Messages de darksurf_yoda

Vous êtes ici : Forums » Messages de darksurf_yoda
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Mercredi 25 Janvier 2006 18:09

Sujet : Sport > Le MERCATO

eto'o a fait quelque bourde devant la presse en mettant le feu avec des déclarations d'avant match, notamment des duels barca-real, donc peut être que le barça chercherai a le remplacer. Mais ca serai intéressant de voir henry évoluer dans un championnat comme l'espagne. Et le président catalan a toujours montrer de l'intéret pour Henry alors à voir même si coté attaquant le barça a tout ce qu'il faut......
Haut de page

Dimanche 22 Janvier 2006 16:23

Sujet : Sport > Le MERCATO

adebayor va ciré le banc de touche à Arsenal, c'est l'une des mauvaises affaires du mercato. En plus je viens d'apprendre qu'il venait de se frictionner avec son sélectionneur car il a demarré sur le banc (forcément) lors du premier match du Togo à la CAN. Il accumule plus les caprices de stars qu'il ne marque de buts. voilà ça c'est fait fallait que ca sorte.
Haut de page

Vendredi 20 Janvier 2006 20:58

Sujet : Sport > VIERI à Monaco !

Etant donné que Monaco n'est sûr de rien cette année, je pense qu'ils vont joué le coup autant en coupe qu'en championnat vu qu'ils sont quand même bien parti.
Haut de page

Vendredi 20 Janvier 2006 13:43

ca c'est sur que pour le moment c'est monaco qui a le mieux joué le coup au mercato du moins sur le papier. Mais on disai la même chose sur le PSG avec dorahsoo et franchement il est pas convaincant. Maintenant faudra voir a la fin du championnat si vieri et di vaio seront performant, mais si vieri est aussi performant dans la ligue 1 qu'il l'était a courrir les filles en italie bha on tien le nouveau ballon d'or
Haut de page

Jeudi 19 Janvier 2006 22:01

Citation de pimside :
et pour revenir sur Lyon si il ya bien une chose qui prime la bas c'est le collectif et je ne vois pas en quoi les joueurs se la petent bien au contraire cette équipe est bien connu justement pour ne pas se la ramener à part Aulas bien sur!

je suis d'accord pimside je me suis laissé emporter je pensai surtout a Aulas quand je parlais de lyon. Mais ce qu'il m'énerve surtout c'est quand on voit des matchs comme nancy-lyon où ce club est étrangement favorisé par l'arbitrage et cela me fait penser des fois que les matchs peuvent être truqués.....
Haut de page

Jeudi 19 Janvier 2006 16:06

Pourquoi dénigrer les plus faibles??? Comment voulez vous qu'ils deviennent de grand clubs si on leur laisse pas leur chance? En plus on sait tous que c'est l'argent qui permet au clubs de devenir grand. Or des équipes comme le mans ou nancy montre aussi de temps en temps que le collectif prime sur l'argent et le fait de s'offrir des stars qui se la pète (ex : lyon)
Haut de page

Dimanche 15 Janvier 2006 12:59

Sujet : Sport > Résultats Ligue 1

Cette année Nancy fait réver tout les lorrains. Petit budget, mais grosse perf contre les gros club de haut de tableau. Je pense notamment a bordeaux et lens. D'ailleur si on m'aurais dit que nancy irai gagner à Lens surtout sans vrai attaquant bha je me serai bien moquer de lui. Maintenant on a pas été ridicule contre Lyon et on les a bien bousculer ca prouve que ce club a sa place en Ligue1. Vivement le retour de Kim et de Kroupi.....
Haut de page

Dimanche 15 Janvier 2006 12:54

en parlant de faveur pour les gros clubs au niveau de l'arbitrage, on n'en a eu la preuve encore hier avec le match de nancy-lyon qui apparament a bien favoriser lyon une nouvelle fois. Mais là encore on peut émmettre une hypothèse sur le fait que des clubs à gros moyens comme lyon ou monaco ont plus de chances de réussir en ligue des champions que des clubs comme justement nancy, toulouse ou caen justement qui ont l'habitude de faire l'ascenseur entre la ligue1 et la ligue2. Donc il n'est pas étonnant de voir ces "petits clubs" galérer, et ce n'est pas prêt de s'arranger ce qui est bien dommage.
Haut de page

Samedi 14 Janvier 2006 02:18

Sujet : Départementales - Individuelles > Comment monter en division supérieure ?

Pourquoi ce prendre la tête avec des calculs et des aproximations:p en indiv le mot d'ordre c'est se faire plaiz et de pas se prendre la tête
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de darksurf_yoda
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0