Messages de statman
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 13:55 Sujet : Nationales - Equipes > N2 poule E Ferriere 1 Bruille 2 Boulogne s/m 1 Le Havre ASPTT 1 Bethune 1 Fontenay ACSF 1 Angers 2 Entente Aubigny / Mehun 1 |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 22:59 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de jppe : Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment . Sait-on ou va Nicolas Calbrix ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juin 2008 14:23 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Lorincz annoncé a Annecy sur le forum Rhone-Alpes http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27814-... |
| Haut de page |
|
Jeudi 05 Juin 2008 13:24 Sujet : Mutations > Mutations 2008/09 dans les Hauts de Seine ( 92 ) Citation de sim_hurricane : Citation de rookie : Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée). Je suis pas au courant...Pour Thomas R. je l'ai lu sur le forum Mutation Bretagne...sinon Clamart semble vouloir recruter mais d'un autre côté certains qui que Arnaud Dairon serait en contact avec Pontoise !Les finales dep seront nous en diront surement plus. Oui enfin, la rumeur sur Dairon venant de sexo95, on peut y mettre tous les points d'interrogation et toutes les pincettes que l'on veut ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 11:54 Sujet : Général > Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? Citation de 2deSpeed : Citation de Francis : Citation de superdef : parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!! Merci de faire des efforts d'écriture, tes messages sont pratiquement illisibles. et de faire des posts en rapport avec le sujet. Il s'agit de perf réelle, même sur des joueurs un peu diminués! Moi aussi, je peux perdre un nourrisson non classé en jouant sans raquette, les yeux fermés, les bras attachés dans le dos, les pieds figés dans un bloc de ciment ... Normal, t'es classe "oups" ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 11:44 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Citation de Totoro : Citation de Chris : OK. Mais à la limite peu importe de savoir d'où ça vient (en fait je crois qu'on comptait les points avec une horloge, d'où 15, 30, 45 - devenu 40 - et jeu lorsqu'on a fait le tour de l'horloge). Ce qui est sûr c'est qu'on compte toujours comme ça alors que, franchement, ça serait plus simple de compter 1,2,3. (...) J'ajoute que, outre la façon de compter les points, le système de classement au tennis est également complexe : n°, -30, -15, -4/6, -2/6 0, 1/6, 2/6, 3/6, 4/6, 5/6, 15, 15/1, 15/2, 15/3, 15/4, 15/5, 30, 30/1, 30/2, 30/3, 30/4, 30/5, NC. Incompréhensible pour le commun des mortels, mais parfaitement parlant pour un tennisman ! En fait, c'est très facile à comprendre pour qui veut bien faire l'effort. Les classements ont été créés pour donner des points (15 - 30 ou 40) ou des jeu (1 - 2- 3 - 4 - 5) d'avance à l'époque ou les matchs se jouaient avec des avantages. Par exemple, si un 0 jouait contre un -2/6, ça signifiait qu'il commençait avec 2 jeux d'avances dans chaque set. Si le 0 jouait contre un 3/6, alors le 3/6 commençait avec 3 jeu d'avance dans chaque set. C'est ce que je pensais aussi, mais 15/1 alors c'est quoi, sachant qu'il devrait commencer contre un 0 avec un plus grand avantage que le 3/6 vu que le classement est inferieur |
| Haut de page |
|
Vendredi 30 Mai 2008 17:09 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Citation de Francis : Citation de Chris : Donc ça te choque qu'un NC homme marque 6 points contre une NC Femme. Mais pourtant, actuellement, quand un NC homme bat un NC homme hyper archi nul (plus nul que beaucoup de femmes NC), il marque bien 6 points !! Donc il faut conserver le classement NC féminin actuel à 300 points, et y intégrer les NC hommes "archi nuls". |
| Haut de page |
|
Vendredi 30 Mai 2008 15:53 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Oui c'est deja le cas qu'elles ont moins de points, mais c'est pas mon propos. Peux tu repondre Oui ou Non, et argumenter, a : Est il normal que les filles demarrent a 300 pts alors que les garcons demarrent a 650 ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 30 Mai 2008 15:47 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Oups, pas vu ton second message. C'est sur qu'on pourra jamais prouver qu'ils ont exactement le meme niveau, mais c'est exactement pareil entre toi et un autre joueur masculin qui aurait le meme nb de points que toi. |
| Haut de page |
|
Vendredi 30 Mai 2008 15:44 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Dino, le pb dans ton raisonnement c'est que tu parles de classement, alors qu'on parlait de points. On dit pas qu'une 25 joue aussi bien qu'un 25, mais qu'une fille et un garcon de meme niveau devraient avoir le meme nb de points. Ils partent tous du meme nb de points, et apres chacun ecolue suivant ses resultats. S'il est vrai (hypothese d'ecole pour ne froisser personne) que les filles sont statistiquement moins fortes) eh bien elles auront moins de points. |
| Haut de page |
|
Vendredi 30 Mai 2008 09:36 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Citation de lolovdb : Ils n ont pas compris que c était une blague..... Pourtant il y avait ce qu'il faut comme smileys !! |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mai 2008 18:25 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Francis, avec ce raisonnement, on devrait meme pas donner systematiquement le meme nb de points a tous les garcons, alors !! C'est plus le meme sujet, on parlait de la difference entre le nb standard de points au depart entre les garcons et les filles |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mai 2008 17:58 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Citation de Francis : alors qu'en commençant avec le même nombre de points qu'un garçon, son véritable niveau de jeu risque de lui en faire perdre beaucoup. Euh, pourquoi ? Y a quelque chose dans les genes qui fait qu'une debutante (1e fois qu'elle touche la raquette) est moins bonne qu'un debutant (1e fois qu'elle touche la raquette) ? Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2008 18:01 par statman |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mai 2008 10:24 Sujet : Nationales - Individuelles > Liste officielle des qualifiés pour les france séniors Curieux, y a une poule de 2, il manque apparemment un remplacant a P Lavergne, qui est sur la liste du site de la competition, mais note comme ayant decline sur le site de la fede. |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mai 2008 21:15 Sujet : Machine à café > Quels sont vos objectifs de gains mensuels ? Citation de Nivôdjeu : Dans mon idée, je m'opposais au "travailler plus pour gagner plus" de Sarkozy, justement. En disant que l'intérêt était de "gagner sa vie" c'est-à-dire avoir assez pour ne pas être dans le besoin, je sais bien que ce n'est pas forcément évident. Mais mon propos était plus de dire "à quoi me servirait-il de finir tous les soirs à 21 H, de ne pas avoir de week-ends et peu de vacances pour avoir 5 baraques, 5 voitures, 2 bateaux par exemple" ? Si cela était possible bien sûr. Je n'en vois pas l'intérêt. ![]() En d'autres termes, quel est le niveau de salaire pour lequel vous estimez qu'il satisferait tous vos besoins, et au dela duquel ca vaut plus forcement le coup de faire trop de sacrifices ? Dit comme ca je trouve pas la question choquante, par contre la reponse est pas facile. |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mai 2008 10:58 Sujet : Général > Lettres de plaintes ! Citation de Totoro : Ils devraient faire un niveau régional de ce championnat jeune, beaucoup plus de jeunes y participeraient, et notamment les "forts" qui actuellement ne jouent que en championnat sénior, et ainsi ils ne joueraient pas, ou moins, en adulte et le problème de l'horaire de fin n'en serait plus un. Oui enfin, rajouter un nouveau championnat avec nouveaux creneaux horaires etc...., va pas vraiment dans le bon sens, si ? |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 22:22 Sujet : Règlement > Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008 Peric, ton obsession pour Big devient pénible Citation de Peric : Citation de Francis : Citation de Peric : Ça fait partie de la campagne de désinformation et de manipulation, ne vous inquiétez pas... Désinformer et manipuler, mais dans quel but ? Parce que là, on est plutôt dans un raisonnement de "grand complot" avec de tels mots. Si tu ne vois pas que depuis le début il veut nous fourguer ses tranches "géniales" pour se mettre en valeur tu dois être aveugle. Comment appelles-tu ça à part de la manipulation ? On lui a assez dit dans le passé que c'était faux de dire que les classements n'existaient plus pour que ce nouveau mensonge soit innocent. Il cheche pas à "fourguer" ses tranches comme tu dis, il propose un système, bon ou pas bon (perso je le trouve inutile mais bon...), je vois pas ou il cherche à se mettre en valeur, et proposer un système n'est pas de la manipulation Citation de Peric : Citation de Big----- : Moi je dis que ça dépasse nos compétences là ! Ca relèverait plutôt du domaine médical ... Y' aurait pas un médecin dans la salle ? Il me semble que ce genre d'insinuation médicale était considérée comme insulte sur ce forum. Et on est repartis sur l'histoire des insultes, et je sens que le "mais euh !!! c'est lui qu'a commencé d'abord !!!!" devrait pas tarder. Et t'as 42 ans..... Je devrais peut etre pas m'en méler, mais je suis un lecteur intéressé par le sujet indiqué dans le titre, et tu pollues ma lecture. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 22:23 par statman |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 17:51 Sujet : Général > Réforme des classements, pour ou contre ? Citation de callahan : Citation de statman : Oui mais en cours de saison des joueurs perdent des points. Si les debutants ou NC demarrent a 0, en cours de saison ils auraient des pts negatifs, ca fait un peu con, et pas terrible pour le moral du ptit jeune qui demarre Et bien c'est simple suffit de pas pouvoir descendre sous les 0pt... Un peu dommage de dire que celui qui gagne 50% de joueurs de son niveau est pas mieux classe que celui qui perd tout, non ? |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 15:39 Sujet : Machine à café > La France et L'OTAN Oui, j'ai voulu etre sympa avec toi, tu m'avais l'air deja deprime par ton orthographe, j'ai pas voulu en rajouter !! Non, plus serieusement, tout concentre que j'etais pour etre sur de faire la bonne reponse et de bien la justifier, j'ai rien vu !! Revenons au sujet : je crois que tu as souligne un point sensible. Une politique militaire europeene sans reelle politique etrangere europeenne n'a pas de sens, et vice versa d'ailleurs. L'armee ne doit etre qu'un des bras mettant en oeuvre la politique etrangere, c'est tout. Donc, si l'Europe n'arrive pas a definir une position coherente commune a ses membres, avec un interlocuteur unique, des dissensions internes (qui existeront toujours de toute maniere du fait des passes differents) reglees en interne et non etalees au grand jour, etc...., il est illusoire de parler de politique europeenne de defense. Et ca c'est pas pour demain, parce que bonjour les prises de decisions a 27 !! Une des raisons d'ailleurs pour lesquelles j'etais contre l'elargissement. Bon, maintenant qu'on a dit que la defense europeenne c'est pas pour tout de suite, faut-il en conclure que si c'est pas l'Europe c'est l'OTAN ? Je repose ma question : Citation de statman : Apres la question est de savoir s'il est important pour une nation aujourd'hui d'etre une puissance militaire importante. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 15:40 par statman |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 14:18 Sujet : Machine à café > La France et L'OTAN Ben, "tous" qualifie un ensemble dans sa globalite, nin ? Les pas etaient tous petits => s'applique aux pas a tout petits pas => s'applique a l'adjectif petit |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion