Messages de picota
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Samedi 06 Septembre 2008 10:49 Sujet : Tournois > TOURNOI de BRIEC le 14 SEPTEMBRE 08 Citation de thouns29 : Je prend les inscriptions sur le forum pour la buvette ?! tu auras la liste des quimperlois sans tarder je vais essayer de faire venir nono! |
| Haut de page |
l'adversaire est un ami qui te fait progresser |
|
Vendredi 05 Septembre 2008 14:14 Sujet : Tournois > TOURNOI de BRIEC le 14 SEPTEMBRE 08 Citation de thouns29 : Picota vise le titre en Vétérans?et Filoup? je pense qu'il y aura moins faible que moi !mais sans dédé, c'est plus ouvert ! Les organisateurs vont ils appliquer les nouvelles règles concernant les revêtements ? il va y avoir du boulot ! en tout cas si je joue contre tonio, j'aurais mon pied à coulisse et si il y a plus de 4mm de revêtements ,çà se règlera à la buvette ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 05 Septembre 2008 13:25 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Citation de thouns29 : Le cls d'un joueur est une chose la pédagogie en est une autre. Pour accompagner une jeune durant plusieurs années il ne faut pas être juste un bon joueur, certes cela peu aider sur des grandes compétitions, mais la péda reste essentiel. en tout cas pour thouns , pas de bidouilles: c'est service et boum boum.(et c'est pas nouveau) t'as réussi à refaire signer le grand frère ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Septembre 2008 18:43 Sujet : Tournois > TOURNOI de BRIEC le 14 SEPTEMBRE 08 Citation de thouns29 : Attention le tableau véterans est avec un max de points de 1699pts sale coup pour dédé ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 04 Septembre 2008 10:50 Sujet : Départementales - Equipes > D1 FINISTERE Saison 2008-2009 Citation de zahovic : Citation de baptiste : Et j'oubliais Manu Clech 55 qui reprend Mélanie Saumard ne reprend plus normalement. Donc 5 picots dans la D1 de Locmaria et 5 neptunes !!! ^^ Franchement baptiste occupe toi de ton club maintenant tu vas avoir une fessée avec ton père, baptiste,si tu dévoile les secrets du club de ton père. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 20:06 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 2 Finistère Citation de filoup : Citation de picota : dans le sud : fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule. dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ? D'après la numérotation, la logique voudrait qu'il y ait l'équipe forte de ces 2 clubs dans chacune des 2 poules, mais un joueur de Fouesnant a laissé entendre à un de nos jeunes qu'ils allaient mettre le paquet dans la poule D, donc en équipe 5. Alors, info ou intox ? RDV fin septembre... c'est tactiquement logique :no5 plus forte que la n04 Car c'est plus facile de renforcer de la no5 vers la no4 en cas de besoin pour un maintien,tandis que si c'est la no4 qui est forte au bout de 2 matchs tu ne peux pas le faire. à confirmer cependant! |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 19:52 Sujet : Départementales - Equipes > D1 FINISTERE Saison 2008-2009 Citation de Damsss : Quelles sont les compositions d'équipes dans la deuxième poule ...? (Douarnenez TT 1 ; Raq. Du Porzay 1 ; RC Briec 2 ; PPC Kerhuon 1 ; QCTT 4 ; CTT Plouigneau 2) commence par donner la tienne ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 12:41 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-Régionale Finistère 2008/2009 Citation de DjaDjuDju : Ce sera sans JB. du renfort peut être ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 11:22 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-Régionale Finistère 2008/2009 on va mettre un peu de pression à juju ! moi je penche pour st renan. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 11:00 Sujet : Départementales - Equipes > D1 FINISTERE Saison 2008-2009 Citation de Phénix : La deuxième car ils ont tout intérêt à éviter Roscoff! çà fait rien , je confirme mes favoris : douarnenez et porzay ! par contre pour loperhet , çà va être chaud , vu les départs et arrêts en équipe 1 celà va se répercuter en 2 et en 3. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 10:33 Sujet : Départementales - Equipes > D1 FINISTERE Saison 2008-2009 plouigneau et roscoff dans la poule a douarnenez et porzay dans la poule b dans quelle poule l'équipe forte de plouigneau ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 09:11 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 2 Finistère c'est mieux comme celà D2-A AS Cavale Blanche 1 Plouescat TTC 1 Landerneau TT 2 St Divy Sport 5 St Renan TT 3 Le Folgoët Lesneven 1 PL Sanquer 3 GDR Guipavas 4 D2-B PC Plabennec 1 TTP Morlaix 1 TT Landivisiau 3 GDR Guipavas 3 LSP Brest 2 ESK St Pol 2 TT Les Enclos 3 PL Sanquer 2 D2 C RP Fouesnant 4 TT Kemperlé 2 Tourc'h Elliant 1 RC Briec 3 Pongistes Bigoudens 2 UJR Langolen 2 AL Moélan 1 Plomeur TT 2 D2-D Pont L'Abbé TT 1 UJR Langolen 1 Plonéour Lanvern 2 PPC Plozévet 1 RP Fouesnant 5 AL Pont de Buis 1 Douarnenez TT 2 Raq.Du Porzay 2 |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Septembre 2008 09:05 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 2 Finistère voici les poules de d2 reçues hier par mail : à vos pronostics ! D2-A D2-B AS Cavale Blanche 1 PC Plabennec 1 Plouescat TTC 1 TTP Morlaix 1 Landerneau TT 2 TT Landivisiau 3 St Divy Sport 5 GDR Guipavas 3 St Renan TT 3 LSP Brest 2 Le Folgoët Lesneven 1 ESK St Pol 2 PL Sanquer 3 TT Les Enclos 3 GDR Guipavas 4 PL Sanquer 2 D2 C D2-D RP Fouesnant 4 Pont L'Abbé TT 1 TT Kemperlé 2 UJR Langolen 1 Tourc'h Elliant 1 Plonéour Lanvern 2 RC Briec 3 PPC Plozévet 1 Pongistes Bigoudens 2 RP Fouesnant 5 UJR Langolen 2 AL Pont de Buis 1 AL Moélan 1 Douarnenez TT 2 Plomeur TT 2 Raq.Du Porzay 2 dans le sud : fouesnant et langolen ont une équipe dans chaque poule. dans quelle poule vont il mettre la meilleure équipe pour se frotter aux équipes de kemperlé 2 en C et pont labbé 1 en D ? |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Août 2008 13:20 Sujet : Régionales - Equipes > 1ere Phase 2008/2009 R3 BRETAGNE ! Citation de nothing to hide : On viendra encore vous rendre une petite visite à Kemperle. Espérons qu'un jour, ça soit vous qui veniez nous voir à Saint-Divy ![]() on aurait préférer se déplacer chez vous et éviter d'aller sur rennes ! on a encore été gaté par les déplacements. Vu l'équipe que vous annoncez, vous n'allez pas rester longtemps en R3 ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Août 2008 15:19 Sujet : Régionales - Equipes > 1ere Phase 2008/2009 R3 BRETAGNE ! pour le tt kemperlé ,celà devrait ressembler à: 35-35-40-40-45-45-50 |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Août 2008 20:35 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase vivement que le 30 aout soit passé ! c'est plus de la pub ,c'est du harcelement. si tous les organisateurs de tournoi faisaient pareil , il n'y aurait plus beaucoup de messages en rapport avec les sujets ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 06 Août 2008 11:49 Sujet : Tournois > Résultat du tournoi estival des Pongistes Bigoudens du 3 Août 2008 Citation de dom29 : Salut Fabrice, Pour l'instant Florent JULIEN est quimpérois ouais, et piriou n'est pas encore à cleguer dans ce cas ! en tout cas , il a l'air d'être en forme le piriou ! en plus , aprés un an d'arrêt , la faim de compet devait être là! a+ grosses bises à tous et à bientot, sans doute à pont labbé pour ma reprise Michel |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 21:28 Sujet : Régionales - Equipes > R3 poule B 2008/2009 entre ceux qui font trop de kilomètres et ceux qui voudraient en faire plus ! si tu veux on échange entre guilers et quimperlé. mais tu ne serais peut être pas content ! |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 08:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne poules r2 saison 2008/2009 je ne comprends pas comment les poules sont faites. Si on voulait nous faire faire le maximum de kilomètres ,c'est vraiment réussi. Il me semblait qu'il y avait au maximum 4 clubs d'un comité par poule . a tout les coups , nous allons nous déplacer 4 fois, alors que nous devrions être n°2 dans la poule et ne se déplacer que 3 fois. pour st divy , c'est encore pire. il faudrait plus de transparence sur la manière de faire les poules et que règles soient clairement affichées en amont. Déjà que nos départementales 4 se déplacent à huelgoat. ! Je crois que je vais demander une subvention à la ligue pour les déplacemnents. |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 19:18 Sujet : Départementales - Equipes > CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 29 2008/2009 Citation de GilC : Jibsy, j'espère qu'en dessous de la PR, le Comité fera des poules géographiques. Ce n'est pas sur du tout pour la D1. Il semblerai que le PL Recouvrance n'engagerai pas son équipe de PR. Est-ce fondé? Celà changerai la configuration des groupes PR D1 D2 FOUESNANT pourrait aligner en D2 (ou D1 si une équipe ne s'engage pas en PR ou D1) 35 45 50 50 55 55 pas mal ! çà serait marrant une poule avec fouesnant, pont labbé,langolen et quimperlé en d2! En tout cas pour les d1 , ceux qui veulent des poules géographiques devront faire un courrier au comité . (il a suffit de 2 ou trois courriers pour faire des poules serpentiformes il n'y a pas si longtemps que celà) sinon imaginez un peu les kms avec locmaria, les abers,plouigneau , st pol douarnenez , roscoff ,(fouesnant peut être)ect............. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion