Messages de letoppeurfou

Votre avis :

Messages : | Vus :

Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre
Accès rapide :
 
Aller à la page : 1 - 2    Suivante

Lundi 16 Juin 2008 12:52

Sujet : Régionales - Equipes > PN ZONE 5 PHASE 1 (2008/2009)

A confirmer : arrivée probable d'un 25 >2000 (ancien 700) au RS10.
Représente... pfff
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 12:45

Sujet : Bois > BALSA , avantage(s) et inconvenient(s) ?

Si tu es nerveux achète pas du balsa ! Un p'tit coup sur le coin de la table et ton bois est enfoncé comme pas possible !
Moi perso je trouve le balsa trop léger, j'ai l'impression de jouer avec du carton. Mais ça reste mon impression. Pour ceux qui aiment le balsa, essayez les bois 100 % balsa qui font 10mm, genre Hallmark. C'est délire !
Haut de page

Lundi 16 Juin 2008 12:43

Sujet : Bois > Cherche bois chinois

Je demande conseil : je suis à la recherche d'un bois chinois qui s'apparenterait à un Yasaka Gatien Extra 3D ou à un Butterfly Primorac OFF-. Que pensez-vous du Reactor B-9 ? Du Reactor A-1 ?
Merci
Haut de page

Dimanche 16 Mars 2008 17:32

Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase

Neuves-Maisons / RS10 : c'est vrai que c'était tendu, quelques belles qui ne tournent pas en notre faveur (RS10). Dommage car revenus à 7-5 si on avait gagné les 2 belles serrées, le match aurait pu être relancé. Mais avec des si... LOL
En tout cas bravo à Neuves-Maisons qui, avec une équipe "pas si forte que ça" (c'est pas un reproche), se hisse incontestablement premier de la poule. Je pense que pour vous la montée est assurée alors "Merde" pour la N3 !
PS : Merci pour la bière LOL
Haut de page

Dimanche 10 Février 2008 20:31

Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase

Vauzelles bat RS10 11-9 chez eux.
Match tendu comme un string, RS10 mène 8-5 et se fait remonté. "Momo" donne la victoire à Vauzelles facile 12-10 à la belle ! Chapeau à lui car fallait revenir en étant mené 2 sets à 0 et 9-5 dans le 3ème !!
Petite déception pour nous (RS10) car équipe non complète (manquait notre n°1).
Bravo Vauzelle
Haut de page

Dimanche 27 Janvier 2008 12:17

Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase

Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie. 1er match chaud-chaud sur Sarreguemines et là chaud aussi mais victoire 11-7. Un grand merci qd mm à la chance qui était de notre côté. D'habitude ça tourne pas mais là si ! OUF !!! Chapeau également au jeune SIEGEL de SUS TT, classé 35, mais qui joue bon 25. Méfiez-vous ! Mdr
Merde au SUS TT pour la suite, et VIVE NOUS !
Haut de page

Lundi 14 Janvier 2008 21:08

Sujet : Régionales - Equipes > PN Zone 5 deuxième phase

Citation de reninst1 :

Résultat de la rencontre Sarreguemines - Rs10 romilly sur seine : 11 - 09

Super ambiance et trés bonne mentalité pour un premier match a cette echelon on n'a pas été decue de l'acceuil!!!

Tu m'etonné ! J'en connais un qui a vomi... mdr
Merci Sarreguemines pour cet accueil ME-MO-RABLE !!!!!
Haut de page

Jeudi 23 Août 2007 13:10

Sujet : Vidéos et photos > Open de Taïwan

J'ai vu sur le site de la FFTT que l'Open de Taïwan était retransmis sur SPORT +, mais je n'ai rien trouvé sur le site de la chaîne. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une éventuelle diffusion?
Merci
Haut de page

Dimanche 17 Juin 2007 10:12

Sujet : Revêtements > Essai revêtements RSE

Comme certains pongistes (il y en a ?), je suis conscient qu'il va bientôt falloir abandonner la colle rapide. Après avoir testé le Sriver FX Power Sponge, sans succès, j'ai récemment acheté un Mark V RSE en 1,8mm. Et bien je dois dire que, malgré le fait que c'est vraiment TRES chiant pour coller la plaque (), le résultat est excellent ! On retrouve l'effet colle, càd une plaque plus rapide et surtout un bruit démoniaque !
Reste à savoir si ça va durer...
Petite question : une fois la plaque morte, est-ce fastidieux à changer (pour la décoller) ???
Haut de page

Jeudi 15 Mars 2007 07:05

Sujet : Revêtements > Revêtement chinois proche du mark v

Salut amis pongistes,
Je recherche une plaque chinoise qui s'approcherait le plus du MARK V, ou bien du BRYCE. Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci
Haut de page

Samedi 03 Mars 2007 10:06

Sujet : Revêtements > Dur ou tendre pour un bon top ?

pour moi ça dépend du top !
Haut de page

Mardi 16 Janvier 2007 19:54

Sujet : Revêtements > TSP Super SpinPips

Salut à tous,
Connaissez-vous le -nouveau- soft de TSP : Super SpinPips. Je crois savoir que c'est un soft offensif avec une certaine adhérence. Quel est son intérêt ? Procure-t-il les avantages qu'un soft (frappes, mois de prise d'effet, blocs flottants) et qu'un backside (possibilité de démarrer en top) ??? Si vous l'avez essayé laissez votre avis !
Haut de page

Samedi 04 Novembre 2006 10:27

Sujet : Revêtements > Revêtements chinois à stockage d'énergie

Existe t il des plaques chinoises à stockage d'énergie (genre Srvier FX PS ou G FX ou...) ? Les avez-vous déjà essayées ? Qu'en pensez-vous (rapport qualité / prix ; efficacité...) ?
En fait j'aimerais trouver qqch avec un effet dynamique style "collé" en plaque chinoise, mais pas une bombe atomique !!! (actuellement j'ai 1 Sriver en 1.9 en RV et un autre en 2.1 en CD mais non collés, et je voudrais me tenter qqch d'un peu plus dynq en plaque chinoise)
Merci !!!
Haut de page

Samedi 14 Octobre 2006 23:25

Sujet : Vidéos et photos > Retransmission Coupe du Monde 2006

J'aurais aimé savoir si qqn pouvais me dire s'il est prévue qu'au moins une partie de la Coupe du Monde 2006 à Paris soit retransmise à la télé ? Sport + ? Eurosport ? Rien !?!
Merci !!!
Haut de page

Samedi 07 Octobre 2006 21:26

Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre coup spécial ?

Enchaînement démarrage top rotation CD dans le RV (très profond et un peu haut mais qui tourne beaucoup) / Side Spin CD petit côté
Haut de page

Lundi 02 Octobre 2006 20:18

Sujet : Revêtements > Quel revetements choisir ?

D'accord pour le Mark V.
Pour plus d'adhérence tu as aussi le Mark V XS.
Haut de page

Lundi 02 Octobre 2006 20:15

Sujet : Revêtements > Revêtements "power sponge"

Salut à tous,
Je voulais savoir si qqn pouvait m'informer sur les revêtements Power Sponge de Butterfly, notamment sur leur comparaison avec les mêmes plaques sans le nouveau système (Sriver FX par exemple).
J'ai longtemps joué avec des Sriver FX collés, puis j'ai arrêté de coller et j'ai compensé en adoptant des plaques plus dures (Mark V) et aujourd'hui je joue avec 2 Mark V XS.
J'avoue que l'effet "dynamique" de la colle me manque un peu mais je ne veux pas recoller et j'ai essayé des plaques injouables pour moi (Sriver G2 et G2 FX). Du coup avec la sortie de ce nouveau concept je me tâte pour retourner aux origines, mais en Power Sponge !!!
Qu'en pensez-vous ?
Haut de page

Jeudi 28 Septembre 2006 20:28

Sujet : Revêtements > Mark V XS

T'as raison Derf59, c'est la même mousse que le Mark V mais le caoutchouc est plus adhérent du fait d'un traitement spécial lors de la fabrication qui, à mon avis, tend à rendre le XS moins rapide. Personnellement je joue avec 2 XS et j'en suis très satisfait, excepté peut-être le fait qu'ils semblent vite s'user (je dit "semble" car le revêtement devient terne comme une vieille plaque mais l'adhérence est conervée).
Haut de page

Lundi 31 Juillet 2006 20:33

Sujet : Revêtements > MarkV plus MarkV XS ?

Citation de hervek :
Lequel serait le plus dynamique et plus rapide entre le Mark V XS, le Mark V classique et le F3 ?
Pourriez-vous me comparer les trois ?Merci d'avance.
Autre question : meme si ce n'est pas le but premier de ces revetements quels revetements permet une meilleure frappe entre le Mark V XS et le F3 ?

Malgré qu'ils ont la même mousse, le Mark V "normal" est à mon sens plus rapide que le Mark V XS. Je ne connais pas le F3, mis à part que c'est une plaque à mousse très (trop) tendre. De ce fait je suis certain que le Mark V XS est meilleur pour la frappe, même pour le bloc (à épaisseurs égales). Pour le top, voire le top frappé, le F3 a certainement son intérêt.
Haut de page

Samedi 29 Juillet 2006 22:02

Sujet : Revêtements > MarkV plus MarkV XS ?

Je suis passé de Sriver FX à Mark V GPS. Puis j'ai arreté de collé et je suis passé au Mark V pour tenté de compensé la perte de vitesse. J'ai gagné en contrôle et, contrairement à mes préjugés, la mousse plus dure m'a très bien été pour topper. Aujourd'hui j'ai encore diminué l'épaisseur en RV (je suis passé du 2.0 au 1.8 mm) et j'utilise le Mark V XS qui fait des merveille : la mousse est tout ausi dure que le Mark V, mais le caoutchouc est un peu plus élastic et surtout plus adhérent. Cette plaque est de très bonne qualité pour moi. Seul hic : l'adhérence est plus grande mais elle dure moins longtemps, le caoutchoux s'use vite.
Haut de page
  • Publicité
 
Aller à la page : 1 - 2    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0