Messages de Difool

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 83 - 84 - 85    Suivante

Mercredi 27 Août 2008 18:13

Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Franche Comté 2008-2009

Des arrêts de gars des PTT ou du PSB?
En tous cas, c'est dommage, on n'est déjà pas très nombreux à pratiquer le ping...

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 18:13 par Difool

Haut de page

Les jours de grand vent, même les dindons volent.

Mercredi 27 Août 2008 16:02

Avec toutes ces arrivées au PSB, comment vont-ils faire pour faire jouer tout ce beau monde? Les anciens des PTT vont-ils prendre la place de certains du PSB...?!
Haut de page

Mardi 26 Août 2008 17:55

Sujet : Général > Une vraie réforme pour l'évolution du ping

Je crois qu'il faudrait surtout penser à tous ceux qui pratiquent ce sport pour qu'ils puissent continuer à se faire plaisir, à le pratiquer dans de bonnes conditions et ne pas sortir n'importe quelle règle pour chercher à concurencer d'autres sports. C'est justement ça, la réforme!! Ne pas tomber dans le show et le spectacle mais rester ce qu'on est. Evoluer tranquillement en gardant le même esprit.
Il y aura toujours des gens qui aimeront ça et qui le pratiqueront. Pas forcément autant que le foot ou le judo, mais est-ce si grave si on n'est pas le sport n°1 en France?

Le beach Volley féminin est devenu populaire... J'ai pas tellement envie de jouer en string pour qu'on parle de nous un peu plus à la télé!!!

Haut de page

Mardi 26 Août 2008 13:36

Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table

Z'êtes trop forts les gars!!!

Merci !!!!!!!
Haut de page

Vendredi 22 Août 2008 14:30

Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table

Citation de ice59 :
Quarter final :

Person / Primorac

http://www.megaupload.com/?d=60ME16I7

Merci beaucoup, ice59!!!
Haut de page

Samedi 16 Août 2008 14:49

Sujet : Tournois > Tournoi de TORPES 2008

Excellent!

Je vais venir. Faut juste que je vois avec qui je vais faire le double...
Haut de page

Lundi 11 Août 2008 09:22

Merci Toun!
Haut de page

Lundi 11 Août 2008 09:20

Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Franche-Comté

Bonne continuation à toi, Romain!
Haut de page

Dimanche 10 Août 2008 09:10

Je crois que c'est le dimanche 7... à confirmer par Super!
Haut de page

Samedi 09 Août 2008 11:17

Salut Vincent,
J'ai vu la nôtre à Torpes à l'entraînement.
L'équipe des PTT 3 a été remplacée par PSB 4. Vu le nombre de joueurs des PTT qui vont au PSB, ça nous promet une belle résistance pour jouer la montée...
Sinon, il y a également Viller-le-Lac 1 et Torpes 3 dont il faudra se méfier.
Haut de page

Jeudi 07 Août 2008 10:06

Sujet : Vidéos et photos > Timo boll avec une drôle de raquette ... =D

Faites gaffe! Le Teflon ne sera plus autorisé à partir de 2009...
Parait que ça inverse trop les effets!!!!
Haut de page

Mardi 05 Août 2008 18:07

Citation de Mersup :
Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi.

Salut Julian!

Je serai là également mercredi soir! (si tu veux me mettre la fessée... )
Il y aura également Patrick (40) Seb O. (40), Luis (25)... Ca fait du beau monde pour relancer!!!

à mercredi!
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 21:47

Ouais, deux soirs dans la semaine où on termine à 22h30, je suis d'accord avec Murielle, c'est moyen! (et pas qu'à 10 ans!)
Evidemment, on peut partir plus tôt... On peut aussi ne pas venir du tout... ou aller dans un autre club!!!!

Et des crenaus d'1h30, je trouve ça à peine juste. Le temps de s'échauffer, faut déjà partir. Seul le mardi soir est correct, je trouve. Un peu tard, mais pour les jeunes, il y a le mercredi.
Et qui va aller s'entraîner le jeudi? Une bonne partie des joueurs vont faire leur match le lendemain soir...

Mais c'était sûr! La Malcombe est quand même pas mal occupée par des activités qui sont installées depuis longtemps.

Même si une salle est trouvée pour 2009-2010, il y aura eu de dégât dans l'effectif!!! Quel gâchis!!!
Haut de page

Samedi 28 Juin 2008 09:56

Sujet : Mutations > Un petit conseil

Si tu as vraiment des pb avec ton club actuel, ne reprends pas de licence, ce qui va marquer les esprits et te permettra d'intégrer plus facilement un autre club ensuite. (un muté par équipe max.)
Pendant un an, va t'entraîner dans ton futur club.
Tu perds un an de classement mais au moins tu ne seras pas pris en otage...
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 16:53

Citation de rodjack :
ok, merci pour l'info. Ca fait une sacré différence entre les équipes qui jouent les premiers rôles et celles qui tentent de se maintenir !! On dirait qu'il y a deux divisions d'écart !

C'est clair!
De plus, l'équipe qui monte (disons par ex. 45-50-50/55-55-60) n'est pas sûr de se maintenir, tant la différence de niveau entre la R3 et la R2 est importante.

C'est sûr que créer une R4 avec le passage aux équipes à 4 comme ce qui avait été dit précédemment serait (à mon avis) une bonne chose pour homogénéiser un peu tout ça...
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 15:32

Non, ça joue plus fort que ça!

Notre équipe qui a terminé troisième et deuxième cette année avait: 50-55-55/65-65-70 avec des joueurs qui progressent et qui valent mieux que ça (certains reprennent et sont sous-classés, d'autres se mettent au ping et sont doués en sport...)

En A, le niveau moyen est 55, et en B c'est 65. Mais il y a un gros écarts entre les 2/3 premières équipes qui ont des 45/50 en A et des 60 en B, et les dernières qui ont 65/70 en A et des 75/80 en B...
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 17:18

Citation de Big - - - - - :
Citation de Difool :
C'est sûr que sur Besac, le PSB c'est le club qui monte. Mais n°150, c'est trop fort... Et il y aurait déjà une mut' dans l'équipe 1...

Citation de Difool :
Effectivement, Morez n'est pas connu mais ils sont en train de monter un GROS GROS club et ont un recrutement énorme (trois joueurs dans les 200). Par contre, il y a déjà deux mutations dans ce club, donc c'est chaud pour ce jeune belge!!!

Si les parents bougent pour le boulot, pour leur fils c'est mutation exceptionnelle non ?

Je me suis posé la même question, mais est-ce que ça n'aurait pas dû également marcher pour John qui vient pour bosser en France...?
Chui pas sûr que ça marche...
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 14:20

Citation de toptendresse :
Citation de Difool :
ben le meilleur club, maintenant, c'est Morez-St Laurent!

S'il joue n°150, même au PSB, il va s'ennuyer...

Je connais peu votre region mais ici beaucoup parle du PSB qui allair d etre le club montant , avec morez c est vrai.
Mais besancon est connu de nom morez pa du tout , alor je pense que ces parents partent plus pour cette ville. mais si les km ne gennnent pa il pourai jouer a morez.

C'est sûr que sur Besac, le PSB c'est le club qui monte. Mais n°150, c'est trop fort... Et il y aurait déjà une mut' dans l'équipe 1...

Effectivement, Morez n'est pas connu mais ils sont en train de monter un GROS GROS club et ont un recrutement énorme (trois joueurs dans les 200). Par contre, il y a déjà deux mutations dans ce club, donc c'est chaud pour ce jeune belge!!!
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 13:27

ben le meilleur club, maintenant, c'est Morez-St Laurent!

S'il joue n°150, même au PSB, il va s'ennuyer...
Haut de page

Samedi 07 Juin 2008 08:50

Citation de Big - - - - - :

... "un petit regain d' hospitalité" ... voyons Difool ; c' est pas très très sympa ce que tu dis là. Comme je l' ai dit, je vois ça d' un oeil extérieur ; tu vas me dire que je suis naïf peut-être ; mais je ne trouve pas que ça "raccole" tant que ça ; c' est plutôt gentillet. Ne perdons pas de vue le bon esprit qui règne sur ce forum local. Souhaitons bonne chance aux PTT BESANCON dans leurs démarches ; mais aussi que la bonne décision soit prise si absence de solution satisfaisante pour ne pas priver de Ping plusieurs dixaines de pongistes parmi lesquels nous avons de bons copains. Perso, je n' aimerais vraiment pas être à leur place.

Rien de personnel (ni envers JP25 est qui super sympa ni envers Marc que je ne connais pas mais qui est toujours très courtois sur le forum) et rien d'agressif de ma part, je souhaitais juste qu'on attende un peu plus longtemps avant d'"enterrer" les PTT et d'accueillir ses joueurs.

Personnellement, d'un oeil aussi extérieur que le tien et aussi naïf, je ne crois pas à la fin des PTT. Peut-être que ça se confirmera mais pour le moment, il y a une de leurs équipes dans notre poule et je suis toujours très motivé pour les rencontrer... et les battre!!

Quant à mes propos, "sympas" ou pas, je les assume.
Haut de page

• Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - ... - 83 - 84 - 85    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0