Messages de vic56
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 19 Mai 2008 20:08 Sujet : Tournois > Tournoi régional des 10 ans de l'ES Plescop TT le 18 mai 2008 Bah Jérome t'étais où toi ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 23:13 Sujet : Tournois > Tournoi régional des 10 ans de l'ES Plescop TT le 18 mai 2008 Ben Marco t'es bien placé toi pour ne pas écorcher les noms ^^ |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Avril 2008 17:02 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Citation de Toutenfiness : Logiquement, ils devraient faire comme tu le dis, Vic56, mais pour reprendre l'exemple du comité d'Ille-et-Vilaine, ils n'ont pas retenue celle dont le vainqueur a fait le meilleur résultat, mais l'autre... Cela dit je ne pense pas que tous les comités soient aussi mal organisés, et j'espère qu'ils feront preuve d'un peu de logique dans leur repêchage s'il y en a. Alors là faut plus chercher à comprendre.... |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Avril 2008 16:59 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Citation de le merluchon : Salut Vic, Je pense me souvenir que Ludovic L'henaf a perdu contre Mickael Samouillan en 8ème.... Pouquoi Ludo serait devant JEF, Cyril ou les autres perdants des 8èmes de finales ? Le comité a peut être plus d'infos que nous... Toujours est il qu'il y a 48 qualifiés dont 8 directement aux points (dont Mickaël Samouillan) Il reste donc 40 places à distribuer entre les comités. C'est bien Patrick Geffroy qui a perdu contre Mickael Samouillan en 8è. Par contre Ludovic a dû perdre contre Pierre Bailly si je me souviens bien ce qui fait qu'il serait 10è et donc en bonne place pour être repéché. Ce système de classement est d'autant plus préjudiciable que les têtes de séries n°9,10 ou 11 se retrouvent à jouer en 8è contre ceux qui sont censés perdre en quart de finale et donc se retrouver autour de la 15è place. Je veux pas du tout porter atteinte à Patrick ou Ludovic qui sont arrivés en 8è comme les autres mais il y quand même derrière eux comme le dit Mikael, Jeff Brient ou Cyril Cano C'est surtout étrange de pas avoir fait jouer les places de 9 à 16 parce que d'après mes souvenirs, elles étaient jouées les années précédentes, lorsque qu'il y avait un enjeu (on pouvait à la limite arrêter les matchs pour les places de 13 à 16 et continuer pour 9 à 12). Le réglement ne change pas d'une année sur l'autre, pourquoi les jouer une année et pas l'année suivante ? |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Avril 2008 23:47 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat de Bretagne 2008 à Concarneau (10-11 mai) Mikael, pour départager les joueurs pour les places de 9 à 16, ils font selon les résultats qu'ont fait leur vainqueur. Comme Michael Samouillan a fini 1er et qu'il a battu en 8è Patrick Geffroy, Patrick se retrouve 9è, et ainsi de suite. Normalement, si le comité s'est pas trop mal débrouillé, je pense pas que le 9è soit qualifié, ils auraient fait des matchs de classement sinon. Mais bon comme ils se sont planté en Ille et Vilaine, on sait jamais à quoi s'attendre. |
| Haut de page |
|
Dimanche 16 Mars 2008 22:56 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 10-10 entre lanester et la TA en R1, même score pour la même rencontre mais en R2. Très bonne ambiance dans le grenier rennais ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Novembre 2007 20:51 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 Citation de yoann.35 : Juste pour vous dire que ma saison est finie. Je me fais opérer suite à une rupture des ligaments croisés, ce qui veut dire 6 mois sans jouer normalement. Je rends donc ma raquette pour cette année. Bonne continuation à tous. Yoann C'est sur que c'est un coup dur. Bon rétablissement yoann. "Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !" |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Novembre 2007 22:09 Sujet : Régionales - Equipes > Saison 07/08, La Pre-Nationale, Les Clubs et leurs forces Defaite de Lanester 17-3 contre L'Avenir |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Septembre 2007 21:57 Sujet : Régionales - Equipes > CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 C'est sur que ça va changer pas mal de choses au niveau de la poule. |
| Haut de page |
|
Lundi 03 Septembre 2007 23:36 Sujet : Techniques et tactiques > Comment jouer les défenseurs ? Le plus dur quand on est attaquant c'est de garder sa lucidité tout au long du match. Au début on a l'impression que tout déroule et puis au fur et à mesure, les tops partent dans les bâches. Bien sûr les défenseurs adorent jouer là dessus. |
| Haut de page |
|
Jeudi 02 Août 2007 21:41 Sujet : Général > Votre record sur les points d'écart Match par équipes comptant pour la montée, 17-15 à la belle. |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Juillet 2007 13:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2 poule A saison 2007/2008 Moi je vois bien Hennebont favori pour la montée. Ils ont un tel effectif. |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Juin 2007 14:20 Sujet : Remarques et suggestions > Mise à jour de Tennis de Table.com Bon bah moi je vais mettre un petit peu mon grain de sable, la première chose que je vois quand j'arrive sur le site, c'est la pub ! Elle prend la moitié de la page et il faut bien chercher pour naviguer sur le site, c'est dommage |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Juin 2007 10:01 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne Entièrement d'accord. Il est normal de tenir une discussion là dessus mais seulement avec des personnes dont on connaît l'identité. Si on ne sait pas qui il est, les propos de 56ping n'ont aucune légitimité. |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Juin 2007 19:30 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne Non Philippe ne part pas. Bien sûr que Dédé a toujours été réglo et qu'il a fait de son mieux à lanester. Mais il y a eu une réunion il y a 2 mois avec les 2 équipes de régionale où on a tous parlé ensemble et son discours était clair, on pouvait compter sur lui l'année prochaine. Quand on reçoit un papier de mutation sans que la personne prévient qu'elle part, c'est très décevant. |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Juin 2007 14:25 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne Dis 56ping, je suis aussi un joueur de Lanester (peut etre depuis pas longtemps mais quand meme) et je sais ce qui se passe dans le club. Je n'irai pas jusqu'à dire que dédé est individualiste parce que je trouve le terme un peu fort, mais ce n'est pas le genre de gars avec lesquelles on peut forger un esprit d'équipe et avoir un groupe soudé. Il faut savoir qu'on a su sa mutation dans la semaine par un concours de circonstances, et que sinon on l'aurait su simplement vendredi lorsque le secrétaire a reçu l'avis de mutation. Tu trouves ça normal qu'un joueur s'en aille comme ça sans prévenir personne? J'aimerai bien savoir également qui tu es, et de quel club tu dépends parce que c'est très frustrant de parler à qqun que tu connais pas sur des sujets très concrets. Nicolas vient de mettre son pseudo à jour suite à un malentendu (très bonne chose, bravo nico), ce serait pas une mauvaise chose que tu le fasses je pense, on pourrait peut etre avancer dans le débat. Amitiés pongistes Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 14:29 par vic56 |
| Haut de page |
|
Mercredi 13 Juin 2007 14:19 Sujet : Revêtements > Stabil pour ping ? Moi aussi j'ai des stabil depuis cette année et je trouve que niveau adhérence au sol, c'est mieux que des chaussures de ping |
| Haut de page |
|
Mercredi 13 Juin 2007 14:14 Sujet : Mutations > Retour d'un joueur évoluant à l'étranger. Il sera considéré comme muté |
| Haut de page |
|
Dimanche 03 Juin 2007 00:17 Sujet : Mutations > Mutations dans le morbihan Il y a un site pour les mutations en bretagne, c'est peut etre pas la peine d'en ouvrir plusieurs. Sinon pour Erwan, c'est confirmé à Ploemeur, et il n'y a pas d'autre départs de Lanester. Mais 56ping qui es tu ? On pourrait parler de ton club... |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Mai 2007 21:16 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne Je connais pas le détail exact mais Xavier a perdu 3-0 contre Giovanni et 3-1 contre Pascal. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion