Messages de insane_bens
| Vous êtes ici : Forums » Messages de insane_bens |
|
Jeudi 30 Août 2007 14:58 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? Pour moi les coups les plus durs sont les coups joués sur balle molle!
Sinon mes coups de prédilection sont les tops coupés (ou sabre) sur balle coupée ou top spinée), les amortis liftés sur balle coupée ou top spinée et les blocs coupés... On m'appelle... "Coups pourris"! Je ne comprends toujours pas pourquoi! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juillet 2007 21:14 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Je suis d'ailleurs moi-même pas très catholique!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juillet 2007 15:10 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Tu peux enlever tes moufles on comprends rien à ce que tu écris
ou alors c'est sans doute l'énervement, la frustration... Que sais-je?! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juillet 2007 12:33 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Mercredi et jeudi en Belgique.
Je crois que ca ne sera pas possible pour moi. Sinon ce que je peux faire c'est m'inscrire (Gugusse paiera pour moi) et lui laisser une victoire par abandon à distance. Ca sera toujours mieux qu'une défaite pour lui. Et puis comme ca on aura l'occasion de faire une fête pour sa première victoire sur moi :p |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juillet 2007 12:25 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement En effet,
Je viens de regarder : "Quiche : Personne ne se prenant pas pour de la "merde". Ayant fait illusion pendant des années en payant (argent ou de sa personne) pour avoir un classement jugé potable. Mais n'ayant aucune capacité à gagner une personne de niveau départemental (de NC à 55)." Merci Arnaud. Un peu de culture de temps en temps ne nous fait pas de mal. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juillet 2007 11:44 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Il fait le fier sur un petit 30 mais sur un bon 60 y a plus personne!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2007 23:42 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Je crois que l'année prochaine il fait du squash... Il en a marre de mettre les balles dans le filet ou en dehors de la table!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2007 23:33 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Pas de problème. Gugusse tu pourras m'apporter ma bouteille d'eau et ma serviette pendant les matches.
Mais STP... Pas de conseil, tu ne comprends rien à mon jeu :p |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2007 23:29 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Merci... Mais j'ai l'impression que la sélection est assez simple... Juste battre Gugusse!
Fallait me le dire plus tôt! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 12 Juillet 2007 23:23 Sujet : Machine à café > Les exploits de gugusse à l'entrainement Gugusse, je suis me suis aperçu que tu étais là seulement à la fin du match quand j'ai entendu pleurer... Et tu es parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de te faire un bisou pour te consoler.
Si j'avais vu que c'était toi en face je t'aurai laissé 10 points d'avance comme d'hab... Que ca te serve de leçon la prochaine fois tu préviendras!!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Mai 2007 19:54 Sujet : Mutations > Mutation dans le val de marne C'est
Citation de Misterpsg : Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop Je ne savais pas qu'on citait les mutations de ramasseurs de balles :p En tous cas félicitations Max pour ta mutation, j'n'étais pas au courant :d |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de insane_bens |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.