Messages de lalala
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 23 Janvier 2008 22:09 Sujet : Départementales - Individuelles > Bernard Jeu 2008 Val d'Oise : coup de gueule de félicitations ! il a perdu sur qui ? |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Janvier 2008 21:31 Sujet : Régionales - Equipes > Bernard Jeu IDF dans le 92 il y a eu une erreur dans le comptage neuilly a 42 points et meudon a 41 points, et se place donc à la 4ème place |
| Haut de page |
|
Dimanche 11 Février 2007 22:18 Sujet : Régionales - Equipes > Prénat IDF poule D C'est bon pour le mowal, c'est bon bon, c'est bon bon... Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Bravo Meudon!!!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 22 Novembre 2006 23:23 Sujet : Développement de vos sites > Logiciel de photo picture it!photo2001 L'utilisation est très simple, c'est le top |
| Haut de page |
|
Dimanche 12 Novembre 2006 18:57 Sujet : Régionales - Equipes > PN 1ère phase IDF poule C 2006/2007 pourquoi l'équipe tombant sur Fresnes n'irait pas plus loin? |
| Haut de page |
|
Lundi 23 Octobre 2006 22:39 Sujet : Régionales - Equipes > PN 1ère phase IDF poule C 2006/2007 Pas de matchs faciles, que des rencontres à jouer très au sérieux: l'Haÿ les Roses, Domont, Taverny. L'obligation de gagner tous les matchs. L'attente des résultats des autres poules; Pleins de facteurs confirmant que cette montée est loin d'être acquise |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Juin 2006 20:25 Sujet : Internationales > Pronostic Selection CEJ équipe cadets: lavergne, lebreton, graizeau, jean, remplaçant: lorentz |
| Haut de page |
|
Dimanche 26 Mars 2006 22:58 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Merci d'écrire correctement mon nom:boutefeu, un seul "t" suffit |
| Haut de page |
|
Lundi 06 Février 2006 11:32 Sujet : Nationales - Individuelles > 16 absents aux indivs à st egrève 16 absents, je trouve que c'est triste, mais c'est à chaque fois comme ça. Les gens qui ne viennent pas, qui balancent les derniers matchs pour ne pas rater le train, ou qui déclarent carrément forfait pour partir plus tôt. Ce qui est dommage, c'est que les 16 absents ne seront pas du tout sanctionnés, par rapport à des joueurs qui ont pris la peine de se déplacer. Ce qui est dommage, c'est que les juges arbitres ne s'adaptent pas du tout: au premier tour de poule, il y avait 3 tables qui jouaient, mais personne n'avait le droit de s'échauffer sur les tables, et la compète s'est quand même terminée à 20h30 (horaire prévu!!!!) Quant aux réformes prévues, elles y sont surement pour un peu dans toutes ces absences, nous sommes quand même tous très sceptiques |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Janvier 2006 16:31 Sujet : Régionales - Equipes > PN IDF 2ème Phase Poule B Meudon contre Rambouillet Laurent Pruvost fait 3, Clémence Boutefeu fait 3, Thomas Tran Van Thoan fait 3 ils perdent le double en face, un 25, un 740, un 960 Franck Richard fait 2, Jérémy Rousseau fait 1, Philip Hemme fait 2 Ils gagnent le double Résultat 15 05 pour Meudon |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Janvier 2006 22:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour n°4 - Nationale 3 sénior Pierre qui remonte en N3, bravo. C'est le stage à Montpellier qui paye!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Janvier 2006 22:42 Sujet : Nationales - Individuelles > N2 seniors 4 eme tour debut fevrier 2006 Allez, des absentes, tellement la flemme d'aller à St Egrève! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Décembre 2005 12:24 Sujet : Nationales - Individuelles > N1 cadettes auriez vous la liste? |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Décembre 2005 15:33 Sujet : Règlement > Féminine jouant avec les messieurs Est ce qu'une féminine ayant disputé la première phase avec les messieurs peut jouer la deuxième phase du championnat avec les filles? |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Décembre 2005 10:57 Sujet : Nationales - Individuelles > N2 junior 3eme tour Bon ça y est moustiton m'a créer une adresse. Alors ce monsieur est un ami avec lequel je ne suis plus tellement ami, et qui ne se rend pas compte de ses pauvres blagues mal placées. Désormais laissons tomber, je vais faire en sorte qu'il n'écrive plus sur ce forum. Sinon quiquidonc on se connait? |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion