Messages de logexp

Votre avis :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5    Suivante

Jeudi 17 Juillet 2008 19:49

Sujet : Mutations > Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées

les mutations sont terminées depuis longtemps - Mirande , comme les années précédentes, a réussi un grand coup et se place comme un des favoris à la montée en Natiuonale III
Haut de page

Jeudi 17 Juillet 2008 19:47

Sujet : Nationales - Equipes > Pro B Dames 08/09 : compositions et favoris ?

Les poules sont tombées sur le site de la fédé : premiere rencontre pour Mirande en Pro B à Miramas.

Vu ce qu'on a vu à Auch pour Lady Intercup : ça va pas être facile mais je miserai sur une surprise
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 20:00

du moins, je ne pense pas qu'elle a la volonté d'aller ailleurs
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 20:00

Elle a peut être pas le choix !!
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 09:44

Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Promo Honneur Poule H 2007/2008

Effectivement, Puteaux a une équipe impressionnante : les jeunes en B sont vraiment solides.

Puteaux peut, à mes yeux, envisager la Nationale d'ici 2,3 ans.
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 10:13

Sujet : Départementales - Equipes > PR dans le 78

J'avais jamais vu ça, on a frisé "l'erreur professionnelle" à Montesson.

Quel dommage, mais ils ont qd même gagné leur montée à la table
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 12:39

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1, poule B / Phase 2

Dommage pour Auch, bravo à ce jeune pousse de Gauzy.
Toujours est il que le ping gersois commence à montrer son bout du nez avec une proportion respectueuse de joueurs du cru!
Un renfort est il prèvu ? SG reste t'il à Auch ou va t'il signer dans un club de Pro B ?
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 12:36

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 Dame - Poule B - 2ème phase

Mirande est arrivé à ses fins.
Après 4 années d'existence,une Pro B fille.
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 12:33

Pour ma première saison en IDF,j'ai eu le privilége de découvrir la PR suite à la blessure du n°2 (Conflans peuvent me remercier car je peux vraiment dire que j'ai contribué à la montée!). Ce fut à la fois difficile et intéressant.

J'ai pourtant connu 12 années de régionales certes midi pyrénéennes (avec son niveau dérisoire par rapport à l'IDF) mais jamais une phase avait été aussi angoissante que celle ci.
Jouer le maintien sur la dernière journée,c'est fréquent mais jouer à la fois la montée et la descente sur une seule rencontre,ça s'est fort!! C'est un peu pour ça que je me suis "échappé" vendredi soir.

Voilà,j'ai terminé ma pige,je retournerai l'année prochaine aux galéres de la D2 où on apprend autant pour consolider notre équipe II.

Bonne continuation à tous les clubs
Haut de page

Samedi 29 Mars 2008 09:14

Effectivement, match de dingue à Sartrouville où nous avons été à la fois pathétique (principalement moi qui était HS : Hors service et hors jeu!) et héroique (on laisse passer 6 ou 7 balles de rencontres) pour terminer à 10-10.

Je ne gagne même pas un set, un autre 50 en gagne à peine 1 bref une nouvelle soirée à oublier
Haut de page

Samedi 22 Mars 2008 11:34

Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Promo Honneur Poule H 2007/2008

A priori,hier soir, victoire facile de Sartrouville contre Voltigeurs de Billancourts.

En B victoire sur le score de 41 à 13
50 fait 3 : 60 (3/1)-65 (3/2) - 65 (3/0)
85 fait 3 : 60 (3/0) - 2 x 65 (3/2)
50 fait 2 : 65 (3/1)-65 (3/0) et contre à 60 (3/2)
Haut de page

Dimanche 16 Mars 2008 20:55

Sujet : Vidéos et photos > Marmande - Kremlin-Bicetre ProA

Je suis pas surpris par ce genre de comportement. Pour avoir joué dans le Sud Ouest c'est monnaie courante.

Ca mets un peu d'ambiance dans la salle (hormis sur un bord!)

Merci au réalisateur
Haut de page

Jeudi 14 Février 2008 20:31

Sujet : Régionales - Equipes > 2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales

C'est stressant ces gens qui se cachent Laurent ??

Pourtant,il est pas pénible comme forumer!
Haut de page

Samedi 09 Février 2008 12:39

Tu as très bien résumé la situation,MDS,c'est exactement ça!

MP se bat avec ces moyens qui sont à mes yeux trop faibles (structure sportive:combien de clubs en MP ont une salle spécifique!)

On peut le voir également cette année avec Yport: le ping n'est pas reconnu en France et il est très difficile d'obtenir des sous pour ce sport.

A bientôt et que les meilleurs gagnent.
Haut de page

Samedi 09 Février 2008 10:13

Clément 78500 :

Effectivement,mon geste est déplacé dans une salle de sport,je m'en excuse mais je pense avoir été "réglo" durant et après la rencontre même si j'ai du caractère et que j'extériorise pas mal mon agacement.null

Le seul mot qui me dérange est "jeune"?

Il y aura des soirs meilleurs.
Haut de page

Samedi 09 Février 2008 10:07

Il faut que tu saches quand même une chose c'est qu'à Toulouse on fonctionne pas avec l'argent et cela depuis des années maintenant (ou au moin depuis que je suis la soit 10 ans). et c'est vrais que j'ai joué 6 ans en N3 et sur les 6 joueurs 4 ont toujours jouaient avec moi....

C'est bien ce que je disais :en MP,le tennis de table est secondaire:on est content du moment où on est en NIII.
Tout le monde a critiqué D.Dugast à Auch à un moment donné mais Auch n'a jamais été aussi haut.
Effectivement,chacun aura sa vision des choses mais MP ne sera jamais une bonne région pongiste et ne pourra jamais garder ces jeunes (V. Baubet,S. Gauzy,je pense encore à Bargibeaux,Combes Arnaud de l'ASPTT il me semble).

plutôt content d'accueillir ces joueurs de Paris ou d'ailleur qui pour ceux que je connais ont un bon niveau et permettent le développement de la ligue!

C'est le contraire,à Paris ,MP pour certains,c'est Bordeaux.
Effectivement,ces joueurs vont beaucoup de bien à la région.
Haut de page

Vendredi 08 Février 2008 19:24

on fait dans l'humour , tout en finesse, en plus.
Dans une heure,le derby Sartrouville-Montesson avec la PR (équipe 1-équipe 3) à Sartrouville et en D2(équipe 3 - équipe 5) à Montesson.

La belle en terrain neutre au rond point du Carrefour?

Haut de page

Vendredi 08 Février 2008 19:20

Comme je me suis mal fait comprendre (je le craignais!),je vais essayer de mieux expliquer :

Je parlais de la mentalité d'un point de vue administratif : il est scandaleux de ne pas avoir un gros club à Toulouse mais attention ce n'est pas la faute aux joueurs et aux dirigeants! C'est un problème beaucoup plus complexe.
Toulouse est présent au plus haut niveau dans tous les sports (Rugby-foot-hand-basket féminin etc...),pourquoi pas au ping?

Blagnac a, il est vrai, résisté longtemps en Nationale mais ils ont plus souvent joué le maintien que la montée mais c'est dèjà pas mal.J'espère qu'ils continueront car n'oublie t'on pas que c Jérome qui a été le premier 25 à se lancer dans l'aventure avec des jeunes comme Hernu-Vercoutere-Visentin etc..

Un de ces deux clubs va surement remonter en fin de saison mais vont ils avoir les moyens (principalement financiers!) de pérenniser (c le mot que je cherchais hier soir!) le club en Nationale comme Auch ou Cugnaux.
Toulouse l'a eu fait,malheureusement,il faut tout reconstruire.

De plus,je souhaite vraiment que MP se dévelloppe car il y a marre de ces pongistes parisiens qui connaissent pas cette région.

Amicalement et vive le ping
Haut de page

Jeudi 07 Février 2008 19:09

Il faut dire que le ping en MP,tous le monde s'en fout!

On veut pas faire de haut niveau.
Quand on a lancé le projet mirandais,tous le monde nous jetait des pierres,on peut aujourd'hui que par la force des choses,le niveau en PN a augmenté.

Maintenant,je suis en IDF et tous les clubs se débrouillent pour embaucher un entraîneur joueur: j'ai eu joué un 25 en D2,c'est une autre mentalité.

Blagnac (Qu'est devenu Jérome?) raisonne à contresens : si,par bonheur,tu as la chance de tomber sur une poule facile avec un club du Limousin par exemple,tu te maintiens sinon tu te fracasses. Aujourd'hui,seul Cugnaux et Auch ont réussi à maintenir une équipe en Nationale.

Et puis,en MP,c'est le rugby 5 clubs de MP en Top 14 (c'est énorme!!!);
Quand on regarde les PRO A & Pro B filles et garçons,il faut les chercher les clubs du Sud (heureusement qu'il y a l'Aquitaine!)

Comment se fait il qu'il n'existe pas de gros clubs à Toulouse ???? 2nde ville étudiante de France,un bassin professionnel pas si vilain.
J'attends une réponse !!

Ceci étant dit,l'essentiel est les soirées d'après match

Haut de page

Jeudi 07 Février 2008 19:09

Il faut dire que le ping en MP,tous le monde s'en fout!

On veut pas faire de haut niveau.
Quand on a lancé le projet mirandais,tous le monde nous jetait des pierres,on peut aujourd'hui que par la force des choses,le niveau en PN a augmenté.

Maintenant,je suis en IDF et tous les clubs se débrouillent pour embaucher un entraîneur joueur: j'ai eu joué un 25 en D2,c'est une autre mentalité.

Blagnac (Qu'est devenu Jérome?) raisonne à contresens : si,par bonheur,tu as la chance de tomber sur une poule facile avec un club du Limousin par exemple,tu te maintiens sinon tu te fracasses. Aujourd'hui,seul Cugnaux et Auch ont réussi à maintenir une équipe en Nationale.

Et puis,en MP,c'est le rugby 5 clubs de MP en Top 14 (c'est énorme!!!);
Quand on regarde les PRO A & Pro B filles et garçons,il faut les chercher les clubs du Sud (heureusement qu'il y a l'Aquitaine!)

Comment se fait il qu'il n'existe pas de gros clubs à Toulouse ???? 2nde ville étudiante de France,un bassin professionnel pas si vilain.
J'attends une réponse !!

Ceci étant dit,l'essentiel est les soirées d'après match

Haut de page
  • Publicité

Aller à la page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0