Messages de fujitsu
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fujitsu |
|
Mardi 22 Juillet 2008 15:26 Sujet : Techniques et tactiques > Travailler son physique en faisant du vélo avec les coudes c'est mieux!....
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 11:43 Sujet : Stages > Stage d'été 4S tours ?! c'est vrai.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 21:00 Sujet : Stages > Stage d'été 4S tours ?! on ne sait jamais.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 10:22 Sujet : Stages > Stage d'été 4S tours ?! ouais , ouais !......
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:34 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 loupiot est encore bourré !......
il a pas arreté |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 21:00 Sujet : Techniques et tactiques > News Butterfly on verra demain !
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 17:08 Sujet : Techniques et tactiques > News Butterfly oui , moi , merci.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Août 2007 20:51 Sujet : Général > Quel est le meilleur joueur que vous avez joué ? moi c'est cannes d'anchoix, honte à lui pour toute sa vie .
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Juin 2007 08:58 Sujet : Règlement > DEMISSION DU CLUB ca soulage .
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 09:24 Sujet : Règlement > Le coin des arbitres Monsieur Francis est un Seigneur dans la vie .
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Mai 2007 20:06 Sujet : Règlement > Le coin des arbitres c'était juste pour dire Monsieur Francis ,que l'on m'a dit exactement la même chose lors de mon stage !
si une équipe est incomplète c'est qu'il manque quelqu'un ou plutôt un numéro de licence sur la feuille de match et l'équipe peut être complête en nombre de licences inscrites (donc elle est complête)avec des absents à l 'appel des parties .La notion de complête sert juste à déterminer à qui revient la sanction , certainement un joueur ou lieu du club . |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Mai 2007 15:00 Sujet : Règlement > Le coin des arbitres j'ai eu la formation d'arbitrage , il y a moins de quinze jours et si une équipe est incompléte en national , le juge arbitre ne fait pas jouer la rencontre.
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mars 2007 08:19 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv. Régionale Centre 2006/2007 sympa
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Octobre 2006 08:22 Sujet : Général > L'organisation de la coupe du monde il va y en avoir du bénévole pour organiser la prochaine coupe du monde en France. avec tous les raleurs qu'on a !....... ils sauront ce qu'il ne faut pas faire.
Messieurs au travail de suite . Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette épreuve , rien à redire , beau travail , je reviendrai pour la prochaine . j'ai passé une superbe journée. merci encore. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Octobre 2006 08:31 Sujet : Général > L'organisation de la coupe du monde on a trouvé deux volontaires pour organiser la prochaine coupe du monde.
super ! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Septembre 2006 09:02 Sujet : Général > Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! prendre du plaisir !
s'occuper d'une équipe. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Septembre 2006 08:56 Sujet : Général > Le déclin physique... à quel âge ? 37-38 ans , les matins sont plus difficiles, la récupération est plus longue . on rencontre plus facilement madame la sieste aprés manger que monsieur le sport.
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Août 2006 11:49 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions fait un stage d'un niveau supérieur.il doit bien en exister un.
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Août 2006 19:08 Sujet : Compétitions > Arbitrage - Chpt France des régions il ne reste qu'une seule solution que tous ceux qui critiquent l'arbitrage passent le stage d'arbitrage et ensuite arbitrent une dizaine de match dans l'année.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Juillet 2006 17:14 Sujet : Compétitions > Coupe du Monde 2006 à Paris j'ai mes places pour le samedi !
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de fujitsu |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.