Messages de belli79

Vous êtes ici : Forums » Messages de belli79
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 23 Août 2008 21:31

Sujet : Machine à café > SALON CREAMODIS REZE

CREAMODIS, le Salon des Créateurs de la Mode et des Accessoires, salon du Bien être et des Soins corporels. 70 exposant(e)s de partout (Nantes, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lille... Martinique, Belgique, Espagne...
REZE (44), Halle de la Trocardière, les 10, 11 et 12 octobre 2008.
Chaque créateur de vêtements va crée 14 tenues en exclusivité pour l'évènement.
Défilés, Shows Mode, Show Lingerie, "Chippendales"... Show Maquillage, Esthétique, Coiffage, Massages Bien être, Huiles essentielles...
Rencontres avec les créateurs...
Beaucoup d'infos supplémentaires sur :
http://creamodis.over-blog.fr

Au fait, faut que j'vous dise :
l'association organisatrice de CREAMODIS est : le Goulaine Tennis de Table !!!
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 09:50

Sujet : Stages > Stage à Haute Goulaine (44)

Les lundi 25, mardi 26 et vendredi 29 août, salle omnisports de la Croix des Tailles, rue des Sports. De 10 à 16 heures.
Encadré pr Philippe CARON, Breveté d'état 2e degré, ex - CTR de la ligue de Bretagne.
Ouverts à toutes et à tous, débutants ou confirmés.
Idéal pour redémarrer en douceur.
16 Joueurs maximum.
Coût : 8 €/jour/personne.
Réservations : Pascale au 06 16 08 03 79
Haut de page

Mercredi 23 Juillet 2008 18:56

Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes

J'espère que vous aurez de "belles" poules...
Car, si elles mettent autant de temps à se poudrer, à se maquiller... les résultats devraient être à la hauteur de votre attente!!!.
Si je peux me permettre un nuage d'humour : à ce niveau là, nous ne parlons certainement plus de "poules" mais plutôt de "mannequins".
En Loire-Atlantique, nos "poules" 2008-2009 sont connus depuis fin juin dernier.
Elles n'ont même pas eu le temps de faire un p'tit tour par l'institut de beauté...
Mais nous les aimons "nature" également.
Depuis, c'est nous qui jouons aux pipelettes entre clubs!!!
Haut de page

Mardi 22 Juillet 2008 10:35

Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes

Bonjour à toutes et tous.
J'ai quitté la ligue PC depuis bientôt 17 ans, et j'en garde d'excellents souvenirs ainsi que de belles amitiés.
En venant sur ce forum, je m'attendais à trouver des personnes intelligentes, et respectueuses des pensées des autres.
Que vous vous battiez sur des idées me paraît humain.
Que vous critiquiez des hommes me paraît plus abscon. Pour ne pas dire plus.

Comment dénier à quelque individu le droit de se présenter à une élection ? Sur quel critère ?
Souvent, dans nos associations, nous sommes à la recherche de bénévole pour participer à la vie de nos clubs respectifs.
Savons-nous accepter la venue d'autrui s'il risque de nous faire perdre notre place (notre pouvoir local) ?
L'association nous appartient-elle ou a t'elle une vie autonome ?
Derrière les hommes, il y a la vie.
Alors, disons nous qu'avoir plusieurs listes qui se présentent au suffrage régional est certainement une chance en soi car cela ouvre les discussions, et favorise l'émergence de projets différents (sans me positionner en faveur de tel ou tel ).
Il faudra néanmoins se réconcilier juste après car nous devrons rester unis si nous souhaitons faire avancer la cause de notre sport préféré, déjà si déconsiéré par ailleurs.
Chacun peut voir qui je suis avec mon profil (je trouve l'anonymat malvenu dans ces dscussions).
William BELLICHA
Président du Goulaine Tennis de Table (44)
Haut de page

Mardi 13 Mai 2008 10:27

Sujet : Départementales - Equipes > Matchs amicaux dans le 44

Le Goulaine Tennis de Table ( D1 + 2 D3) recherche d'autres équipes en vue de faire des matchs amicaux les vendredi 30 mai, et 6, 13 ou 20 juin prochain.
Puis, début septembre.
Par équipes de 6 joueurs, à Haute Goulaine, salle omnisports de la Croix des Tailles, rue des Sports.
Clubs de tous poils d'ici ou d'ailleurs et de tous niveaux, n'hésitez pas.
Intéressés ? Contacter William tél : 06 62 50 60 13
Haut de page

Lundi 17 Mars 2008 14:17

Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase

Alors frerot, LA MOTHE avait la tête dans le paté hier ?
Ou c'est VIVONNE qui a bu du p'tit lait ?
J'ai l'impression qu'au moins 2 de vos 3 prochains matchs seront primordiaux en vue du maintien, ou je me trompe...?
Haut de page

Jeudi 06 Mars 2008 08:15

Y avait de l'ambiance dans la chaume...hier.
Pour LA MOTHE, on va pas en faire...tout un fromage.
Contre VIVONNE, ça devrait sentir bon, tout comme le chèvre chaud délicieusement tartiné.
Tout compte fait, LA MOTHE pourrait prendre cette équipe...en sandwich, et n'en faire qu'une (savoureuse) bouchée.
Et vous serez comme ces mannequins magnifiques des défilés de mode : vous assurerez parfaitement votre maintien.
Allé LA MOTHE, on y croit.
Haut de page

Jeudi 07 Février 2008 18:38

Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane"

Moi qui croyait que les avions neufs consommaient moins que les vieux engins!!!
Mais comme vous dites le contraire et que je vous croie puique vous détenez la vérité, autant conserver les anciens modèles.
Par ailleurs, je reconnais que tous les donneurs de leçon étant eux-mêmes, déjà à leur niveau, irréprochables en matière de comportement journalier, ils peuvent faire la leçon de morale aux autres... Il est tellement plus facile de juger que d'agir !!!
Haut de page

Vendredi 01 Février 2008 08:17

18 matchs de championnat sans défaite pour LA MOTHE.
La défaite prochaine annoncée se transformera t'elle en l'une "des fêtes" que ce club discret sereinement sécrète ?
Le tendre Président sait parfaitement tartiner ses adversaires pour leur préparer un p'tit déj' à la hauteur de la nouvelle réputation de son équipe.
Ses joueurs se font d'ailleurs un malin plaisir à prendre leurs adversaire ... en sandwich !, après les avoir passé ...à la moulinette.
Allé, crudités pour tous.
....A table !!!!
Haut de page

Jeudi 31 Janvier 2008 17:48

Il y a erreur Vladimir. Il est possible d'avoir un boulanger dans son équipe tout en ayant déjà mangé son pain blanc. Je crois que, même avec l'appétit qui semble vous caractériser, vous devrez attendre la prochaine fournée avant de vous servir en ... points.
D'autant plus que LA MOTHE, c'est pas du gateau, contrairement aux apparences trompeuses (tourteau fromager, spécialité locale) !!!
Tant qu'à faire et pour gagner...du temps, vous pouvez toujours commencer par dresser la table.
Ah, quel dommage de ne plus jouer à LA MOTHE. Je sent déjà la bonne odeur du match tout chaud poindre au bout de mon nez fin.
Bon match à tous quand même.
Haut de page

Jeudi 31 Janvier 2008 08:16

Juste faire attention que ton marchand devin (oh! pardon, ça c'est pour Tonio 79) ne se transforme pas en ...marchand de sable.
Vous serez donc conviés à attendre patiemment la fin de la rencontre. Qui l'eût cru(millésime) ?
Je terminerai par cette phrase neutre venue de loin, sans chauvinisme aucun ni parti pris: Allez La Mothe !
Haut de page

Jeudi 31 Janvier 2008 08:08

Les mothais sont, par essence, des gens sympas. L'entente devrait donc être parfaite, d'autant plus si Courçon respecte les volontés de Tonio79.
Ceci dit, avec 11/9 de tension (un peu faible, non ?),le petit coup modéré de rouge avec le mothais sur feuille devrait être...croustillant !!!
Haut de page

Mercredi 30 Janvier 2008 15:00

Sujet : Présentation de vos sites > Nouveau site internet du Goulaine Tennis de Table (44)

Le club de Tennis de Table des communes de Basse et Haute Goulaine (44) vient de créer son site internet. Il est possible de consulter différentes informations en tapant : goulainett.canalblog.com
Celles et ceux qui souhaiteraient nous laisser des messages peuvent également le faire.
Bienvenue à tous!
Haut de page

Mercredi 30 Janvier 2008 14:07

A priori excellent début du promu mothais.
Je constate que LA MOTHE a beau être la capitale du chèvre, l'équipe locale ne se laisse pas manger par n'importe quel gros rouge qui tache.
Celui qui va vouloir le croquer a tout intéret à monter de la qualité.
Bonne chance à tous.
Haut de page

Jeudi 24 Janvier 2008 18:24

Sujet : Départementales - Equipes > 2007-2008 en 44

Pas d'erreur de la part de Basse Goulaine.
Nous aimerions faire monter une D4 en D3 la saison prochaine.
Mais, pour cela, il faut nécessairement que notre D3 actuelle se maintienne.
C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de procéder de cette manière.
Par ailleurs, l'équipe de la Mellinet ne nous semble pas la plus dangereuse (je me trompe peut-être) pour la remontée en D0.
Nous croyons plus aux chances de VIEILLEVIGNE.
Donc, qui à perdre un match pour sauver notre D3, autant que ce soit contre un autre adversaire.
C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de procéder de cette manière.
Après, si cela se joue au goal average, perdre 11 à 9 ne serait pas trop pénalisant.
La suite nous dira si j'avais tort... ou raison.
Haut de page

Jeudi 24 Janvier 2008 08:26

Sujet : Tournois > Les 24 heures de LA MOTHE ST HERAY (79) 14 & 15 juin 2008

Taures33, il s'agit de la 1ère édition de ces 24 heures de LA MOTHE SAINT HERAY.
Aucun joueur, aussi bon soit-il, n'a donc pu encore y participer.
Certes, il y a déjà eu des tournois en individuel, mais la dotation y était beaucoup moins conséquente.
Par ailleurs, sauf à n'être que vénal, il serait bon que tu précises (si tu y as déjà participé, bien sûr) la qualité de l'ambiance qui règne dans leurs tournois ainsi que dans leur club (d'où leur double montée successive en championnat pour figurer aujourd'hui en R2, et vainqueur de leur 1er match à cet échelon en supplément).
Nous allons nous-mêmes constituer une équipe afin que la région de Nantes soit dignement représentée.
Que la fête soit avec eux . Avé Moi !!!
Haut de page

Vendredi 28 Décembre 2007 09:06

Sujet : Tournois > Tournoi de Chef Boutonne : changement dans l'organisation

La fédé ayant de nombreuses dates à caser, il est certainement difficile de les marier toutes ensemble.
Ceci dit, tu as quant même de la chance.
La pub de meetic en dessous du sujet laisserait penser que de très "belles" rencontres ont lieu chaque année à Chef-boutonne, isn't it ?
Je ne serai pas étonné que tu me dises que Nicolas, en fin connaisseur, le savait déjà.
N'oublie pas de dire un petit bonjour à Carla de notre part, quand tu la verras.
Avec l'espoir que le tableau féminin sera avantageusement garni vcette année...
Haut de page

Mardi 18 Septembre 2007 23:52

Sujet : Général > Aider le ttc nantes a sen sortir

35 ans ? Tu as raison boro25? je n'y avais pas prêté attention.
Meetic aurait-il encore frappé ?
Ceci dit, Gilles nous apparaît toujours aussi jeune, rebondissant et actif au travers de ses propos !
Haut de page

Lundi 17 Septembre 2007 17:28

Le chat qui se mord la queue...
L'idéal serait bien sur de disposer d'une trésorerie au moins équivalente à un an de budget de l'échelon considéré.
Mais, quand une association n'a pas d'argent, il faut d'abord la constituer.
Et, quand une de nos associations à but non lucratif à quelques sous en caisse, j'entends encore les adhérents (forcément ceux qui ne font pas grand chose au club) rétorquer que l'objectif d'un club n'est pas d'avoir de l'argent en caisse mais de le mettre au service des membres du club.
Et qui rajoutent: pourquoi continuer à organiser quelque chose (à laquelle ils n'apportent pas leur concours d'ailleurs) puisque nous avons momentanément de quoi faire face à nos dépenses.
Alors, le chat, que fais-tu ?
Haut de page

Lundi 17 Septembre 2007 10:11

Florian,
il y a certainement erreur quand tu parles de "faute de gestion". Celle-ci se caractérise juridiquement par une action réalisée sans respecter les statuts.
Or, cela n'est pas le cas ici, me semble t'il.
Un budget en final non équilibré n'est pas une faute de gestion en soi, dans la mesure où celui-ci a été initialement approuvé par le bureau directeur ou l'assemblée générale du club.
Des évènements non controlés peuvent ébranler l'édifice, mais aussi parfois aller dans un sens encore meilleur que prévu (par exemple, quand j'ai proposé il y a 3 ans au club de MACHECOUL de faire un loto en plein été, les dirigeants pensaient amener 150 personnes. Il y en a eu en définitive 450, avec toutes les conséquences bénéfiques sur le bénéfice retiré de la manifestation).
Oui, Florian, je demande de l'argent à mes adhérent(e)s.
En juin dernier, j'ai proposé à nos licenciés (nous sommes environ 30 licenciés dans le club, soit moins que le tien, et 54 adhérents) les formules "saison avec ou sans entraineur"
Que croîs-tu qu'il advint ?
Tous les présents voulurent un entraîneur, avec un coût bien réel, ma foi.
D'où les décisions prises (imposées) de passer le prix de l'adhésion jeunes loisirs ou compétition de 60 à 112 € (y inclus 5 jours de stages, ouverts à tous les clubs, à effectuer à Haute-Goulaine dans l'année pendant les vacances scolaires), et celle des adultes à 100 € (au lieu de 80 €).
Mais cela ne suffisait pas.
J'ai donc demandé à l'assemblée que des actions soient menées pour (espérer)faire rentrer de l'argent dans le club.
Fest-noz à Haute-Goulaine, salle du Quatrain, samedi prochain 22 septembre à partir de 21 heures. Budget global : 5 000 €
Pont du Loto avec le Cercle Saint Paul de REZE, à REZE, Halle de la Trocardière, du Jeudi 1er au Dimanche 4 Novembre. Budget : 20 000 €
Spectacle avec Gérard LENORMAN à REZE, Halle de la Trocardière, le Dimanche 18 novembre à paritr de 16 heures. Budget : 25 000 €
Tout le monde a été d'accord.
Si cela marche, tant mieux, je serai le meilleur.
S'il y a échec, que crois-tu qu'il se passera ?
J'entendrai les cassandres, les râleurs de toute nature se glosser sur mon dos, y compris ces gens qui disent que nous ne sommes jamais assez nombreux à organiser alors qu'eux-mêmes trouvent toujours les meilleurs prétextes pour ne pas venir donner le moindre coup de main !!!
D'autres encore qui se plaignaient que nous n'ayons pas eu d'entraîneur pendant toute la première phase l'an passé faute de moyens dire que j'en aurai trop fait...
Alors, où se situe la juste mesure ?
Car, sans entraineur, plus de jeunes, des adultes démotivés qui s'en vont...
Le philosophe dit "un coup de génie, c'est un coup de folie qui a bien tourné".
J'espère que le vent de l'histoire tournera dans le bon sens pour tous.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de belli79
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0