Messages de capitaine caverne
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 30 Août 2008 15:44 Sujet : Internationales > Euro Mini Champ's 2008 désolé je sais pas mais en 97 fille Roza Soposky Cote d'azur finie 1ere de poule c'est déja exeptionnel !!!! en avant les 1/8eme |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Mercredi 06 Août 2008 16:20 Sujet : Général > Est ce que le tennis de table interesse que les pongistes ? Malheureusement le ping pong est interessant pour les non pongistes (il y a toujour une table en camping ou chez des amis pour s'amuser") mais le tennis de table NON ...... Trop exigent je pense par rapport a l'image du ping pong. |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Mercredi 06 Août 2008 16:16 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle écologique et artisanale ? Je peux toujours t'envoyer Morgane, c'est un vrai pot de colle mais c'est pas sur qu'elle collera ta raquette ^^ blague a part : pourquoi ne pas utiliser de la colle normale pour coller 1 fois par ans ta raquette ???? |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Samedi 26 Juillet 2008 04:31 Sujet : Régionales - Equipes > Poule pn ,r1,r2 en paca |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 14:15 Sujet : Présentation de vos sites > Site du Cannet Cote d'Azur Tennis de Table merci pour les commentaires j'en prends bonne note... je vais essayer d'actualiser le site cet ete en tenant compte de vos remarques..... pour le panneau de new je pensais aussi que ca fait trop long peut etre avec un scrolling ou defilant ........ou avec moins de news. pour le nombre de rubrique c'est mon default........ mais je tacherai de modifier ca... je vous ferais signe quand j'aurais actualise le site. (pas de suite je travaille trop en ce moment). bonne fin de WE |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Samedi 05 Juillet 2008 18:10 Sujet : Général > La taverne de la PACA nop pas ouvert avant fin aout...... désolé |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 21:50 Sujet : Général > La taverne de la PACA en plus avec une recrue de choix !!!! un corse ;-) |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Dimanche 29 Juin 2008 13:50 Sujet : Général > QUe vont faire les pros apres l'arret de la colle rapide ? et franchement CHILA a l'air tellement "tranquille" qu'il pourrait presque jouer avec 2 mark V en 1.5m non collé et il serait quand meme champion de france.................. mais sinon la question m'interesse je suis impassient de savoir comment ils (les pros) vont s'adapter... changement de style de jeux ou changement de matos ou rien ??????? |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Mardi 24 Juin 2008 21:41 Sujet : Machine à café > La Vallauris Party oui felicitation !!!! en plus il faut remarquer que sur les finales par classement le 06 est bien representé surtout chez les filles avec seydonie (gagnante) et morgane (gagnante) puis par maxime (finaliste) |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:13 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre style de jeu ? pour moi c'est style camping !!!! |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Vendredi 13 Juin 2008 20:16 Sujet : Règlement > Fusion et mutation exact je m'etait penché sur le truc equipe fanion: ne change rien sauf pour la nouvelles equipe 1 qui appartient au 2 club fusion: nouveau club----> nouveau numeros, d'ou pas de mutation et je crois que l'on garde les equipes automatiquement.. m'enfin il faut qd meme voir le comité on sait jamais..... un autre cas: la creation d'un club (qui n'existait pas)....... tout les joueurs seront considéré NON muté ..... inutile si c'est une fusion..... |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Vendredi 13 Juin 2008 20:08 Sujet : Machine à café > Allez les Irlandais. Dites NON ! ca y est ils ont dit NON ................. |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Vendredi 13 Juin 2008 20:07 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France Benjamins Cadets 2008 Chalon Sur Saone super travaille sur le site pour les garcons ET POUR LES FILLES !!!! BRAVO |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Jeudi 05 Juin 2008 17:17 Sujet : Tournois > OPEN NATIONAL CANTON DE FAYENCE 7 ET 8 JUIN 2008 super super !!! j'avais lancé cette pique en esperant que tu lache des noms....... LOUPE ;-) a samedi ++ |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Jeudi 05 Juin 2008 12:19 Sujet : Tournois > OPEN NATIONAL CANTON DE FAYENCE 7 ET 8 JUIN 2008 deja ya moi 85....... enfin pas numeros ;-) tout les ans il y a des forts...... mais si l'organisateur ne veux pas dire c'est sans doute que c'est faible !!!! ;-) a jouer a ce petit jeu y'a des rumeurs qui se crée... Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 12:20 par capitaine caverne |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Jeudi 05 Juin 2008 12:13 Sujet : Sport > ROLAND GARROS 2008 oui pardon erreur pas 6/0 mais 6/1 ... |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Jeudi 05 Juin 2008 11:55 Sujet : Sport > ROLAND GARROS 2008 je vous trouve un peu dur avec Gael MONFILS, effectivement dans les 3/4 du match il a été passif quoi que il fallait aller les chercher les baballes....... comme il l'a dit lui même il a joué ces quart de final à l'économie..... après 2 jeu du premier set, pendant lequel il a mis ferrer à 4 m de la balle en rentrant dedans.... il s'est calmé de peur ne pas tenir le match, puis il a remarqué que cela suffisait à battre ferrer... à ce moment pour quel raison aurait il du prendre des risques contre un joueur de ce niveau? Lors du 4eme set son entraineur lui a dit : ARRETE de jouer a l'économie... tu peux tenir 5 set à fond --> resultat 6/0 *EDIT: 6/1 que dire de plus que bravo !!!! je ne comprend pas vraiment vos propos... il n'a pas été anti-sportif, il n'a pas discuté, il est jeune, il a montré qu'il pouvait rester calme et couvrir tout le terrain..... et il se retrouve dans le dernier carré avec les numeros 1,2 et 3 mondiaux... c'est deja bien, non ? Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 12:14 par capitaine caverne |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Mercredi 04 Juin 2008 17:21 Sujet : Techniques et tactiques > Vacances ben dans le sud c'est un peu dur de jouer l'ete surtout qu'il y a tres peu de salle ouverte (j'en connait pas une....) ete = interruption de 2/3 mois..... |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Lundi 02 Juin 2008 09:29 Sujet : Sport > ROLAND GARROS 2008 domage pour Chardy qui perd 3-0 en se procurant des balles de set dans chaque set en sauvant je ne sais plus combien de balles de breack en tout cas un bonheur a regarder jouer ........Almagros tres fort, plus experimenté.. 7/6; 7/6; 7/5 Peut etre un peu de manque de concentration sur les points clef, un peu de crispation aussi.....mais comment ne pas aprecier l'emotion lors d'une hola ou quand un public invective ; Jeremy Jeremy........... Merci pour le spectacle. |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
Vendredi 30 Mai 2008 20:00 Sujet : Sport > ROLAND GARROS 2008 CHARDY !!! CHARDY !!! CHARDY !!! CHARDY !!! CHARDY !!! CHARDY !!! ca va on aura compris ! Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 20:00 par capitaine caverne |
| Haut de page |
Le Cannet Cote D'Azur |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion