Messages de nico_ping
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 20 Juillet 2008 14:11 Sujet : Vidéos et photos > Kong Linghui vs Joo See Hyuck: 2003 Wahoo des matchs comme on aimerait en voir plus souvent.Ravis qu'il joue en france ![]() |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 14:30 Sujet : Tournois > Formule "Tournoi des Gentlemen" ? Alor pour nous le NL commencé contre un autre NL et allé jusqu'a 11 ensuite les 2 lisenciés continué et allé jusqu'a 21 et ensuite le double pour allé jusqu'a 31. C'est de cette formule la que tu parlé? |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 13:21 Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ? Depuis quand le rap c'est de la musique??? |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 13:16 Sujet : Règlement > Comment devenir entraineur ? C'est qoi le BP? |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:41 Sujet : Règlement > Comment devenir entraineur ? Pour le diplome d'arbitre de club moi j'ai eu une petite aprem de formation avec un test à a la fin (assez facile) et ensuite j'ai arbitré des match de national 2 ou 3 féminine. |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Juillet 2008 21:21 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt ha non pas du tout |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Juillet 2008 21:11 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt Pas beaucoup plus mais je vois pas le rapport ^^ |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Juillet 2008 21:04 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt ha oué .Je ne suis pas un champion en hortographe mais bon sa vous l'avez remarqué ^^ |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Juillet 2008 21:01 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt Faché avec la fin des mots? pourqoi? Pour les fautes? |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Juillet 2008 20:52 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt A l'origine la legion d'honneur a été créé par Napoléon pour récompenser les act éroique.Maintenan on voit qu'elle n'a plu AUCUNE valeur... |
| Haut de page |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 21:39 Sujet : Général > Télévision JO Pekin J'ai vu dans un documentaire que le basket étéait le sport l préféré des chinois. Eseque CCTV F passe du ping? |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 23:33 Sujet : Règlement > Capitaine d'equipe oui il faut etre majeur.Syef tu est sur qu'il faut etre dans la rencontre?un coach ne peut pas etre capitaine? |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 23:12 Sujet : Sport > Le MERCATO oups dsl je me suis mélangé dans les icones a droite :s |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 23:11 Sujet : Sport > Le MERCATO Citation de nico_ping : La famille ben laden veut acheter le club de newcastle pour 400 millions d'euro d'aprés "the sun" |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 23:10 Sujet : Sport > Le MERCATO La famille ben laden chercher veut acheter le club de newcastle pour 400 millions d'euro d'aprés "the sun" |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 15:47 Sujet : Général > Ma long n°1 ? timo boll de retour ? Merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 13:09 Sujet : Général > Ma long n°1 ? timo boll de retour ? Mytorr63 "sur mon ordi" sa m'avance sa ^^ |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 23:33 Sujet : Revêtements > Quel revétement prendre pour débuter Moi j'ai commencait avec un banco allstar 1.8 en cd un perfect 1.5 en revers et un boi banco super.c'est pas tré rapide mais il y a beaucoup de control |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 00:10 Sujet : Général > Plus grande progression 21 ans c'est vieux? ^^ |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 22:57 Sujet : Général > Ma long n°1 ? timo boll de retour ? Tu la vu ou la vidéo? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

.Je ne suis pas un champion en hortographe mais bon sa vous l'avez remarqué ^^