Messages de Le Killer
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Le Killer |
|
Jeudi 08 Juin 2006 11:57 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine pour en revenir entre neuves maisons et le sluc c'est facile je trouve un peu de critiquer les dirigeants du sluc mais pour neuves maisons c'est l'occasion de se mettre en valeur aussi...Le club super ambiance,on paye pas les joueurs c'est pas la politique de la maison...je trouve ça un peu facile de dire ça de la part des neuneu
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Avril 2006 12:52 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine eudes part où?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Avril 2006 12:28 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices de déplacement il doit etre pas mal celui là
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Avril 2006 15:52 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices de déplacement merci en espérant que d'autres viennent à mon secours parce que là ça va etre juste.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Avril 2006 14:16 Sujet : Techniques et tactiques > Exercices de déplacement je ne progresse pas beaucoup je voulais savoir si vous pouviez me donner des exercices de déplacement j'en ai grand besoin....merci à tous pour votre aide très précieuse....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Avril 2006 14:05 Sujet : Mutations > Mutation en lorraine bon il y a des infos sur les mutations de cette saison? parce que là vous parlez de choses que seul Jérome pourra repondre dc o pire allez lui demander
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 22:55 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule C phase 2 cergy le club y fait beaucoup je crois.Avec un bon entourage( manom c'est très un club très soudé) c'est plus facile que lorsque l'on te met des batons dans les roues et que l'on te coupe l'envie de jouer....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 21:55 liberté d'expression je pense il a raison ceux qui aime bien ça ou ceux qui pense que c'est débile peuvent parler...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Janvier 2006 20:45 perte de temps je suis de l'avis d'enrique c'est nimp....comme si on réinventait le foot super allez les gars on va jouer à la soule.....ouai super
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Le Killer |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.