Messages de patrick58
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patrick58 |
|
Samedi 14 Avril 2007 09:53 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 Bonjour a tous
Et voila pour saincaize 1 la saison est terminé. Saincaize gagne contre chevenon 13 - 7 a 5 Stéphane étant malades. Très beau match de Jimmy contre Dominique, Jimmy gagne à la belle avec beaucoup de difficulté. Bonne vacance a tous |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Janvier 2007 23:43 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 bonne année a tous
quels sont vos pronostics pour cette phase? pour moi en D1 Imphy monte, D2 Cosne , D3 a Premery , D3 b pouilly , D4 Trop d'équipe ???? Descente D1 fourchambault, D2 Moulin engilbert, D3 a luzy, D3 b Vauzelle |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Octobre 2006 00:10 Sujet : Régionales - Equipes > BOURGOGNE [2006-2007] Enfin, voilà des nivernais, il en sort de partout.
Mais oui les nivernais, il sont là, ils sont partout, ils hanteront vos nuits et vos rencontres pongistes. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Mars 2006 14:21 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 bonjour a tous,
Alors richard comment va votre équipe 4? dommage qu il n avait pas de 35 a descendre en D3. sinon felicitation pour votre victoire je pense que le plus dur pour vous sera Nevers. Quand à nous ça risque d'etre dur surtout si on joue à 5 comme samedi. mais rien n est perdu et on compte se batre jusqu'au bout. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Janvier 2006 18:12 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 oui ta raison
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Janvier 2006 11:40 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 bonjour tous le monde.
maintenant que spid et a jour pour la premiere journée. je confirme mon pronosiic. quand a st leger ( D1 ) vu l 'équipe qu ils ont, il et tout a fait normal qu ils aient perdu face a premery qui etait plus fort sur le papier. quand a nous imphy aurait du gagner. ils doivent regréter amérement de nous avoir sous estimé. s est vrai cotorep que nous a saincaize les troiziéme mi-temps sont aussi importante que le match. d ailleur coulange pourait en prendre des leçon.............. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 17:43 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 voila mes pronostics
D 1 COULANGE3 D 2 1/SAINCAIZE-2/IMPHY-3/ST BENIN 4/PREMERY-5/COSNE-6/ST ELOI-7/CHEVENON 8/ST PARIZE D 3a FOURCHAMBAULT si Coulange ne descend pas un 35 et un 50 D 3b VARZY D 4a NEVERS 4 D 4b LUZY |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 17:16 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 bonjour a tout le monde
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de patrick58 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.