Messages de ptit_pongiste
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ptit_pongiste |
|
Lundi 11 Septembre 2006 19:25 Sujet : Revêtements > Bryce FX vs Catapult aten kam88, je pense qu'il a quelque chose a dire sur le catapult !!!
Lol |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Septembre 2006 21:26 Sujet : Revêtements > Return balle |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Septembre 2006 22:05 Sujet : Revêtements > Quel matériel pour la saison ? je n'ai jamais essayé le bungee mais j'ai entendu parler de l'andro impuls qui pourrait convenir pour un jeu offensif avec du controle.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Septembre 2006 22:03 Sujet : Revêtements > Quel matériel pour la saison ? le touché est agréable, les top passent bien avec pas mal de rotass est un placement facile. La défense est tout a fait faisable sur quelques échanges, en gros on peut tout faire avec avec un bon controle, pour joueurs a tendance offensive controlée c'est très bon.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Septembre 2006 21:43 Sujet : Revêtements > Quel matériel pour la saison ? Un 90 de mon club joue avec chila off et 2 varispin dtechs 1,8 et je n'ai pas trouvé ca si rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Septembre 2006 21:22 Sujet : Revêtements > Neos sound,excellence 37 ou LKT XT le diva BRS est encore en vente ici http://www.silver-equipment.com/index2.asp
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 19:37 Sujet : Revêtements > Bryce FX bien ou pas ? ok merci
je crois que je vais prendre 729 higher transcend sponge |
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Septembre 2006 19:10 Sujet : Revêtements > Bryce FX bien ou pas ? Citation de kkreanga : Un Globe 999, c'est très bien pour la rotation . un petit H.S a quoi comparerais-tu un globe 999 niveau vitessepar rapport a une plaque européene ( sriver fx ?, el ? ) ? je parle du classique (je l'acheterai a madewis) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 20:29 Sujet : Revêtements > La gamme des Mark V Yasaka ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Septembre 2006 19:05 Sujet : Revêtements > La gamme des Mark V Yasaka houla, ce que tu dis me fais douter.
pourrais tu faire une comparaison entre futura énergie 1,8 et mark V 1,8 stp ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Août 2006 21:58 Sujet : Revêtements > Débutant je connais quelqu'un qui a débuté avec sriver fx 1,5 et varispin 1,5 sur un gatien extra.
il a vite progressé |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Août 2006 11:41 Sujet : Revêtements > Changement de revêtements oui, le sriver fx a une très bonne durée de vie .
je pense que tu peux meme le prendre en 1,9 mm sans problème. j'ai commencé avec en CD et c'était très bien. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Août 2006 11:38 Sujet : Revêtements > Revers : remplacer un sriverFX ? salut pierread
j'ai un peu le meme jeu que toi en revers et je vais bientot essayer un sriver L en 1,7. je n'ai pas ton niveau mais je pourrais faire un test des que je l'aurais.( je viens aussi d'un sriver fx ) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 10:33 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques c'est vrai mais au niveau de la dureté ca me donnera une idée.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 10:24 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques Citation de kam88 : lol comme moi sauf le bois ! tu as donc oublié le mark V m2 et le coppa tagora ? Citation de DareDevil : sriver tres bon choix car tres polyvalant! pour ton coup droit le mark V tu peux facilement mettre des top rotass ca marche tres bien. ceci dit je trouve que le sriver est plus securisant quand meme mais c'est qu'une impression personnelle = > tu place un sriver 1,9 ou 2,1 et si tu trouve ca trop dure tu prends un sriver EL. merci mais je vais essayer cette saison comme ca et je testerai le sriver en CD pour voir ce que ca donne. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 23:17 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques c'est parfait donc ce sera futura énergie 1,8 et sriver L 1,7 sur un super core all+ puis peut-être a noel sur un waldner senso V2 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 23:06 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques eh oui, il faut donc que je fasse un choix.
par rapport au sriver fx 1,9 le sriver 1,7 est il aussi rapide ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 22:56 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques il me faudrait du 1,8 !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 22:52 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Août 2006 22:50 Sujet : Revêtements > Nouvelle saison, nouvelles plaques merci
je crois que ce sera ma futur plaque CD a ton avis le sriver est-il mieu en 1,7 ou 1,9 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de ptit_pongiste |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Lol