Messages de PilouPing
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 19 Novembre 2006 18:45 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 1 poule A Sans vouloir rabaisser la performance de vary sur ayherra, il faut remettre les choses dans leur contexte, ayherra pensez ne pas avoir à rejouer ce qui fait qu'il était un petit peu déconcentré, je crois aussi savoir que le match compte pour du beurre vu que le 11ème point était fait. |
| Haut de page |
|
Mercredi 22 Mars 2006 19:41 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Je posais simplement la question, y a pas de mal à ça, et que le meilleur gagne entre Libourne et BTZ , bon match à tous |
| Haut de page |
|
Mercredi 22 Mars 2006 12:36 Sujet : Régionales - Equipes > Pré nationale en Aquitaine ... Salut REDGE33 , qu’as-tu contre Biarritz pour que tu motives Libourne comme ça ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 08 Janvier 2006 19:30 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour indiv n°3 - Nationale 3 messieurs bravo Titou ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Novembre 2005 22:47 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour n°2 - Nationale 3 sénior provost devait battre delabourdonave pour finir 2ème comme il l'a battu 3/0 ca donne 1er ayherra 2ème provost 3ème Dela bourdonave |
| Haut de page |
|
Samedi 26 Novembre 2005 22:28 Sujet : Nationales - Individuelles > Tour n°2 - Nationale 3 sénior rectif, christophe ayherra 1er de poule |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion