Messages de ice59
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 30 Août 2008 08:40 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Bronze: Jorgen Persson (SWE) vs. Wang Liqin (CHN) - by jkonrad http://www.megaupload.com/?d=NY7QGXG3 |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Août 2008 22:23 Sujet : Général > Comment se débarrasser de Sharara ? Comment se débarrasser de Sharara ? Larguez le en plein milieu du Sahara ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Août 2008 17:54 Sujet : Règlement > Picot interdit D'ailleurs un vétéran qui s'est pointé aux championnats de France corpo, s'est vu interdit de jouer avec son sriver killer cette année. |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Août 2008 17:49 Sujet : Revêtements > Test du Nimbus Medium Pareil que ToC_a au niveau sensation du sinus alpha : rotation pas terrible, très dur de relever les balles coupées, les tops directs dans le bas du filet...en fait comportement alétoire ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Août 2008 08:36 Sujet : Revêtements > Test du Nimbus Medium J'ai les deux revêtements sur le même bois (à savoir Tibhar defense +) Le nimbus médium en 1,8mm noir et le sinus alpha en 1,8 rouge. Pour moi c'est tout le contraire : Sinus + rapide - de contrôle + dur bref pas de bonnes sensations. Le Nimbus médium est vraiment celui qui se rapproche le plus de mes anciennes plaques collées. |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Août 2008 20:11 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Citation de ledigicode : Salut, Je vous voudrais pas casser l'ambiance, mais je pense que des mettre des liens pour télécharger des vidéos soumis au droits d'auteur sur ce site c'est un peu chaud Surtout des liens sur megaupload, le reste you tube c'est leur problème. Pourquoi dis-tu cela ? La plupart des videos que j'ai enregistrées viennent de streaming ou de chaines allemandes... Idem pour les autres personnes. Et pourquoi ce serait plus grave sur megaupload que sur youtube ? |
| Haut de page |
|
Mardi 26 Août 2008 22:32 Sujet : Divers > Materiel de segun toriola ? Je peux déjà te dire qu'il est sponsorisé par Tibhar. |
| Haut de page |
|
Mardi 26 Août 2008 22:10 Sujet : Revêtements > TT Master Swing Back IF En poussette active, j'ai une nette préférence pour leSBIF. C'est d'ailleurs son point fort ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 16:01 Sujet : Vidéos et photos > Urgent finale des J.0 De JKonrad (mytennistable.net) MS-Bronze Medal Persson vs. Liqin http://www.megaupload.com/?d=NY7QGXG3 |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 15:59 Sujet : Vidéos et photos > Urgent finale des J.0 |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 13:57 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 10:07 Sujet : Vidéos et photos > Urgent finale des J.0 |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 09:11 Sujet : Vidéos et photos > Urgent finale des J.0 |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 09:10 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Pour Gegeping : oui pour les 1/4 j'ai enregistré en continu les matchs (en streaming) et lorsque j'ai découpé match par match le logiciel a généré des videos avec des erreurs :-( Par contre, chez moi ça passe avec VLC (chez d'autres personnes non...) Pour les 1/2 finales et finale, j'ai directement enregistré à partir de ma télé (d'où le changement d'image) |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 09:07 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 22:06 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Voici la 1ère 1/2 finale : MS-SF WANG Hao vs. Jorgen PERSSON http://www.megaupload.com/?d=CTVLX1X8 J'ai pas eu le temps d'encoder la deuxième : demain certainement |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 20:15 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Pour RomainB : non celle de ZDFinfo. |
| Haut de page |
|
Samedi 23 Août 2008 18:05 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table Je suis en train de convertir la finale en divx... Dispo dans la soirée ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 13:27 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Août 2008 12:53 Sujet : Vidéos et photos > JO tennis de table |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion