Messages de dups59
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 04 Décembre 2006 12:18 Sujet : Général > Classement // années de ping 24ans j'ai repris à la 2eme phase de l'anné derniere. Fin de phase 90 676pts. Actuellement 750pts. objectif passé 75 en fin de 2eme phase |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Octobre 2006 09:28 Sujet : Revêtements > Conseil de raquette pour reprise Moi je te conseille surtout de ne pas prendre le desto F3 il est très fragile !!! Je l'ai mùais je vais changer pour un andro plasma 380 |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Octobre 2006 14:33 Sujet : Divers > Marqueur solide ... Les andors sont vraiment top bonne qualité des oeillets et des numéros !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Octobre 2006 10:23 Sujet : Revêtements > Existe t il un revetement a tout faire ? Bungee ou tackiness D en RV c'est ecxellent |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Octobre 2006 23:02 Sujet : Techniques et tactiques > Quelle forme de manche prennent les pro ? Choisir ton par rapport aux pros sa sert a rien choisi par rapport a ce que tu prefere niveau sensations !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Octobre 2006 12:47 Sujet : Général > Petites arnaques entre pongistes Petites arnaques entre pongistes pas aml le sujet, parait que julien courbet va faire JA et qu'il fera un prime time a TF1 !!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Octobre 2006 10:08 Sujet : Revêtements > L'importance du manche ? Le manche du nouveau bois donic black devil est tres special, qui a déja essayé ce bois ??? |
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Octobre 2006 14:44 Sujet : Général > AIDEZ NOUS A SAUVER MARGAUX Comme cela été dit sur chping, les hautmontois seront présent au tournoi pour soutenir margaux et sa famille. Jeumont a un GRAND COEUR !!!! |
| Haut de page |
|
Dimanche 15 Octobre 2006 13:59 Sujet : Revêtements > Donic Baum Carrera Senso Personnes n'a essayé ce bois ??? |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Octobre 2006 16:27 Sujet : Revêtements > Mambo H... Colle normale ou rapide ? Le FOS en force sur T2T vous etes sur chping aussi , gian oui je crois... |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Octobre 2006 17:59 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Citation de FJAUBE : Je l’ai en 2mm pour info il est donné pour 40° (Le F3 35°), et c’est vrai que le touché est plus dur mais à peine. Il n’a pas bougé en deux mois, il a l’air bien plus solide qu’un F3 ou un Rookie. Donc se n'est pas le meme revetement moi je veux un revetement proche du F3 mais qui s'use moins vite et se sera donc le plasma 380 car c'est ce lui qui ce rapproche le plus. Pour le poil de contre ole en + c'est pas grave puisque je vais prendre un bois un poil + rapide |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Octobre 2006 14:45 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Et niveau usure ? |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Octobre 2006 20:31 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Citation de megatop : Attention il est + dure le Nittaku ! Oui j'ai vu et j'ai bien l'impression que vu comme çà didoune dit vrai. |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Octobre 2006 19:06 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Exat megatop eb voyant les autres sujets j'ai vu que tu parlé de se revetement.Du coup tu me fais hésiter. Mais j'ai encore un peu de temps je vais voir les test des autres. |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Octobre 2006 17:01 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Justement je viens de lire des sujets sur le plasma 380 sa m'a l'air pas mal mais j'ai le F3 EN 1.8 et apperremnt le 380 est moins rapide, je prends meme epaisseur ou pas ... |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Octobre 2006 14:45 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Ok merci pour les onfos rclens1998 et wang liqin dites moi quand vous aurez testé, j'avais pensé au thibar rookie dtecs mais apperrent pas tres solide non plus. |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Octobre 2006 08:23 Sujet : Revêtements > Remplacer son desto F3 Voila nombreux sujets deçu mais j'ai pas russi a me décider. En fait, le desto F3 me va bien mais je trouve qu'ils s'use vite. Y a t'il un revetement qui a les memes caracteristiques mais qui tiens plus longtemps. Je précise que je ne colle pas et que je l'ai en CD en 1.8mm. |
| Haut de page |
|
Samedi 07 Octobre 2006 12:39 Sujet : Général > Service Premium Championnat par Equipe Je ne prends pas le service sms mais le prenium comme toi mais pas pour le 10 sinon c'est inutile dans prendre un. OK pour les problemes technique sa peut arriver mais quand on me dit des temes comme "effréne" ou autre se n'est pas toi c'est plus haut je ne peux m'enpecher de reagir |
| Haut de page |
|
Samedi 07 Octobre 2006 11:10 Sujet : Général > Service Premium Championnat par Equipe LOL Citation de K-NA : Citation de bigaline : Eh oui ... allez c' est pas grave va ... J' invite tous ceux qui avaient souscrit au service Premium d' arrêter de payer et d' attendre le 10 ou 11 du mois ... d' où un important manque à gagner pour la FFTT ... et surtout de ne pas envoyer de SMS ! En tout cas, c' est ce que je vais faire ... Ca leur apprendra à ne pas respecter leurs engagements ... WAOUUU, quel poutch. je pense qu'avec ta révolution la fédération va devoir déposer le bilan LOL mais il on du quand meme gagner de l'argent malhonnetement hier car plein de sms + le sevice prénium !!! Quand on mets une date on s"y tiens c'est tout ! |
| Haut de page |
|
Samedi 07 Octobre 2006 11:07 Sujet : Général > Service Premium Championnat par Equipe Oui mais le gars qui envoie un sms n'est pas forcément devant son écran !! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion