!!!
mais si vous êtes sympa et pas avare de km... ça peut le faire! A+ julien |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juin 2005 12:31 Sujet : Départementales - Individuelles > Finales Départementales Seniors 78 "une compétition sans enjeu"
d'où la perte d'intêret que tu évoques... je trouve aussi dommage qu'une telle compét ne qualifie à rien et même pourquoi la maintenir!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Juin 2005 00:10 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone 1 résultats de 2eme phase ouais mais il a joué avec nous cette année alors qu'il habite de l'autre côté de paris donc l'année prochaine se fera sans lui...
en attendant un ou 2 renforts pour maintenir nos 2 montées en R2 et R1 car sinon c'est mission impossible puissance 10!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Mai 2005 11:54 Sujet : Général > Qui a fait la plus belle perf ! ya 15 jours je (25) perf sur cibiel (215 ex 94!)...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Mai 2005 11:49 Sujet : Règlement > PASSAGE EN ANNEE CIVILE normalement pour la saison 2006/2007 avec la réforme des indiv'...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Mai 2005 00:44 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone 1 résultats de 2eme phase mais bon avec un peu de chance on tombera dans la poule de fontenay le fleury!!!
![]() on plutôt ce sera bien pour vous!!! (hélas...) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Mai 2005 00:41 Sujet : Régionales - Equipes > IDF R2 Z2 Phase2 1/4 finale : anthony bat Montesson 11/4
équipe sympa, bon match dans l'ensemble et bonne expérience pour les jeunes qui ont remplacer les titulaires... (1 sur 6 joueurs!!!) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Mai 2005 11:13 Sujet : Techniques et tactiques > Aprendre en premier ? faut passer le BE comme ça tu auras des "billes" pour commencer...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Mai 2005 21:46 Sujet : Régionales - Equipes > R2 zone 1 résultats de 2eme phase c'est sur ce sera pas pour jouer les 1er rôle mais si on arrive à sortir encore le même genre de match contre nos rivaux pour le maintien tout est possible même si j'avoue que c'est mission impossible (c'est ce que j'avais dit pour monter donc...)
mais bon j'espère qu'un bon 25 voir N° puisse avoir envie de jouer à Montesson dans cette équipe de jeune sympa (c'est moi le plus "vieux" avec 27ans!!!) et nous aider à se maintenir voir + dans un avenir prôche... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pongman |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.